English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Prof de l'Ecole européenne traite de cons les Portugais et les Espagnols

Encore une histoire belge et ... européenne.  Pierre Piccinin est un savant belge qui enseigne à l'Ecole européenne (fréquentée par les enfants des Eurocrates, des fonctionnaires de l'OTAN etc de toutes les nationalités) - en somme les enfants des élites européennes installées à Bruxelles.  Il est également maître de stages à l'Université Libre de Bruxelles.  Pierre Piccinin est un Israël-basher patenté et a tenu des propos pouvant être assimilés à de l'antisémitisme et, il va de soi, est un spécialiste du fameux "lobby" qui contrôle l'Amérique et la France.  Tout ceci est bel et bien connu de son hiérarchie, qui visiblement ne semble pas s'en offusquer.

Est-ce que ça honore l'Union européenne'  D'autant plus que sur Facebook l'illustre Pierre Piccinin  vient de se prononcer sur les Portugais et les Espagnols - les uns aussi cons que les autres - par contre le bonhomme ne critique jamais ... la Belgique :




Annulation de deux conférences de l'Israël-basher Pierre PiccininProfesseur belge à la prestigieuse Ecole européenne s'attaque au juif Dassault et à Bernard-Henri Lévy !L'affaire Pierre Piccinin - Ecole européenne de Bruxelles (suite)Pierre Piccinin, le "juge" belge de BLH change son C.V. ...Un Belge Pierre Piccinin va juger Bernard-Henri Lévy, escroc intellectuel ....Un prof de l'Ecole européenne justifie la persécution des Chrétiens et la dhimitude en IranPresse belge: WikiLeaks, le crime qui profiterait à ... IsraëlPierre Piccinin: la haute trahison de "l'avionneur Serge Dassault (de son vrai nom Serge Bloch)"Prof de l'Ecole européenne dénonce le pouvoir des Juifs aux États-Unis
3 commentaires
Un " savant " ? ... Quel " savant " ? S
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 10 Juin 2011 à 17:36
Savant de quoi, cet antisémite - en dehors des poncifs de la haine antisémite ?
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 10 Juin 2011 à 17:37
Il y a des *d**ts dans tous les pays, et les Belges ne font pas exceptions, surtout ceux qui sont en haut de la hiérarchie.

Un Belge Clin d'oeil
Envoyé par Paul_048 - le Vendredi 10 Juin 2011 à 20:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes