|
Blog : Identité Juive .comJuifs et musulmans : « Nous sommes tous cousins ! »Lui, combat la haine du Juif. Et lui, répète aux jeunes de sensibilité musulmane que leur attitude n’est pas justifiée. Lui et lui, ce sont Michel Serfaty, enseignant-chercheur et rabbin, et Mohamed Azizi, enseignant-chercheur et imam. Les deux complices font ainsi chaque année le tour de France. Direction les quartiers sensibles, maisons de quartier et [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes























Il aurait été interessant de savoir comment.
Continuez à faire le tour de france, quand vous aurez le vertige, vous finirez par comprendre que c'est peine perdue.
Oui je sais, l'important est de participer.
La décision a été transmise à l’Institut de l’Assurance Nationale et permettra à sa famille d’obtenir réparation de l’Etat. Cette décision se base sur l’enquête de Tsahal sur la fusillade d’avril.
Livnat, 25 ans, a été mortellement blessé par un policier de l’Autorité palestinienne. Il avait tiré sur un groupe de hassidim Breslev qui se rendaient au Tombeau de Joseph pour y prier, dans la banlieue de Naplouse. Quatre autres personnes avaient été blessées.
Le groupe est entré dans Naplouse sans coordonner sa visite avec Tsahal, comme cela est stipulé par la loi. Naplouse se trouve en zone A, un territoire sous le contrôle total de l’AP.
Les quatre policiers ont immédiatement été placés en état d’arrestation par l’AP, qui continue d’enquêter sur la fusillade mais qui a d’ores et déjà déterminé que cette fusillade était une violation des règlements. Tsahal a également montré que les policiers palestiniens n’avaient pas été provoqués, n’étaient pas en danger et de ce fait n’avaient aucune raison d’ouvrir le feu sur le groupe, même si delui-ci violait la loi.
Tsahal n’a toujours pas déterminé s’il considérait l’incident comme une attaque terroriste. La décision de reconnaître Livnat, neveu de la ministre du Likoud Limor Livnat, comme une victime du terrorisme intervient après que sa famille a soumis une demande officielle devant l’assurance nationale.
http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=9276&Itemid=218