English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Anders Breivik, raciste et antisémite

Source: Harry's Place (Anders Breivik and the Jews)

Les médias européens se sont beaucoup, voire exclusivement, focalisés sur l'islamophobie et l'aversion au multiculturalisme d'Anders Behring Breivik  qui a reconnu être l'auteur des attaques d'Oslo et d'Utoya ayant fait 93 morts, négligeant son obsession sur "le problème juif".

Joseph W a relevé ces deux passages concernant les Juifs dans le manifeste de 1.500 pages de Breivik qui démontrent clairement qu'il est un raciste doublé d'un antisémite.

"Si le NSDAP [1] avait été isolationniste au lieu d'être impérialiste (expansionniste) et s'était borné à déporter les Juifs (vers un Sion libéré et sans musulmans) au lieu de les massacrer, l'idéologie de haine anti-européenne connue sous le nom de multiculturalisme n'aurait jamais été institutionnalisée en Europe occidentale, parce que jamais les marxistes ne se seraient autant radicalisés. "

"Dans tous les cas, vous devez vous instruire et comprendre la différence. Les conservateurs et les soit-disant nazis d'aujourd'hui font preuve d'ignorance du fait qu'ils sont totalement obsédés par les Juifs. Il n'y a pas de problème juif en Europe occidentale (à l'exception du Royaume-Uni et de la France) car nous avons seulement un million de Juifs en Europe de l'Ouest.  De ce million 800.000 vivent en France et au Royaume-Uni. Les États-Unis par contre qui ont plus six millions de Juifs (600% de plus que l'Europe) ont effectivement un sérieux problème juif."

Anders Breivik pense que les nazis auraient dû "juste" expulser les Juifs et que les États-Unis, à leur tour, seraient bien inspirés de songer à se débarrasser des Juifs.  Pour lui Palestine ne peut être libre que si des musulmans n'y vivent pas.

Anders Breivik est avant tout un abominable assassin d'enfants.  Il est aussi raciste. Il raisonne d'une manière raciste.

 [1] National-Sozialiste deutsche Arbeiter Partei, le parti nazi.
1 commentaire
Anders Breivik est peut-être antisémite mais il y en disent bien plus que lui : en Angleterre (une député membre : go back to Auschwitz,elle, elle est pro-massacre par ses propos : elle ne se contente d'une déportation dans un Israël sans arabe (puisque c'est une palestine libre de juifs surement les juifs à la mer)
et en Norvège notamment le maire d'Oslo, (si on le résume les juifs se font agresser : c'est la faute de la politique d'Israël cela ne justifie pas leur protection ce sont les pauvres antisémites arabes qui insultent et agressent les juifs les victimes d'après lui pour avoir la paix les juifs doivent quitter la Norvège et retourner en Israël (ou go to auschwitz même si il ne le dit pas il n'est pas à ça près)
en France (le parti anti sioniste est bien plus dangereux sauf que Breivik lui on l'a arrêté après ce massacre horrible et condamnable et il est prêt à purger sa peine
mais dieudonné veut échapper à toute justice et imposer sa dictature c'est pour ça qu'il est dangereux)
Envoyé par Anne_011 - le Mardi 26 Juillet 2011 à 09:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes