|
Blog : Arabes pour IsraelComparaison entre Juifs et Musulmans par un intelctuel musulman ,Dr Saleem Farrukh.Qu'est ce qui a poussé le Dr Farrukh Saleem à publier l'article suivant ?
Le besoin de faire un parallèle avec l'islam qui accuse le monde de ses propres maux, tout en commettant presque 100% des actes terroristes de la planète, tandis qu'aucun pays au monde n'a jamais été victime d'un seul acte terroriste juif ?
Le [...] 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
11 Mars 2026 - Slate .fr
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes























La question étant, bien entendu, de savoir pourquoi l'Islâm entraîne partout ce délaissement de l'éducation, de la pensée scientifique, de la recherche ... Car il ne peut s'agir d'un hasard.
Le Dr Farrukh, concernant l'intelligence, aurait pu aller plus loin dans son analyse, et expliquer qu'est ce qui fait que certains comprennent l'intérêt que doit prendre le rôle de l'éducation alors que d'autres s'y refusent obstinément.....tout en profitant des avantages que cette éducation procure.