English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Troublante similitude: retour sur le logo du Hezbollah

Source: Harry's Place

En effet la similitude est grande entre l'affiche du film Exodus qui dépeint de manière romanesque les événements associés à la fondation de l'État d'Israël et le logo de l'organisation islamiste terroriste Hezbollah, le parti de Dieu.  Décidemment, quand on a peu d'idées, et celles qu'on a ne pèsent pas lourd, on pique celles des autres.
7 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 06:29
Ceci est un dérapage raciste, n'est-îl pas ?
Depuis quand les jufs traitent-ils d'autres de "sous-hommes" ? ?
L'auteur de ce post, ne donne-t-il pas raison aux antisémites qui disent que les israéliens ressemblent aux nazis ?
Soyez réfléchi dans vos propos, et si voulez aider Israël en communiquant une bonne image du pays, remuez sept fois votre langue dans votre bouche avant de prononcer certaines paroles.
Envoyé par Michel_003 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:11
à vous MICHEL 003. Quand on est capable d'égorger une famille de 5 personnes ( 3 enfants dont un nourrisson dans son berceau), sans exprimer le moindre regret, quand on est capable de fracasser le crâne d'un enfant en bas âge en le jetant contre les arrêtes acérées d'un rocher, quand on est capable après 20 ans de prison de dire que si c'était à refaire on le referait, comment qualifier ce genres d'actes ?. Si c'était le fait des Israéliens, j'en dirais autant. MICHEL, si vous avez des enfants, vous devez comprendre que ça n'est pas du raciste, mais de la révolte. Il y a des actes qui sont parfaitement inacceptables de ce qu'on est censé appeler des êtres humains. Où est l'humanité chez ces gens qui gardent shalid, qui demandent l'application de la convention de Genève, et qui réclament la libération de leurs poseurs de bombes pour tuer le plus grand nombre de civils possibles (prisonniers qui bénéficient déjà de télévision, de la possibilité de passer des examens, d'avoir des téléphones portables dans leurs cellules). Cependant, certaines choses me révoltent. N'avez vous pas vu à la télé les mains de ces fous furieux, qui arboraient fièrement le sang de deux malheureux jeunes réservistes qui c'étaient égarés dans un quartier Arabe, et dépecés vivants ? Si être raciste c'est cela, alors OK, je suis raciste. Je vous le redis, la bêtise humaine me rend malade, et je serais bien plus virulent si des juifs en étaient les auteurs.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:30
Quand on courbe l'échine en toutes occasions, quand il faut "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'émettre un avis" on n'est respecté par personne. Bien au contraire, on est raillé, jeté à terre et piétiné. ILAN HALIMI n'a pas pu s'exprimer, il a été torturé et achevé sans possibilité de s'en sortir. Les Israéliens qui ont adopté profil bas depuis de nombreuses années ne jouissent plus de la crainte qu'ils inspiraient chez les Arabes. Mes meilleurs amis sont Arabes, et leurs appréciations sur leurs coreligionnaires ne sont pas tendres. Ils sont atterrés par l'attitude des autorités Françaises qui acceptent tout et n'importe quoi, pour avoir des voix aux prochaines élections, et pour avoir la paix dans nos banlieues. De toutes façons, ça n'est pas aider nos minorités à vivre dans le mensonge et l'illusion que les imams (pas plus que les rabbins) peuvent apporter une solution dans notre monde contemporain.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:23
Qu'il soit rwandais, cambodgien, palestinien, serbe, allemand, français ou n'importe quoi n'a aucune importance, un criminel de guerre doit être poursuivit, jugé et punit selon ses actes et la loi.
Son voisin en supposant qu'il ne soit au courant de rien, est à priori innocent.
Envoyé par Michel_003 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:24
Madoff a été escroc, il est en prison, je n'aurais pas aimé lire que Les juifs sont tous des escrocs.
J'aurais traité d'antisémite celui qui l'aurait écrit.
Si le site continuait à tolérer qu'on dise des palestiniens en général qu'ils sont des sous hommes, il tomberait sous le coup de la loi, et le site pourrait être poursuivit par la loi française. Est-ce votre souhait ?
Envoyé par Michel_003 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes