English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Assad a identifié sa cible: Tel Aviv

Bachar el-Assad a déjà identifié sa cible: si des pays étrangers attaquent la Syrie, la Syrie attaquera Tel Aviv.

Les dictateurs arabes semblent tous sortis du même moule et ne suivre le même mode d'action. Ce n'est pas la même fois que la principale agglomération israélienne subit des menaces de ce genre et ce n'est pas non plus la première fois que la vengeance d'un dirigeant arabe ennemi tombé en disgrâce s'abattrait sur Israël.

En 1991, pendant la guerre du Golfe, Saddam Hussein a dirigé sa furie contre Tel Aviv en bombardant la ville avec des missiles Scud. Par la force des circonstances Israël n'a pas riposté. A l'heure actuelle, il serait beaucoup plus difficile de rester passif. Une attaque de la Syrie contre Israël provoquerait une guerre régionale d'une ampleur inimaginable. Et une fois de plus Israël serait obligé de sortir victorieux de la confrontation.

Source: Lisboa - Tel Aviv

Syrie: Assad, Assassins de Père en Fils
2 commentaires
En prononçant cette phrase : "si des pays étrangers attaquent la Syrie, la Syrie attaquera Tel Aviv"

ASSAD ,antisémite notoire, vient de signer sa propre condamnation; décidément le régime Syrien est incorrigible après avoir perdu successivement 3 guerres contre Israël, en 1948, en 1967 et en 1973; désormais, le Président Syrien s'expose à recevoir un missile à guidage laser comme tout terroriste qu'il est urgent d'éliminer.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:51
En vérité ça reflète son peur et rien de autre . Si ces fous étains encore capable de réfléchir logiquement alors seul la paix avec Israel apporte calme et prospérité pour tout la région . Ensemble ils dépassèrent largement tout les autres et les grandes choses pour le bien être de tout le monde peut être venir .
Mais malheureusement leur haine est trop grande . Et quoi de plus bon pour attirer la sympathie de leur semblables que fanfaronner on va détruire Israel . Au place de céder une puce pour le bien de leur propres peuples , ils ont un seul mot magique selon eux - Israel .
Mais bizarrement , quand ils prennent sur leur tronches , alors le premier chose c'est pleurer a chaudes larmes devant les mêmes pays en disant ah Israel nous attaque - aidez nous . Et voila , tous dans un harmonie presque parfaite poussent les cries - Israel arrête !
Cette monde fonctionne vraiment a l' envers . Choqué Triste
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes