|
Blog : JSS NewsAnti-propagande : aucun chien n'a été lapidé à Jérusalem !Ces derniers jours, une histoire terriblement choquante a été diffusée dans tout l'internet anglophone et francophone. Même l'excellente Slate a repris l'histoire en français, suscitant l'indignation de tous... Et particulièrement de la communauté juive de France qui ne comprenait pas bien comment dans l'Etat Juif, un chien aurait pu être lapidé. Voilà ce que publié ce site français, qui reprenait une information du Yediot Ahronot : 22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Le Figaro
18 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
17 Avril 2025 par Blaise_001
16 Avril 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Par exemple. toutes les erreurs judiciaires témoignent qu'il y a fumée sans feu.
Les antisémetes se servent de ce proverbe pour valider des horreurs comme les Protocoles.
il y a en France 500.000 euthanasies de confort par an de chiens et chats. Ensuite, dans les pays de l'est c'est abominable comme en Roumanie, ils sont tirés et empoissonnés dan s les rues. En afrique, c'est un sport normal de les lapider. En resumé le monde entier est un vaste champ de malheur pour les animaux abandonnés non sterilisés et descendants d'abandonnés, errant fameliques et assoiffés,qui, du fait qu'on les a domestiqués, il y a qq milliers d'années, sont infoutus de se debrouiller seuls.
J'avais pour ma part gobé cette histoire moyenâgeuse de chien condamné par un tribunal ... Tout en faisant cependant la réflexion que la tradition religieuse juive regorgeait de textes condamnant toute violence et toute maltraitance à l'égard des animaux.
ce qui est certain c'est que les antisémites de partout ont adoré la nouvelle, y compris dans les pays arabes peu renommés pour le respect des animaux ce dit sans racisme mais par simple observation. de plus, dans notre pays, l'horreur est masquée mais existe dans les corridas, les combats de coqs, mais aussi dans les élevages, horreur admise par tout le monde , les dressages des cirques avec animaux, la pêche...enfin, l'horreur est partout, masquée.
La verité est qu'on a pris la place des animaux et que le monde va mal de ce fait.
PS: je suis psychologue et observe aussi le pb inverse de ceux qi se trouvent superieurs à leur avis au autres. Si on a une superiorité:L'homme est assez intelligent pour faire les bêtises
qu'aucune bête ne saurait concevoir.