English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Le Figaro: Tsahal tue des enfants palestiniens

"Les mitrailleuses automatiques [israéliennes] veillent, feu sourd. Quarante-huit Palestiniens dont huit enfants y ont été abattus depuis un an et demi."  

Le Figaro a publié un article d'Anthony Palou sur le reportage de Mélissa Theuriau (envoyée spéciale de M6) ayant comme thème "Gaza lambeau de terre asphyxié" "sous la menace permanente des bombardements".

Comme d'habitude on oublie de dire qu'il suffirait que les autorités de Gaza reconnaissent le droit d'existence d'Israël et renoncent au terrorisme et aux bombes humaines pour que la vie de ses habitants se transforme radicalement.  Mais non, ni le mot terrorisme ni le mot antisémitisme ne font partie du narratif anti-israélien qui est la norme dans les médias européens. Extraits:

"Chaque jour, il descend dans ce trou de 30 mètres de profondeur au péril de sa vie qui a déjà touché le fond. Sa vie' Celle d'une taupe. Il rampe dans un boyau d'à peine un mètre de haut. Température moyenne' 40°. Pour survivre, on se drogue au tramadol, un antidouleur, analgésique proche de la morphine qui n'a pas que des vertus: baisse de l'acuité visuelle, perte de la mémoire, problèmes d'élocution. Saqer a neuf frères et soeurs. Son salaire de 6 à 10 eur par jour lui permet de "soigner" son petit frère de 6 mois, qui a de l'eau dans le cerveau et est atteint d'une insuffisance respiratoire sévère. Ici, on se marie entre cousins, frère et soeur. À cause des frontières fermées. [1]

Les maladies congénitales sont la première cause de mortalité infantile. Deux adolescents de 14 ans partent travailler aux champs dans l'une des zones les plus fertiles de la région. La plus dangereuse. Ce que l'on appelle les "zones tampons", frontalières, âprement surveillées par l'armée israélienne. Les mitrailleuses automatiques veillent, feu sourd. Quarante-huit Palestiniens dont huit enfants y ont été abattus depuis un an et demi."

Nous ne sommes pas loin de l'accusation de crime rituel dont furent victimes les Juifs européens avec les conséquence que l'on connaît.


[1]  Au Royaume-Uni (qui n'est pas Gaza et dont les frontières ne sont pas fermées) le phénomène est connu au sein de la communauté musulmane (Voir cet article de 2008 Minister: Muslim 'inbreeding' in Britain is causing massive surge in birth defects et celui-ci publié le 3 juin: Deformed babies and a shameful conspiracy of silence)


Grand Opening of Luxury Shopping Mall in Gaza
Et un autre centre commercial encore plus grand et encore plus luxueux sera bientôt ouvert à Gaza:
Biggest Palestinian shopping mall being built in Gaza


2 commentaires
"Les maladies congénitales sont la première cause de mortalité infantile."

Ils se marient entre cousins ,ce qui provoque ces formidables taux de pathologies congenitales
Le grand secret du monde arabo musulman ..... Embarrassé
Un trait distinctif des familles arabes est le taux relativement élevé de mariages entre parents (en particulier entre cousins​​Clin d'oeil, une pratique connue sous le nom de consanguinité. Le mariage entre parents est particulièrement élevé au Soudan, Libye et Arabie Saoudite, où entre 40 et 50 % des femmes âgées mariées de 15 à 49 ans, le sont avec leurs cousins ​​germains. Ces mariages consanguins ne sont pas nécessairement des mariages arrangés, ils peuvent fort bien refléter la volonté des partenaires de se marier. Mais le mariage entre proches parents peut compromettre la santé de leur progéniture, comme le mariage chez les familles ayant des antécédents de maladies génétiques.
Envoyé par Daniel_034 - le Mercredi 8 Juin 2011 à 15:15
A l'origine de la consanguinité: LE REJET DE L'AUTRE !!!!!si minime soit la différence.

Où parle-t-on de cette caractéristique dans l'islam et même de l'islam ?????
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 8 Juin 2011 à 22:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes