English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

L'Europe donne des millions à Gaza mais Gilad Shalit ne mangeait pas à sa faim

"Un cri du c'ur, sitôt arrivé à la maison, de Guilad Shalit. Le cri de quelqu'un qui n'avait pas mangé à sa faim. Et les premiers examens médicaux passés à Tel-Nof l'ont confirmé : Guilad Shalit n'a pas été maltraité, mais il souffrait de malnutrition, de manque de soleil, de soins médicaux (son corps était émaillé de cicatrices d'éclats de grenades mal soignés et ses lunettes de vue, perdues lors du kidnapping, n'avaient pas été remplacées). Lui-même mettra l'accent sur la solitude qui fut la sienne, coupé de tout contact avec ses gardiens, avec l'extérieur ? il lui fut permis d'écouter la radio, de voir la télévision, mais le tout en arabe qui n'est pas sa tasse de thé). Sans oublier cette incertitude permanente quant à son sort." (Guysen)

La générosité et la sollicitude des pays européens, de l'Union européenne et des ONG européennes envers les Palestiniens et notamment les terroristes du Hamas n'est plus à démontrer.  Le contribuable européen donne chaque année des  millions d'euros aux habitants de Gaza et à leurs dirigeants du Hamas (une branche de la confrérie des Frères musulmans égyptiens).

Le jeune franco-israélien Gilad Shalit a été l'otage des terroristes et des mafieux du Hamas pendant plus de cinq ans.  Se moquant des Européens, tout en acceptant leurs millions, le Hamas n'a jamais permis que la Croix Rouge ni quiconque lui rende une seule visite. Comme le rappelle Andrew Brown dans le Daily Telegraph, pour le Hamas, Gilad Shalit valait moins qu'un animal.  Mais dans un monde civilisé les animaux sont traités correctement.

Visiblement la plus infime part des millions que l'Europe a généreusement versés à Gaza pendant les cinq ans que Gilad a été l'otage du Hamas n'a été consacrée à le nourrir et à le soigner correctement.  Alors même que le Hamas savait - répétons-le - qu'il a la double nationalité française et israélienne.  L'Europe devrait demander des excuses, mais elle préfère critiquer Israël.


L'impuissance européenne: le Président du Parlement européen demande la libération de Gilad Shalit citoyen français et européen
3 commentaires
Rien a avoir avec les prisioners en Israël, ils etaint tres bien traites,
Envoyé par Julia - le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:18
Ce sont des monstres,des fumiers,des islamistes corrompus,ils le paieront un jour ou l'autre !!!!Tsahal ,n'oublie jamais rien,surtout ses soldats !!!! La loi du talion, va bientôt s'exprimer !!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Yannick_004 - le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:40
En Israël ,ils étaient bien traités ,iIls sont revenu comme des Ralouf En colère !
Envoyé par Jean Paul_008 - le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes