|
Blog : JSS NewsSanctionnons ceux qui soutiennent la création d'un Etat palestinien, terroriste et raciste ? P. KarsentyLa France, sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy, laisse planer le doute sur son soutien à la création d'un Etat palestinien terroriste et raciste.
Un Etat terroriste car l'OLP de Mahmoud Abbas est toujours une organisation terroriste qui glorifie les assassins et incite à la haine contre les Juifs. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes























Depuis l'entrée en vigueur de la loi, le 11 avril dernier, jamais un tribunal de police n'avait infligé d'amende pour ce type de délit. D'habitude, les contrevenantes payaient leur amende sur place ou au commissariat où elles étaient convoquées.
Leur délit : être venues, le 5 mai dernier, entièrement voilées devant l'hôtel de ville de Meaux, la ville de Jean-François Copé, l'un des inspirateurs de la loi interdisant de dissimuler entièrement son visage. Hind Ahmas, 32 ans, a donc été condamnée à 120 euros d'amende, alors que Naït Ali, 36, ans, devra s'acquitter de 80 euros. Le tribunal n'a toutefois pas infligé le stage de citoyenneté qui était requis par le ministère public.
Les deux femmes n'ont pu assister au délibéré, étant arrivées en retard. Lors de l'audience au printemps, l'une d'elle n'avait pas eu le droit de pénétrer dans le tribunal car elle refusait d'ôter son voile intégral et de montrer son visage.
La Cour européenne des droits de l'Homme comme dernier recours
Yann Gré, l'avocat de l'association Touche pas à ma Constitution, qui défed les femmes intégralement voilées, a annoncé que les deux femmes avaient l'intention de se pourvoir en cassation. Si les amendes sont confirmées par cette cour, elles se retourneront vers la Cour européenne des droits de l'Homme. "Cette loi interdit que des femmes en niqab sortent de chez elles sur le domaine public. C'est donc en quelque sorte une peine de prison à perpétuité", a-t-il déclaré.
Les deux femmes étaient soutenues par plusieurs femmes portant le niqab, comme Kenza Drider, une Avignonnaise qui a annoncé, jeudi, qu'elle souhaitait se présenter à la présidentielle de 2012.
source : La Dépeche.fr
Dommage que le ridicule ne tue pas....
Tous les politiques français (hommes/femmes et toutes tendances confondus) ont dû être "morts de rire" en entendant les divagations de cette femme dont la place devrait être dans un bon asile psy gardé par ses potes enturbannés. Comme ça, si elle bouge un cil (y compris sous son voile), ils la tabassent pour la faire "rentrer dans le rang hallal.....
Parce que dans les pays des 1000 et une nuits cauchemardesques de ses "amis", elle serait, au choix: rouée de coups, lapidée, vitriolée, violée, égorgée, etc.., pour avoir osé poser sa candidature à un poste suprême, poste réservé, ne l'oublions pas, dans ces pays de sublime démocratie, uniquement aux zhommes. Lol.
Trop de démocratie tue la démocratie. On ne le dira jamais assez...
AM ISRAEL HAY