|
Blog : JSS NewsIsraël va t-il expulser une philippine et son enfant israélien ?Une femme philippine va être expulsée du territoire israélien dans les prochaines semaines, bien que son enfant ait la citoyenneté israélienne puisque étant né sur le territoire national... Cette information pour le moins choquante de la part de l'Etat hébreu intervient malgré les promesses du ministère de l'intérieur de ne pas expulser de personnes dans sa situation. 24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures par Claude_107
Il y a 6 heures par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Une femme que a le malheur de perdre le père de son bébé et son travail devenu indésirable ? Même les grand- parents se battent pour que cet enfant peut grandir en Israel , avec eux .
C'est quand même pas le même chose que beaucoup des autres que sont venu en Israel et foutent le bordel avec vol , prostitution et autres " bisness " !
Stopper le afflux des soudanais entre autres m' semble plus urgent que priver les grand parents de seul enfant de leur fils partie .
"Les juifs ont vécu des siècles en terre d'islam sans trop des problèmes et y ont apporté enormement. En fait les juifs ont vécu en terre musulmane bien mieux qu'en terre chretienne.. je vous propose de consulter en peu plus en détaille l'histoire juive."
En plus d'y apporter énormément, l'ingratitude fait qu'en terre musulmane, les juifs étaient des dhimmis (sans parler des massacres de tribu juive).
http://www.atheisme.org/listeislam.html
Pour la consultation de l'histoire, c'est gratuit.
Quant aux lieux de culte juifs (tombes, synagogues), en terre d'islam, ils sont soit souillés, transformés en latrines, soit transformées en mosquées -pour les synagogues- pour "effacer toute trace juive sur leurs terres"- "effacer semblant être leur "mot fétiche" à ces fondus du bulbe à la gomme arabique, à commencer par ahmadineddingo, le nain persillé qui ne cesse de glapir qu'il "faut effacer Israêl de la carte". inch allah que ce soit lui qui soit effacé de la terre, et fissa...
Maintenant, yosch/momo, c'est la dernière fois que je réponds à vos provocations. J'ai des choses + intéressantes et importantes à faire que de perdre mon temps précieux avec des gauchos félons à leur pays, qui n'ont qu'à prendre la nationalité "zarabe" pour être + proche d'assassins et de barbares, si ces caricatures vous intéressent tellement.
AM ISRAEL HAY