|
Blog : PhilosémitismeAppel à tuer des Juifs en Suisse: les images (avant et après)Apparu hier dans la presse suisse, un article sur une organisation obscure proposant d'utiliser la date du 1er août (fête nationale) pour tuer du Juif en mangeant des grillades. L'organisation en question se défend de tout antisémitisme et s'est empressée de retirer les attributs juifs (kippa et papillote) pour ne laisser que le drapeau israélien. "Le personnage aisément identifiable comme un homme juif se retrouve transpercé d'une flèche en pleine tête. Son corps est recouvert de l'emblème de l'Etat d'Israël. Pour seul slogan : «Sauve la Suisse' vise juste!». Une image qui définit, à elle seule, la haine antisémite profonde qui préside aux objectifs de ce mouvement." (CICAD) Et par un coup de baguette magique, on n'est plus antisémite. Le poster initial. Le poster tel qu'il figure actuellement sur le blog de l'ONG. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
CHAVOUA TOV
De telles organisations sont très nombreuses et de tels appels à assassiner les Juifs sont quotidiens sur la planète...
Il n'y a qu'a voir ce qui se passe notamment en Ukraine et en Biélorussie pour ne parler que de ces deux pays d'Europe Centrale.....
Effectuer une recherche dans ce groupe..Groupe « ouvert »N’importe qui peut afficher le groupe et ses membres, ainsi que leurs publications. — nofeuj@groups.facebook.com..Afficher toutMembres (31)
.Petit PrinceÊl MîlLònârió ÉtoiListe DjâFares MagraBadr Eddine El IsmailiFatima QuiahSheraton AlgerPatrick- LyonReda El KartitAdan Mohamed OmarRicardo WilliamsAboud BoudiaBendahane KhaledGhiles TakiOmar Tall.Afficher toutMembres que vous connaissez peut-être
.Patrick- Lyon1 ami(e) en commun
Ajouter comme ami(e).Créer une publicitéLien commercial
.La France au Coeur !
boutin2012.fr
Découvrez le projet de Christine Boutin pour remettre l'Homme et les valeurs au coeur de notre société. .Jewel Magic
skill7.net
Alignez les pierres précieuses. Jouez gratuitement avec nous.Machine à sous - Fruits
gametwist.net
Jouez à la célèbre machine à sous gratuitement sur Gametwist.net !. Description
.
Les juifs le martèlent souvent, “l’antisémitisme” est une “honte”, une “maladie”, pas une opinion mais un “délit”. Remettons les choses à l’endroit, la résistance aux juifs est un signe de santé pour un peuple comme pour les individus qui la mènent. C’est naturel et chaque nation dans l’histoire a férocement lutté contre les juifs parce que ces derniers par leur racisme, leur arrogance et leur colonialisme outrancier ont fort logiquement poussé leurs hôtes inattentifs à une prise de conscience aussi brutale que rapide.
De la même façon qu’il n’est pas honteux de chasser les rats qui envahissent votre maison ou de venir à bout d’un virus grippal, il n’est pas honteux de lutter contre le judaïsme qui prétend régner sur les affaires du monde ou tout du moins sur celles des nations occidentales dans lesquelles ils pullulent.
Chaque grand personnage historique a été un féroce “antisémite” comme disent les juifs, de Napoléon à Voltaire en passant Dostoïevski ou Mohammed, le Prophète des musulmans. Ce sentiment apparaît par la sagesse issue de l’expérience. La monarchie française sut à cet égard prendre les mesures les plus énergiques pour se débarrasser de ce sinistre fléau, fléau aussi terrible que la Peste ou la guerre, les accompagnant même le plus souvent.
Dans le fond ce commentateur bien sûr n’a aucun argument, il ne s’agit qu’une longue complainte d’indignation. L’indignation, le juif Hessel nous le rappelle, est au coeur de la culture juive. Les juifs ne comprennent jamais qu’on les ramène à ce qu’ils sont, c’est à dire des métis improbables issus des ghettos puceux de Méditerranée ou d’Europe de l’Est. Ils se veulent la conscience du monde alors qu’ils n’en seront jamais que les cocasses marchands de tapis.
Au demeurant on y retrouve le discours habituel sur “l’égalité” et, si l’on poussait, on entendrait bientôt parler de “fin des frontières”, d’unification mondiale, etc. Il n’y a que sur un sujet que les juifs sont moins diserts, c’est à propos de l’inceste dans la communauté.
About the Author