English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

Mon coup de gueule. Même en août certains cathos français détestent Israël. ? Michel Garroté

Mon coup de gueule – Même en août certains cathos français détestent Israël – Michel Garroté, journaliste catholique – Je croyais, qu’au mois d’août, les cathos français, passaient, tous, ou, presque tous, leurs vacances, à faire autre chose, que pourrir … Continuer la lecture →
62 commentaires
Il s'est tout simplement fait une petite modification de l'ancien dieu païens sans sans débarrasser complètement. Il n'a jamais dit au peuple d'arrêter d'adorer le mauvais Allah pour le vrai.

Le message d'Allah est totalement différent de celui du Dieu de la Bible
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 18:05
Pour info à Nathalie , Je suis vraiment désolée ma réponse a été coupée et ne veut plus rien dire . Stanislas_001 j'ai répondu à ton écrit ,mais ma réponse n'a pas encore été mise sur le site .Que se passe t-il ?
Je renvoie mon écrit en espérant qu'il passera entièrement..Vous écrivez:
« Priez pour qu´Allah, le miséricordieux, le Clément, le Souverain les dirige dans le sentier droit, voilà une prière conforme à leur foi et compatible avec la vôtre. »
Vous vous trompez , je ne suis pas l'enseignement d'Allah ,depuis le temps que je suis parmi vous vous devriez au moins l'avoir compris . Je ne peux pas prier Allah , car J'ai la foi au D.ieu d'Israël et ma seule référence est la Bible. Ma « religion ?» Dieu ne regardera pas à ma religion ,mais à mon moi ,ma personne, à mon cœur. Lui seul sera mon juge et mon sauveur. Allah est mort et il n'est pas mon D.ieu.
L'Islam cette religion n'est pas la mienne. Je ne peux pas suivre votre conseil. Je vais donc prier au Dieu D'Israël Car Allah n' est pas le Dieu de la Bible .Le Coran n'est pas mon livre de chevet ,mais la Bible,bien , voyez-vous !Ce que je crois est diamétralement opposé. Mais j'ai le droit et le devoir de prier pour tous.( cela ne veux pas dire que j'aime, ou que j'apprécie tout ce que font et disent les gens pas du tout .) Dieu aime le pécheur, mais pas son péché Il punit aussi ,Il est juste, Il n'est pas qu' amour.,il ne passe pas l'éponge pour rien. ) la différence est là. Et puis combien
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 22:28
combien de personne n'ont pas été transformé par D.ieu ,par Sa parole, par la prière, même des Musulmans, qui sont devenus amoureux de la Bible et bénissent les juifs un tout petit exp: de ce terroriste qui a passé sur ce site (Juif.org ) http://www.youtube.com/watch?v=7_GKOYgcPYc . C'est mieux ainsi que d'avoir des ennemis ?
Shalom une amie d'Israël

Selon l'encyclopédie des religions, Allah correspond au Dieu Babylonien Baal. Les Arabes savent depuis longtemps qu'avant Mohammed ils adoraient Allah comme étant le Dieu suprême. Avant l'Islam les Arabes connaissaient plusieurs divinités et déesses, chaque tribu avait sa propre divinité. Allah était le dieu de la tribu local de Quarish lequel était la tribu de Mohammed avant qu'il fonde l'Islam. Allah était alors connu comme étant le dieu de la lune (pas étonnant que le signe du croissant de lune est tellement populaire parmi les musulmans) qui avait trois filles qui étaient regarder comme des intercesseurs auprès du peuple pour Allah. Leurs noms était Al-at, Al-uzza et Al-Manat qui étaient trois déesses. Les noms des deux premières filles d'Allah avait la forme fiminine D'Allah.

Le Coran dit que Mohammed a enlever les fausses idoles et a fait de Allah un seul Dieu lequel il était son messager. Il a gardé la Kabba comme étant une place sacré et a confirmé que la pierre noire avait le pouvoir d'enlever les péchés. Il obligea les croyants à faire un pèlerinage à la pierre au moins une fois durant leur vie. Sourate
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 22:31
22: 26-37). Il n'y a aucun croyant dans L'A.T. qui devait faire un pèlerinage à la Mecque pour aller embrasser la pierre.

Mohammed a utilisé le nom d'Allah qui était le nom d'une des idoles, sans distinguer celle qui était déjà adorer à la Mecque dans les temps pré-Islamique. Il s'est tout simplement fait une petite modification de l'ancien dieu païens sans sans débarrasser complètement. Il n'a jamais dit au peuple d'arrêter d'adorer le mauvais Allah pour le vrai.

Le message d'Allah est totalement différent de celui du Dieu de la Bible
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 22:32
Stanislas_001 Merci pour ton mot .Toi qui doit connaître ta bible ,car normalement les protestants sont aussi les gens du Livre ,(comme le dit les Musulmans) Alors tu dois connaître ce chapitre de 1 Timothée 2:17
« J'encourage donc, en tout premier lieu, à faire des requêtes, des prières, des supplications et des actions de grâces pour tous les humains, pour les rois et pour tous ceux qui occupent une position d'autorité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et en toute dignité. Cela est beau et agréé de D, notre Sauveur, qui veut que tous les humains soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » 1 Timothée 2:17). Donc je dois obéir à D. non aux hommes ,(si les hommes me demandent une chose contraire à SA Parole bien entendu). J'espère que tu me comprendras). Si j 'ai ajouté le site sur la prière pour les musulmans ce n'est pas pour provoque, ni même pour vous dire de prier pour eux , telle n'était pas dans mon intention du tout ,mais bien pour répondre à Mr Carroté (puisque je me suis adressé à lui et à ce qui à écrit à ce sujet) et non pas à Sonia,qui dit une contre vérité en écrivant: « En plus cette fois pour inciter sur un site juive de bien vouloir télécharger vos prières pour le Ramadan . »pas du tout Sonia . De plus Sonia, si je suis restée absente c'est tout simplement que mon mari à rejoins la patrie céleste. Je reviens à toi Stanislas.
Malheureusement en réponse à ta demande je ne peux pas suivre ton conseil,
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 22:42
car D. nous demande de prier pour tous ,mais pour le reste tu as raison et sur l'Islam aussi .Regarde ce que j'ai écris à ce sujet à Nathalie., si mon écrit passe.
Je suis triste de constater que tu sois ainsi rejeté ,le manque d'amour de certains sur ce site me surprendra toujours . Si tu ne penses pas comme « je pense », si tu exprimes une opinion différente ,si tu as une autre « religion « (ou pas),si tu as, ou n'as pas …...alors tu es jugé, rejeté, incompris, censuré , tu es le mal aimé, le vilain petit canard ,la savonnette… pourtant dans la bible juive il est bien marqué ce-ci: . Il contient de nombreux commandements qui interdisent de faire du mal aux autres, de les tuer, de régner et de se comporter injustement ( Tous nous devrions prendre de la graine ,qu'on soit Musulmans , juif , Protestant catholique ou autres ….)
Tu ne commettras pas de meurtre. Tu ne commettras pas d'adultère. Tu ne commettras pas de vol. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain... (Exode 20, 13-17)
Vous ne commettrez pas d'injustice dans les jugements… tu ne favoriseras pas le grand; tu jugeras ton prochain selon la justice. Tu ne calomnieras pas les membres de ton peuple; tu ne porteras pas atteinte à la vie de ton prochain par un faux témoignage. Je suis l'Éternel… Tu ne te vengeras pas et tu ne garderas pas de rancune envers les membres de ton peuple, mais tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l'Éternel.
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 22:45
(Lévitique 19, 15-18) .C'est une pensee tres hebraique. D'abord la droite veut dire la misericorde,la grace de ... Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, .... en disant cela je résume bien ma pensée qui je l'affirme est celle de La Bible. ...Proverbe 25:21Aimer D. et son prochain résume toute la Loi. C'est çà le plus important que d'avoir une ' religion  ou pas »
. Nous vivons tout de même dans des pays démocratiques ? Parfois j'en doute! Pourtant, il y a cette ,»liberté» ,tu es libre de dire oui ,ou non, personne ne te force d'accepter ce que tu dis . Bien entendu tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe, et même je pense les injures, vulgarités ou déballages de haine doivent être bannies.
Envoyé par France - le Samedi 6 Août 2011 à 22:46
Bonsoir Taher Sourire

J'espère que tu vas pardonner ma critique contre les écritures du coran. Si t'aime vraiment D.ieu d'Abraham d'Isaac et Jacob, alors pour moi tu est un homme qui aime aussi D.ieu. Tu est un des rares musulmans sur ce site qui c'est adressé a moi malgré ma critique sévère contre l'Islam. Bien sur que je vais passer bonjour de tas part a Men, il va surement être content, car il te aimé bien aussi. Par-contre je ne peux pas passer bonjour à Elie_010 car je n'ai pas son e-mail. Triste Star Sourire
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 6 Août 2011 à 23:16
France, au sujet de la mort d´Allah: Cette entité divine serait comme votre Jésus alors? Vous voyez bien vous-même que votre dieu est la reprise d´un dieu paien. Si vous lisiez la Bible comme vous dites le faire, vous sauriez que ce qui est appelé El n´est pas matérialisable dans un corps d´ homme car c´est une entité spirituelle. Laissons plutôt parler Anne et Chabbat de ce qu´enseigne leur livre, je suis peut-être moi-même dans l´erreur autant que dans l´ignorance.

Mes salutations ausi à Men et à Elie. Merci, Taher, Sourire
Envoyé par Nathalie_046 - le Samedi 6 Août 2011 à 23:26
A France
Vos écrits sont paisibles,pleins d'harmonie,mais, malheureusement ,tout ça ne correspond plus à la réalité,dans l'au delà oui,mais aujourd'hui,c'est dans la haine absolue que nous vivons,la Bible est foulée au pied,on va à l'église,on prie,mais qu"en est il ,en vérité??Que les juifs ,sont et ,seront toujours haîs,malgré leur bonne foi,malgré tout ce qu'ils apportent à l'humanité,ou sont leurs soutiens???Si l'islam est si conquérante à l'heure actuelle,c'est que le christianisme en partie ,collabore,aide l'islam,radical et autre!!!! Je respecte votre opinion,mais ne puis adhérer à vos thèses bien naîves,Il faut se rendre à l'évidence,l'islam,veut ,et ,doit dominer,c'est son but ultime,ne pas le voir,et,l'admettre,c'est une faute impardonnable!!!!Je suis croyant ,et même beaucoup plus,Dieu est dans chaque chose,c'est le monde fantastique de l'invisible,la masse cachée de l'univers,99%!!!!!!!Hachem,nous a créés libres,mais pas pour être stupides,Il n'a pas de religion,il n'en a pas besoin,il est.....Je ne pratique plus,je dialogue avec lui,je sais qu'il me voit ,moi pas,mais il est là.Je fais,j'essaie de faire le bien,ce que ma conscience me dicte,ai je toujours raison? Non ,bien évidemment!!!Mais ,je déteste l'injustice,et,c'est la raison pour laquelle je défend la cause juive(qui le vaut bien!!!),comment le monde peut il être si détestable à l'égard des juifs,pourquoi????A l'heure actuelle ,je n'ai pas de réponse valable... Clin d'oeil Rigole Sourire
Envoyé par Yannick_004 - le Dimanche 7 Août 2011 à 09:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes