English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

Obama et ses conseillers: Objectif détruire Israël

« Si il y a une chose qui peut être mise au crédit de  l’administration Carter , c’est la création de la nouvelle vague de terrorisme islamiste, qu’elle soit sunnite, opérant à partir de l’Afghanistan, ou chiite, opérant à partir de l’Iran. L’administration Carter a lâché Israël et mis sa «foi» dans les terroristes musulmans, qui [...]
15 commentaires
Je ne sais pas quel est le texte exact, en anglais, de l'article de Daniel Grennfield ; mais ce qui est certain, c'est que Jimmy Carter n'a pas été " démis de ses fonctions " , ni n'en a démissionné.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:25
(suite)

L'ensemble de l'article de D. Grennfield semble d'ailleurs épouvantablement traduit ! ... Choqué Triste En colère !
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:29
(suite)

Il comporte aussi quelques affirmations hasardeuses ... Par exemple, je trouve douteux de qualifier l'OLP tout entière d' " ancien groupe terroriste marxiste en URSS " . Il est vrai que des gens comme Farouk Kaddoumi ou ... un certain Abou Mazen ( alias Mahmoud Abbas ) - et quelques autres - étaient considérés comme des hommes des services sovs dans l'OLP. Il est vrai que les types de l'OLP ont été à la fois formatés idéologiquement ( surtout dans le domaine et pour les techniques de l'agitprop ) et entraînés militairement par les Sovs ou par leurs alliés ( les services est-allemands, par exemple, Markus Wolf ) - mais les assimiler totalement à ces services est peut-être un peu rapide et un peu réducteur.

George Soros a-t-il été un " collaborateur nazi " ? Des bruits courent sur l'origine réelle de sa fortune, bruits qui mettent en cause une collaboration.; Mais la preuve formelle n'a pas été apportée.

Tous ces éléments ( allégations non prouvées, erreurs caractérisées, traduction infecte ... ) affaiblissent - et c'est dommage - la portée d'un article sans cela intéressant.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:45
Il faut faire attention à ce que l'on dit,ce conseil est valable aussi pour moi,car ,colporter des rumeurs fausses ,est néfaste,non pruductif,Monsieur Soros,financier carnasier ( c'est le monde de la finance,sans merci!!!),n'en demeure pas moins un philantrope,qui verse beaucoup d'argent dans des actions humanitaires,et,comme baucoup dans la diaspore juive,fait preuve d'une extrème discrétion,comme Enrico Macias,ils font le bien à leur façon,dans des degrés divers,pour les pays martyrisés,et,bien sûr pour Israêl !!!!Se vanter qu'on distribue de l'argent ,parce que c'est dans l'air du temps,cela n'a aucun intérêt ,on le fait parce que c'est un devoir personnel,et ,un peu de rendre une partie à la société,qui est plus démunie,en toute discrétion,avec son coeur,son âme...Voila,c'est mon point de vue,ai je raison?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Triste Triste Triste Rigole Rigole Rigole Sourire Sourire Sourire
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 07:56
Diaspora !!!
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 07:58
Carnassier,décidemment,je les collectionne ce matin !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 08:00

Israël

« La compréhension de base dans l’administration d’Obama est qu’Israël doit disparaître. Dans la vision du monde de ceux les plus modérés nommés par Obama, Israël est un facteur déstabilisant au Moyen-Orient. Pour les conseillers d’Obama les plus à gauche, Israël est un Etat impérialiste occidental qui doit être détruit au nom de la justice sociale. Pour la mentalité islamiste, Israël est un état Kufir qui n’a pas le droit d’exister dans la maison de l’Islam.

« Bien qu’hostile à Israël de façon intraitable, l’administration d’Obama veut éviter le genre de confrontations publiques qui avaient marqué les administrations de Carter et Bush père.

Au contraire ils préféreraient de loin le modèle de la manière dont l’administration Clinton a mené une guerre silencieuse contre Israël, en supprimant un gouvernement et en le forçant à des concessions étendues aux terroristes tout un gardant un visage heureux collé sur toute l’affaire.

« D’un côté cela signifie éviter de rudes attaques publiques contre Israël, mais en gardant la pression pour qu’Israël fasse des concessions étendues et unilatérales, pour qu’elle accepte « les plans de paix » de l’Arabie Saoudite et de la Ligue Arabe pour légitimer le Hamas comme nouveau gouvernement de l’autorité palestinienne et s’assurer qu’Israël ne réponde à aucun rocket ou attaques terroristes.

Il y a deux formes de levier tranquille que les USA ont sur Israël, le premier est financier et le deuxième est militaire.

« Sur le plan financier, l’objectif sera de faire tomber le gouvernement de coalition de Netanyahu en déstabilisant Israël économiquement. Telle est la voie la plus sûre pour faire tomber le gouvernement conservateur israélien et le remplacer par une coalition de centre gauche.

L’administration d’Obama a une grande variété de tactiques à sa disposition pour le faire, ouvertement comme le ciblage des exportations et importations israéliennes, aux méthodes clandestines qui seraient impliquées pour viser le Shekel.

De plus la collecte de fonds aux Etats Unis pourrait être étudiée et des groupes tels le Fonds National Juif seraient empêchés de lever des fonds aux USA. Tout cela a été mis en œuvre auparavant d’une façon ou d’une autre.

« Sur le plan militaire les gens d’Obama feront des efforts inexistants pour arrêter les armes nucléaires de l’Iran sous condition de plus de concessions aux terroristes. Puisqu’Israël ne sera jamais en mesure de faire suffisamment de concessions, et puisqu’Obama travaille avec l’Iran, plutôt que de travailler à stopper les armes nucléaires, c’est une mascarade creuse.

« En outre, alors qu’Israël a déjà été écarté de la technologie militaire des pipelines pour tout ce qui est à la pointe, elle reste encore dépendante des équipements miliaires américains pour les pièces et les fournitures. Les décennies de l’aide étrangère américaine ont servi à créer une dépendance. Contrairement à beaucoup d’autres pays, y compris même la Suède, Israël ne possède pas son avion de chasse. Les forces aériennes Israéliennes sont fortement tributaires des armes américaines, pièces et équipements.

Couper avec Israël, laisserait l’armée Israélienne dangereusement vulnérable en cas de guerre. C’est une main mise efficace qui a été utilisée auparavant pour empêcher Israël d’attaquer Saddam Hussein pendant la guerre du Golfe, ainsi que pour empêcher Israël de mener une attaque préventive contre ses ennemis avant la guerre de Yom Kippour.

« La politique globale d’Obama sera de pousser Israël à la casse, en utilisant le chantage financier et militaire contre le gouvernement de Netanyahu, tout en conservant le contrôle sur les juifs américains pour prévenir toute protestation ou commentaires.

« Plus Israël va offrir, plus l’administration d’Obama va serrer la vis. Aucune offre ne sera assez bonne, et Israël sera blâmé pour chaque rupture des négociations et chaque violence qui se produira. Les medias vont dépeindre Israël et particulièrement Netanyahu comme des extrémistes intransigeants. Le Hamas sera lentement lavé tout blanc dans les médias, de la même façon que les hommes de main d’Arafat l’ont été (en supposant qu’ils se révèlent plus disposés à coopérer, en créant une mage médiatique positive d’eux-mêmes, qu’Ahmadinejad ne l’est)

« Le plan est de détruire Israël, et de le faire en poussant Israël vers le bord de la falaise, puis par-dessus le bord de la falaise. Les ennemis d’Israël recevront des équipements américains haut de gamme. Pas Israël. Israël sera pressé économiquement jusqu’à ce que le gouvernement Netanyahu s’effondre, laissant un dirigeant faible de l’aile gauche en charge d’Israël comme Livni, et en charge d’accéder aux demandes du nouveau Pharaon.

« Pendant ce temps ce qu’on appelle les groupes juifs américains supporteront Obama durant tout le chemin, certains parce qu’ils ont été crées précisément à cette fin comme par exemple « J-Street » et d’autres parce qu’ils ont été détournés, intimidés ou subvertis.

« C’est le plan du match et certaines choses arrivent déjà. Le reste est déjà là. »

Chers Lecteurs, ce texte a été écrit il y a deux ans déjà, et pendant ces deux ans j’ai collecté sans relâche tout ce que j’ai pu trouver, traduire et publier sur Obama vous trouverez près de 250 publications. Force est de constater de Daniel Greenfield avait raison mais surtotu Qu’Obama n’a rien menégé de ses efforts pour parvenir à ses fins. Pourvu que l’Amérique chasse ce « destructeur » démasqué en 2012.

Aschkel



Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2011/09/obama-et-ses-conseillers-objectif-detruire-israel/#ixzz1YCXwjzsL
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 11:43
Mes amis,
Je ne vous apprendrai rien,en vous signalant que ce dimanche soir,sur TF1,20heures Dominique,(enfin! DSK!!!),sera sur le plateau avec Claire Chazal,j'espère qu'il ne va pas trop la charmer???? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire Rigole Rigole Rigole Star Star Star
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 13:20
m'en fous,c'est un c.n,il a gaché sa vie et sa carriere,j'espere que sinclair le lachera un jour,il ira faire le zouave ailleurs,
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 14:10
Tu crois ,Elie 043?????Après tout ;il a une femme d'une extrème qualité!!!! Il en a de la chance,dans son malheur!!!!!D'autres hommes en ont eu beaucoup moins,j'apprécie Anne au plus haut point,Dominique,un peu moins,pour être diplomate !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Choqué Choqué Rigole Rigole Sourire Sourire Star Star Star
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 17 Septembre 2011 à 14:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes