English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Rached Ghannouchi traite Israël de bacille et prédit sa fin

Un sondage en ligne pour le quotidien belge Le Soir a révélé que 88.9% des répondants s'inquiètent "de la législation fondée sur la charia en Libye et de la victoire annoncée du parti islamiste en Tunisie". Et ils n'ont pas tort.

Martin Kramer rapporte que le président du parti Ennahda Rached Ghannouchi, désigné comme étant "islamo-conservateur" et "modéré" par la presse européenne a déclaré au mois de mai à alarab.com.qa:

"Je vous annonce de bonnes nouvelles. Le territoire arabe va être débarrassé du bacille israélien. Cheikh Ahmed Yassine, le leader du mouvement Hamas, avait dit qu'Israël disparaîtrait avant 2027 - cette date est trop lointaine; Israël pourrait disparaître avant".

Un homme très modéré effectivement. Et ce n'est pas tout. Ghannouchi a estimé mercredi que le français "pollue" la langue arabe.  La purification de la langue et du territoire va commencer.

Pour en savoir plus cliquer ICI.
15 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Thérèse_001 - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:28
il est beau le printemps arabe
Envoyé par Denis_014 - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:47
Et moi je dit : que les hommes se prenenent pour Dieu, pour dire tas de choses, et sont incapables de trouver des solutiones pour quoi que ce soit, même ils ne savent jusqu' a quand vont a respirer, mais ce seulement D.ieu que decide qui va vivre ou mourir, qui va disparaître ou pas, c'est seulement Lui qui regne, et qui regnere a jamais, et est seulement Le Createur de tout, le Roi des rois, qui decide. Amen Sélah.
Envoyé par Julia - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:50
" Enna'hda " , le parti de Rached Ghannouchi, réclame notamment le ministère de l'Education Nationale. C'est même, je crois, la première - ou la seule - exigence précise qu'il ait formulée. On connaît la musique : l'offensive islalmiste, en Algérie, avait commencé comme ça aussi : restaurer la primauté de l'arabe ; réduire l'influence ( polluante, forcément polluante ) de la langue du colonisateur, comme dirait Mustapha. C'est-à-dire, en clair, refermer les portes ( vieille histoire, en terre islamique, depuis le Xe siècle ... ) par lesquelles entraient, via la langue, un peu des influences ( malfaisantes, forcément malfaisantes ... ) du monde extérieur ... Comme ça, les gosses seront assez vite replacés sous l'influence d'enseignants à peu près incultes, tout juste capables de leur faire ânonner à longueur de journées des versets du Coran ...
L'Islâm est beaucoup préoccupé par l'obsession de se fermer. L'imposition du voile aux gamines et jeunes filles ( elles l'enlèvent pour aller au collège mais le remettent sitôt arrivées dans les " quartiers " où la police n'aurait pas même l'idée d'aller faire appliquer la loi, crainte que ne s'y déclenchent aussitôt des émeutes ... ) a pour but avant tput de les renfermer dans une clôture endogamique.
Pour en revenir à la malheureuse Tunisie, elle peut évidemment s'attendre à des lendemains qui déchantent. D'ici à quelques années, les femmes verront revenir de l'école des gamins formatés par les imâms qui " conseilleront "
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:16
(suite)

avec insistance à leurs mères et à leurs soeurs de se voiler ...

Une fois le doigt mis dans l'engrenage de l'islamisme, il n'y a pas de retour en arrière possible. Sauf coup d'Etat et / ou guerre civile ( mais on a vu le prix payé par l'Algérie : 200 000 morts ... ; et des élites intellectuelles réduites au silence, ou à l'exil ... chez le colonisateur ( voir plus haut ... )? Prix payé qui n'a d'ailleurs pas éliminé l'islamisme dans ce pays,il s'en faut de beaucoup ) .
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:23
un vrai dechet pauvre c... ils font tous leur politique minable sur notre dos au lieu d'aller voire quoi faire pour que son pays ai une reprise normale dans tous les domaines tout va bien en tunisie voyons voire un peu israel mais du con israel vit. cree .marche bien. a une ecnomie a couper le souffle de tous ses detracteurs .son tourisme fend le coeur de tous les etats qui l'entoure et j'en passe baroukh hm qui nous protege aam israel hai que celui qui veut crever n'a qu'a creuver .occupez vous un peu de vos pays et laissez israel tranquil y en a marre votre printemps est devenu un hiver tres glacial
Envoyé par Jacqueline_004 - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:31
et ce n'est qu'un début En colère !
Envoyé par Jipe - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:42
rached ghannouchi traite Israêl de bacille et prédit sa fin":

Tout comme ses autres potes qui ont prédit "la fin d'Israêl", et qui sont en train de nourrir les vers à 100 pieds sous terre, après avoir été exterminés par leur propre population, à savoir: sadam hussein, khadafou, et tous les autres mongolitos qui glapissent leurs fatwas moyenâgeuses contre Israêl et les Juifs, ils vont tous bientôt se retrouver au "boulevard des allongés" (amen).

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 29 Octobre 2011 à 12:49
Pauvre Tunisie ! elle va bientôt sombrer dans les ténèbres de l'islam parce que le peuple ignorant a voté contre son intérêt sans comprendre que les touristes ne viendront plus, pour des questions de sécurité, dans un pays qui applique la Charia ; quand ils comprendront leur erreur , il sera trop tard; le peuple tunisien va bientôt mourir de faim et je prédis que la misère sera encore pire que sous la dictature de Ben-Ali. c'est sans aucun doute déplorable mais ils l'auront voulu ; c'est leur destin : "MEKTOUB" comme ils disent chez eux.
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 29 Octobre 2011 à 17:00
que hm secoue les juifs qui habite en tunisie et qu'ils fassent leur alya ca suffit de rester dans un pays tenebreux dont l'hiver glacial va s'installer pour tjr c pas la place des juifs labas c fini un bacil est devenu president il va contaminer tout son peuple et perir avec amen aam israel hay il n'y a que la jalousie qui fait parler comme ca au lieu de faire un discour plaisant au peuple ils s'attaque a israel qu'il s'ettouffe amen nous sommes la avant vous et nous resterons la apres vous com d'ab hm protege son peuple et ne someille ni dort
Envoyé par Jacqueline_004 - le Mardi 1 Novembre 2011 à 20:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes