|
Blog : PhilosémitismeRached Ghannouchi traite Israël de bacille et prédit sa finUn sondage en ligne pour le quotidien belge Le Soir a révélé que 88.9% des répondants s'inquiètent "de la législation fondée sur la charia en Libye et de la victoire annoncée du parti islamiste en Tunisie". Et ils n'ont pas tort. Martin Kramer rapporte que le président du parti Ennahda Rached Ghannouchi, désigné comme étant "islamo-conservateur" et "modéré" par la presse européenne a déclaré au mois de mai à alarab.com.qa: "Je vous annonce de bonnes nouvelles. Le territoire arabe va être débarrassé du bacille israélien. Cheikh Ahmed Yassine, le leader du mouvement Hamas, avait dit qu'Israël disparaîtrait avant 2027 - cette date est trop lointaine; Israël pourrait disparaître avant". Un homme très modéré effectivement. Et ce n'est pas tout. Ghannouchi a estimé mercredi que le français "pollue" la langue arabe. La purification de la langue et du territoire va commencer. Pour en savoir plus cliquer ICI. 15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Blaise_001
Il y a 3 heures par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
18 Mai 2025 par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
L'Islâm est beaucoup préoccupé par l'obsession de se fermer. L'imposition du voile aux gamines et jeunes filles ( elles l'enlèvent pour aller au collège mais le remettent sitôt arrivées dans les " quartiers " où la police n'aurait pas même l'idée d'aller faire appliquer la loi, crainte que ne s'y déclenchent aussitôt des émeutes ... ) a pour but avant tput de les renfermer dans une clôture endogamique.
Pour en revenir à la malheureuse Tunisie, elle peut évidemment s'attendre à des lendemains qui déchantent. D'ici à quelques années, les femmes verront revenir de l'école des gamins formatés par les imâms qui " conseilleront "
avec insistance à leurs mères et à leurs soeurs de se voiler ...
Une fois le doigt mis dans l'engrenage de l'islamisme, il n'y a pas de retour en arrière possible. Sauf coup d'Etat et / ou guerre civile ( mais on a vu le prix payé par l'Algérie : 200 000 morts ... ; et des élites intellectuelles réduites au silence, ou à l'exil ... chez le colonisateur ( voir plus haut ... )? Prix payé qui n'a d'ailleurs pas éliminé l'islamisme dans ce pays,il s'en faut de beaucoup ) .
Tout comme ses autres potes qui ont prédit "la fin d'Israêl", et qui sont en train de nourrir les vers à 100 pieds sous terre, après avoir été exterminés par leur propre population, à savoir: sadam hussein, khadafou, et tous les autres mongolitos qui glapissent leurs fatwas moyenâgeuses contre Israêl et les Juifs, ils vont tous bientôt se retrouver au "boulevard des allongés" (amen).
AM ISRAEL HAY