English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : La Chaîne d'Union

LA Newsletter www.upjf.org (1er nov. 07) de Menahem Macina

LA Newsletter www.upjf.org (1er nov. 07) de Menahem Macina http://www.upjf.org/index.jsp  
.ExternalClass EC_p.MsoNormal, .ExternalClass EC_li.MsoNormal, .ExternalClass EC_div.MsoNormal {margin-bottom:.0001pt;font-size:12.0pt;font-family:'Times New Roman';} .ExternalClass a:link, .ExternalClass EC_span.MsoHyperlink {color:blue;text-decoration:underline;} .ExternalClass a:visited, .ExternalClass EC_span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple;text-decoration:underline;} .ExternalClass p {margin-right:0cm;margin-left:0cm;font-size:12.0pt;font-family:'Times New Roman';} .ExternalClass EC_span.StyleCourrierlectronique17 {font-family:Arial;color:windowtext;} .ExternalClass EC_p.spip, .ExternalClass EC_li.spip, .ExternalClass EC_div.spip {margin-right:0cm;margin-left:0cm;font-size:12.0pt;font-family:'Times New Roman';} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt;} .ExternalClass EC_div.Section1 {page:Section1;}

Bonne lecture à tous et à toutes. Je profite de ce courrier pour remercier celles et ceux d’entre vous qui ont pris la peine de m’écrire pour m’exprimer leur appréciation. Comme je l’ai dit à l’un d’eux, je n’ai pas de mérite : cette activité d’information et de réinformation sur Internet est la catharsis qui me permet de conjurer les tensions et les craintes qui découlent de la situation exposée de notre peuple, que je touche du doigt chaque jour en survolant les événements qui agitent le monde. Dans ces circonstances, s’exprimer c’est survivre.

Shabat Shalom à mes coreligionnaires et bonne fin de semaine aux autres.

 

Cordialement.

Menahem Macina

 

1. TV libanaise: Les Juifs contrôlent le monde par le trafic de drogue et dominent les autres nations

« Une chaîne de télévision libanaise affiliée au président du parlement Nabih Beri, au cours d’une émission sur le Protocole des sages de Sion : Les Juifs contrôlent le monde par le trafic de drogue et asservissent les autres nations. » (Memri). Il faut le voir et l’entendre pour le croire ! "Ridicule", nous 'rassurent' nos prétendus amis. "Personne ne prend un tel délire au sérieux"… Vraiment ? En Occident, peut-être, mais dans l’ensemble du monde arabe, bien sûr que si ! Le régime nazi a proféré des accusations semblables à l’égard des Juifs et les a accusés des pires dépravations et des crimes les plus odieux. Et cela a marché. La preuve en est gravée dans le marbre de Yad Vashem. Alors, de grâce, mes "amis de Job", épargnez-nous votre bon sens ! Merci. (Menahem Macina).

 

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-13302-109-1-tv-libanaise-juifs-controlent-monde-trafic-drogue-dominent-autres-nations.html

 

 

1er novembre 2007

MEMRI Middle East Media Research Institute

 

Ci-dessous des extraits d’un rapport de la télévision libanaise sur le Protocole des sages de Sion. L’émission est passée sur NBN, le 22 octobre 2007.

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais.

Voir d’autres extraits vidéo relatifs au Protocole des sages de Sion.

Les 'Protocoles' en arabe. Cliché ajouté par upjf.org

 

Les Juifs prétendent avoir leur propre Dieu au ciel, qui leur a ordonné d’exterminer les (…) peuples de la terre par la drogue. 

 

Maria Maalouf : Sur terre et au ciel, l’usage que réserve le sionisme américain et israélien à l’arme de la drogue - afin de contrecarrer les Intifadas et les révolutions - ne peut se justifier par l’intensification de la lutte sur terre, comme le prétendent les Américains, tant que les Juifs prétendent avoir leur propre Dieu au ciel, qui leur a ordonné d’exterminer les nations et les peuples du monde, au moyen de la drogue et en provoquant l’anxiété, en engourdissant les capacités mentales, psychologiques et physiques des non-Juifs, comme il est écrit dans le Talmud et le Protocole des Sages de Sion.

Ces complots juifs pour corrompre les peuples n’ont-ils pas été décrits par des "casseurs de complots" américains, tels Benjamin Franklin et Henry Ford, et même par certains Juifs, tels Alfred Lilienthal, ou même Karl Marx qui, il y a plus de 150 ans, dénonçait, dans son livre, La question juive, l’instinct propre à l’individu juif, qui le pousse à prendre le contrôle du monde, par des moyens financiers illégaux – ce qui est connu aujourd’hui sous le nom de "blanchiment d’argent" ? (…)


Depuis l’occupation de la Palestine, la politique sioniste a soutenu et répandu l’utilisation abusive de drogue sur les terres saintes. 

 

Narrateur : Le Coran dit d’eux : « Ils s’efforcent de semer la corruption sur toute la terre. » Répandre la corruption sur toute la terre est l’objectif déclaré des malfaisantes mains sionistes qui infiltrent le monde. Les sionistes ont résumé leurs principes destructeurs dans ce qui est aujourd’hui connu sous le nom de "Protocole des Sages de Sion", lequel contient leur plan secret pour assujettir le monde entier en répandant le chaos et la confusion parmi les nations, en imposant à l’esprit humain des idéologies corrompues et dépravées et en détruisant les fondements de la religion, du nationalisme et de la moralité.

Depuis l’occupation de la Palestine, la politique sioniste a encouragé et propagé l’utilisation abusive de drogue sur les terres saintes et a fait ce qu´il fallait pour se débarrasser des mesures légales visant à l’empêcher, à empêcher la poursuite en justice des trafiquants de drogue. La direction des prisons en Israël ignore délibérément la contrebande et va jusqu´à faciliter l’utilisation abusive de drogues chez les détenus arabes et exercer des pressions sur les ONG palestiniennes qui essaient d’endiguer le phénomène.


En plus de provoquer des dissensions internes et d’empoisonner les esprits, les Juifs ont recours à l’empoisonnement physique.

 

En plus de provoquer des dissensions internes et d’empoisonner les esprits, les Juifs ont recours à l’empoisonnement physique. Ils sont connus pour avoir empoisonné des puits. Ils sont aussi connus pour ajouter des substances nocives dans les médicaments et les boissons alcoolisés, dans la farine et les produits à base de farine, et dans les autres produits exportés par les Juifs, directement ou indirectement, aux peuples qui leur sont hostiles, si ce n’est à tous les peuples."

 

La drogue était le moyen utilisé par les Juifs pour affaiblir le peuple allemand, ce qui a conduit à l’extrémisme nazi.


La drogue était le moyen utilisé par les Juifs pour affaiblir le peuple allemand, ce qui a conduit à l’extrémisme nazi, auquel les Juifs eux-mêmes ont participé. Ils ont aussi été coupables de trafic de drogue à grande échelle, au temps de la Russie tsariste, à partir du XVIIe siècle. Cela était conforme au Talmud juif, selon lequel les Juifs doivent consacrer tous leurs efforts à empêcher les autres nations de dominer le pays, afin que le pouvoir demeure entre les mains des seuls Juifs.

 

Dans le Protocole des sages de Sion, la fin justifie les moyens, et quand les forces de la société sont dans le désarroi, les Juifs dominent.

 

En outre, le neuvième protocole sioniste établit le plus naturellement du monde que tout soulèvement contre les Juifs doit être rendu [aussi vain qu’]un chien aboyant face à un éléphant. Le troisième protocole sioniste affirme que les autres nations doivent être rendues malades, pauvres, sans détermination, ni force. Naturellement, la drogue est le moyen le plus efficace pour atteindre cet objectif. Le penseur américain, Benjamin Franklin, dans son célèbre manifeste de 1789, l’industriel américain Henry Ford, auteur du Juif international, et d’autres comme eux, ont mis en garde contre le danger présenté par les Juifs, qui ruinent les bonnes mœurs. Faisant allusion à la drogue, Franklin a dit [des Juifs] : « Ils détruisent les bonnes mœurs dans tous les pays où ils s’installent ». Il les a qualifiés de chauves-souris et de sangsues, précisant que, s’ils n’étaient pas tenus à l’écart des enfants aux Etats-Unis, ces enfants, selon Franklin, se retrouveraient à travailler dans les champs pour nourrir les Juifs (…)

 

Nous devons prendre nos responsabilités – réfléchir aux moyens de surmonter ce fléau, qui tue notre société.

 

Maria Maalouf : J'ai encore une question concernant ce qui est écrit dans le Protocole des Sages de Sion : « Les Juifs ont le droit de traiter les autres peuples comme des animaux, de les corrompre, de diviser leurs pays, de détruire les autres nationalités, de répandre la confusion et le chaos ». Certains pensent que la drogue est l’un des moyens de contrôle des peuples non juifs.

 

Hussein Al-Kheishan : Je pense que c'est vrai et que nous devons prendre nos responsabilités – réfléchir aux moyens de surmonter ce fléau, qui tue notre société.

 

© MemriTV


-------------------------


Seul un petit nombre de dépêches vous est envoyé. Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french

Veuillez adresser vos emails à memri@memrieurope.org

Le MEMRI détient les droits d’auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu'avec mention de la source.

-------------------------

Mis en ligne le 1er novembre 2007, par M. Macina, sur le site upjf.org

 

-----------------------------------------

 

2. "L’affiche rouge" de Mme Zémor, palestinolâtre et israélophobe, M. Macina

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-13290-145-7-laffiche-rouge-mme-zemor-palestinolatre-israelophobe-macina.html

31/10/07

Ceux qui ont un peu plus que mon âge se souviennent peut-être de l’ignoble affiche placardée à 15.000 exemplaires dans les rues de Paris, au début de l'année 1944.

 

Surnommée "l’affiche rouge", à cause de sa couleur et de sa motivation anti-communiste rabique, ce libelle de la propagande allemande visait à diffamer les héroïques résistants du groupe Manouchian, qui venaient d’être arrêtés.


Les 22 membres masculins furent fusillés, le 21 février 1944, au Mont Valérien. Quant à la seule femme du groupe, Olga Bancic, elle fut décapitée, à la hache, le 10 mai de la même année,  à Stuttgart, pour "respecter" la loi française interdisant de fusiller les femmes (1).

 

Le thème de la diffamation blasphématoire de ces héros, est résumé dans les mots qui figurent, en lettres de sang, au bas de l’Affiche Rouge:

 

La libération ! Par l'armée du crime

 

 

C’est, mutatis mutandis, la thématique de la profanation ignoble de l’affiche à l’effigie des 3 otages israéliens détenus depuis plus d’un an par des organisations terroristes arabes (libanaise et palestinienne), perpétrée, le 27 octobre, par la palestinolâtre et israélophobe présidente de l’association CAPJPO – Euro Palestine, Olivia Zémor. (Voir : "Paris: Une association israélophobe profane les portraits des 3 otages israéliens").

 

Comparez :

 

Avant

 

Les parents des otages devant les portraits de leurs enfants.
Parc Itzhak Rabin (Paris 12ème), vendredi 19 octobre 2007 (Photo : Erez Lichtfeld)

 

Après

La même affiche barrée de slogans insultants, par les iconoclastes du CAPJPO. (Photo : Erez Lichtfeld)

 

Au vu du calicot barrant le visage des otages - "Armée d'occupation israélienne", certains diront peut-être que la comparaison avec "l'Affiche Rouge" est excessive. N'en croyez rien. Il n'est que d'écouter, ou de lire les accusations de sang proférées par Mme Zémor contre l'armée israélienne (2) pour se convaincre que la pomme zémorienne n'est pas tombée loin de l'arbre... Nous sommes ici dans la même veine. Pire encore: dans "l'Affiche rouge", au moins, on ne cherche pas à cacher les visages des victimes, alors qu'ici, après ce balafrage blasphématoire, les visages des otages sont presque entièrement masqués. Façon de dire : ne regardez pas ces hommes, coupables ou complices des atrocités commises par "l'armée d'occupation" israélienne, pensez plutôt au "martyre" du peuple palestinien, perpétré, chaque jour, depuis des décennies, par l'Etat israélien !

 

Que vous en semble ?

 

Cette turpitude ne crie-t-elle pas jusqu’au ciel ?

 

La justice ne doit-elle pas être saisie ?

 

Jusqu’à quand les journalistes continueront-ils de se taire ?

 

Mundo cane…

 


Menahem Macina

 

-----------------------

 

Notes

 

(1) D’après Wikipedia

 

(2) Morceaux choisis : « Ce sont les hommes d’une armée qui commet des crimes de guerre, bombarde des populations civiles, et qui n’hésite pas à tirer sur des personnes sans défense... Ce sont les hommes d’une armée qui commet des crimes de guerre, bombarde des populations civiles, et qui n’hésite pas à tirer sur des personnes sans défense... otages palestiniens raflés, torturés, emprisonnés par Israël, parce qu’ils disent non à l’occupation de leur territoire... l’occupation israélienne qui dure depuis des décennies avec son cortège d’atrocités, d’expulsions et d’annexions... » Sans parler des slogans, psalmodiés par Mme Zémor et son piètre chœur de deux ou trois comparses : « ARMEE D’ISRAEL, ARMEE CRIMINELLE ! LIBEREZ LES PRISONNIERS PALESTINIENS ! NON NON NON ! A L’OCCUPATION ! HALTE AU MASSACRE DES PALESTINIENS ! »

 

-----------------------

 

© upjf.org

 

Mis en ligne le 31 octobre 2007, par M. Macina, sur le site upjf.org

 

-----------------------------------------

 

3. Paris: Une association israélophobe profane les portraits des 3 otages israéliens

 

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-13287-145-7-paris-association-israelophobe-profane-portraits-3-otages-israeliens.html

 

30/10/07

 

Le 27 octobre, un commando du CAPJPO (1) envahit le square Yitzhaq Rabin. Son but : protester contre l’initiative - qualifiée d’ « indécente », et réputée « prise en catimini par la Mairie de Paris » - d’ériger un panneau affichant les photos des trois soldats israéliens enlevés (la Capjpo dit « faits prisonniers »), en territoire israélien, non loin de la frontière du Liban (la CAPJPO dit « dans la bande de Gaza et au Liban »).

Pour avoir une idée du ton des vociférations de Mme Olivia Zémor, présidente et égérie de cette association israélophobe et palestinolâtre, il suffit de visionner la vidéo réalisée par la CAPJPO lui-même. Quant au contenu, il se passe de commentaire. On peut en lire la teneur plus loin.

Sur son site, Zémor proteste avec virulence contre ce qu’elle appelle un « soutien à une armée d’occupation » et elle exige de la Mairie de Paris qu’elle retire ce panneau « scandaleux ». Elle appelle également l’ensemble des élus, « à commencer par Monsieur Bertrand Delanöé, à demander au gouvernement israélien la libération des 11 000 prisonniers politiques palestiniens pris en otages, parmi lesquels les 45 députés kidnappés et emprisonnés en Israël, après les élections législatives de janvier 2006 en Palestine ».

Elle fournit même les coordonnées e-mail de l’état-major de la Mairie, que je reproduis avec plaisir ici, pour permettre à nos internautes qui le désirent, d'exprimer à la municipalité de Paris leur appréciation, voire leur insatisfaction éventuelle (comme l'ont déjà fait, pour leur part, le journaliste Clément Weil Raynal) et Jacques-Yves Bohbot, à propos de cette initiative).

bertrand.delanoe@paris.fr (Maire de Paris); sandrine.mazetier@paris.fr (Conseiller minicipal du 12e et député de la 8e circonscription); michele.blumenthal@paris.fr (maire du 12e/PS); christophe-najdovski@paris.fr (conseiller du 12e Verts); frederic-sperry@paris.fr (conseiller du 12e / VERTS); jose-espinosa@paris.fr (Conseiller du 12e / PC/ devenu Bové); yves.contassot@paris.fr (Conseiller de Paris, Vert).

Elle pousse même le zèle jusqu’à transcrire intégralement son intervention du 27 octobre à l’Espace Rabin, et même à en donner des traductions, en anglais et en arabe.

Je crois utile de reproduire ce morceau d’anthologie de la haine et de la partialité idéologiques.

« Nous sommes en ce moment à l’intérieur du Parc de Bercy dans le 12ème arrondissement de Paris. Et ce que vous voyez devant vous, cette installation au milieu du parc, a été mise en place la semaine dernière, vendredi 19 octobre, à l’initiative de la Mairie de Paris et en particulier de son maire, Bertrand Delanoé, qui est venu l’inaugurer avec la députée de la circonscription, Sandrine Mazetier (elle aussi du PS), ainsi que le CRIF. Ehud Olmert, le Premier ministre israélien, accueilli récemment par Sarkozy, auquel il a demandé de l’aider dans ses projets d’attaque de l’Iran (2), est venu, lui aussi, ici, saluer ces photos.

De quoi s’agit-il ? Que peut-on lire sur cette espèce de monument dressé au milieu du parc ? A côté du sigle de la Mairie de Paris, il y a en gros caractères " Paris se mobilise pour… "

Et en dessous, trois noms et la photo de trois hommes souriants, habillés en civil.

Et sous leurs photos, la mention " retenu depuis telle date ".

Qui sont ces hommes ? Des otages français ? Des civils, comme Ingrid Bettencourt ? Tout le laisse croire, et c’est là une monstrueuse escroquerie.

Car ces hommes sont des soldats, des soldats (3) d’une armée d’occupation, l’armée israélienne, faits prisonniers (4) alors qu’ils occupaient des territoires qui ne sont pas les leurs, en l’occurrence Gaza (5) et le Liban (6). Ce sont les hommes d’une armée qui commet des crimes de guerre, bombarde des populations civiles, et qui n’hésite pas à tirer sur des personnes sans défense (7).

Ici, parmi nous, un journaliste français, a été grièvement blessé par ces soldats israéliens en 2000 à Ramallah, c’est-à-dire dans les territoires palestiniens alors qu’il faisait son métier de reporter. Et tout prouve qu’il s’agit d’un acte délibéré (8), dont il n’a toujours pas obtenu réparation.

Nous élevons donc une protestation officielle contre cette affirmation mensongère : NON ! Paris ne se mobilise pas et ne veut pas se mobiliser pour soutenir cette armée d’occupation qui essaie de semer le chaos et la mort dans une grande partie du monde : en Palestine, au Liban, en Irak et qui veut maintenant attaquer la population iranienne (9).

Par contre, à Paris et ailleurs, nous nous mobilisons pour la libération des 11 000 prisonniers politiques palestiniens, parmi lesquels des centaines de femmes et d’enfants. Il y a notamment parmi eux 45 parlementaires palestiniens, démocratiquement élus et kidnappés par Israël il y a plus d’un an (10), qui sont détenus en otages (11) dans les prisons israéliennes, sans que notre gouvernement, ni Monsieur Delanoé n’élèvent la moindre protestation… Qu’attendent leur collègues députés français pour demander leur libération ? Nous avons envoyé des observateurs français, européens, internationaux s’assurer du déroulement parfaitement démocratique des élections législatives de janvier 2006, qui ont amené ces Palestiniens… au Parlement. Qu’attendons-nous pour exiger leur libération comme celle de tous les autres otages palestiniens raflés, torturés, emprisonnés par Israël, parce qu’ils disent non à l’occupation de leur territoire (12)?

Comment la France, qui se veut un modèle de démocratie, la France qui fait lire à tous les lycéens la lettre d’un jeune homme qui est mort en résistant à l’occupation, peut-elle continuer à soutenir l’occupation israélienne (13) qui dure depuis des décennies avec son cortège d’atrocités, d’expulsions et d’annexions ?

Nous exigeons le retrait par ceux qui l’ont installé en catimini, comme des voleurs (14), au sein de la mairie de Paris et de celle du 12ème arrondissement, et avec l’argent des contribuables, avec notre argent, de cet ignoble symbole de l’occupation qui ne dit pas son nom (15).

Ces trois hommes, s’ils avaient refusé de servir une armée de colonisation et d’occupation, en en envahissant en permanence des territoires qui ne lui appartient [sic] pas, eh bien ils ne seraient pas tombés dans les mains de la résistance (16), et ils ne seraient pas prisonniers de guerre (17). S’ils avaient pris pour modèles leurs courageux compatriotes, ceux qu’on appelle les refuzni

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes