English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Le lyncheur de Ramallah sera libre mardi'

"Le gouvernement a menti à toutes les familles endeuillées. Ils avaient promis aux parents endeuillées que les terroristes ne sortiraient jamais. Ehud Barak m'a fait une promesse personnelle, que le responsable du lynchage de mon frère ne verrait jamais la lumière du jour. Il m'a menti. Je le savais, je disais à tout le monde que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit libéré."
16 commentaires
Regardez ça vaut le détour:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150350089159121&set=a.10150131811034121.284844.615574120&type=1&theater
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 18 Octobre 2011 à 23:43
Bonjour Elie
j'ai regardé,,,j'ai traduit mais j'ai rien compris !!
explique moi s'il te plait.
Envoyé par Taher - le Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:57
Salut Taher

Il est question dans les textes bibliques de "chalom" "souccot" et de "Guilad", c'est à la fête de Souccot que Guilad a été libéré, certains trouveront cela plutôt hasardeux, d'autres miraculeux.

(v'la que je côse avec un arabe moi? Embarrassé)
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:50
Bonjour Taher,
Tu es ,je pense ,quelqu'un qui réfléchie,mais qui s' interroge ,comme moi,sur le monde tel qu'il est à l'heure actuelle. Que voyons nous en vérité ? Plusieurs blocs de revendication sont en lice: les alter mondialistes ,du climat,de la lutte contre la pauvreté..Les mêmes qui fustigent Israêl,les juifs,et même les chrétiens!!! Cela n'a aucun sens,on se trompe de cible,ce n'est pas la faute des juifs si le monde va mal,et, si les banquiers s'en foutent pleins les fouilles !!!C'est la faute des législations libérales ,permissives,ou le marché était roi i!!! On voit ce que ça a donné !!Le grand fautif,c'est pas la finance juive,c'est le système opaque de la finance ,qu'il faut réformer,comme il le font en Israêl,ou ,tout n'est pas permis,loin s'en faut !! Embarrassé Sourire Rigole Star
Envoyé par Yannick_004 - le Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:03
réflé"chit
Envoyé par Yannick_004 - le Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:04
Le miraculeux pour moi,,,c'est pouvoir côser avec un juif qui n'aime pas côser avec les za3rabe comme moi ,,je chercherai ce miracle sur les textes coraniques Rigole

Bonjour Yannick,
Devant la complexité de la vie,,,devant tous ce tas de haine et d'amour,,,tous ce tas de culpabilisation et de déculpabilisation,,,devant toutes ces ambiguités,,,devant tous ces conflits,,,devant tous ces impasses que l'être humain avait inventé pour se pourrir la vie et la mort,,,devant toute cette crasse qui a rendu le miroir des coeurs assez floue pour qu'on puisse un jour en toute sérinité regarder "le ciel",,si calme ,,,si bleu,,,si clair et se demander en toute honneteté : pourquoi nous faisons "TOUS" ça sur "terre" ?
Si D-ieu existe,,,ca ne pourra etre qu'une sanction collective !!
Pour quel péché ?
Envoyé par Taher - le Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes