English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Flottille : la Bulgarie explique à la Turquie qu'Israël a raison

Le Ministre des Affaires étrangères de Bulgarie, Nikolay Mladenov a rencontré son homologue turc en charge des affaires européennes. Devant la presse, le Bulgare n'a pas hésité à critiquer la politique turque actuelle en affirmant "vous savez, nous en Bulgarie, aucun de nos citoyens n'a essayé de violer un blocus légal."
6 commentaires
mladenov un nom que je retiendrai,il a bien repondu au ministre turc et vlan,
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:00
Si, il est vrai que la BULGARIE a souvent était agressée par la Turquie Ottomane, comme d'ailleurs tout l'Occident. Par deux fois les Ottomans islamistes ont assiégés Vienne la capitale de l'Autriche.

Que Monsieur MLADENOV ne s'inquiète pas d'avoir été traite de JUIF par le turc inculte Davutogloa. MOHAMED lui-même, PROPHETE DE L'ISLAM fut traité de JUIF au début de ses prédications à LA MECQUE par un serviteur (esclave) du clan Omeyyade chapeauté sous l'autorité d'ABÜ SÜFYÄN.
Envoyé par Abraham_016 - le Lundi 12 Septembre 2011 à 10:53
La Bulgarie a des antécédents tout à fait glorieux que personne ne saurait ignorer ni oublier. En gros, c'est le seul pays d'Europe où la déportation des Juifs ( 50 000 Juifs bulgares en 1939 ) n'ait pas pu avoir lieu, en raison de l'opposition massive de la population, de l'Eglise orthodoxe, des intellectuels, des syndicats ouvriers, d'une bonne partie du personnel politique.

Beaucoup de Bulgares d'aujourd'hui ( il se trouve que j'ai le plaisir d'en connaître ) sont très fiers - et à juste titre ! de cette belle page de leur histoire et aiment à la raconter.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 12 Septembre 2011 à 11:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Lundi 12 Septembre 2011 à 11:51
Comment se fait-il que Erdogan se permette autant d'arrogance envers Israël ? c'est peut-être parce qu'il est musulman intégriste et qu'il fait partie du Parti Nazi Turc qui avait fait alliance avec Hitler pendant la 2ème guerre mondiale pour exterminer les Juifs ?
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 12 Septembre 2011 à 14:39
Bonjour, David. Vu que Recep Tayyip Erdogan est né en 1954, il n'a pas pu faire partie d'un " Parti Nazi Turc " , lequel, d'ailleurs, n'existait pas ( sauf, peut-être, clandestinement ? - mais c'est peu probable ), la Turquie se trouvant placée, de 1923 à 1945, sous le régime du parti unique, le " CHP " , " Cumhuriyet 'Halk Partisi " ( " Parti Républicain du Peuple " ), fondé par Atatürk en 1923.

Erdogan a été membre du " MSP " , le " Parti Islamiste de Salut National " , du Professeur Necmettin Erbakan ( lui-même né en 1926 et donc âgé, pendant la Seconde Guerre Mondiale, de 14 à 19 ans ) ; le MSP ayant été fondé par Erbakan en 1971.
Puis Erdogan fut membre d'un parti, le " Refah Partisi " , " Parti de la Prospérité " , également fondé par Necmettin Erbakan, avant de voler de ses propres ailes.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 12 Septembre 2011 à 15:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes