English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Une officielle palestinienne expulsée du Canada pour un appel à l'extermination des juifs

Linda Sobeh Ali, la chargée d'affaires de la délégation palestinienne à Ottawa, a tweeté un lien vers une vidéo d'une fillette palestinienne criant un poème en arabe. La vidéo est accompagnée de titres qui font appel à "une guerre qui exterminera l'injustice et l'oppression et les Juifs."
1 commentaire
Bravo le Canada !
La France malheureusement est loin , loin de ça . Hier après la libération de Guilad tant espéré , tant attendu , alors partout les comments ouvertement antisémite ont fleurie . Les nôtres pour tenter au moins de mettre les pendules a l'heure souvent même pas affiché .
Yahoo selon ce que j'ai lu dans différentes sites , dépasse tout les bornes .

utilisateurs ont aimé ce commentaireApprouverDésapprouver8utilisateurs n'aiment pas ce commentaireEpni Il y a environ une heure Signaler un abus
CE SALE JUIF VENAIT TUER! IL S'EST FAIT PRENDRE! LE HAMAS A ÉTÉ GENTIL AVEC LUI DE LE LAISSER VIVRE! JE L'AURAIS BRÛLER COMME AU BON VIEUX TEMPS, COMME EN 39-45! UN BON JUIF EST UN JUIF GRILLÉ A POINT!
1 Répondre


1utilisateurs ont aimé ce commentaireApprouverDésapprouver9utilisateurs n'aiment pas ce commentaire
Epni Il y a environ une heure Signaler un abus
CROYEZ MOI, UN BON JUIF EST UN JUIF MORT!


C'est un exemple , seulement après menace de porter plainte ils ont tout suite mis 8 avis négatives , pas retiré , mais seulement caché et que veut peut lire quand même .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes