English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Caroline Fourest et la ??culpabilité?? du juif israélien


Caroline Fourest est uneparfaite intellectuelle collant à son époque. Elle consomme le politiquementcorrect à la vitesse grand V quitte même à laisser une impression glauque àceux qui se penchent de très près sur sa prose.
Dans un article publié dans lequotidien Le Monde et intitulé « Nebombardez pas l'Iran », elle nous explique tout le mal qu'ellepense d'une frappe israélienne malgré que « La perspective de voir cetIran-là se doter de la bombe nucléaire - confirmée par le rapport de l'Agenceinternationale de l'énergie atomique (AIEA) - est tout simplement glaçante ».
Mais rien, rajoute t-elle d'unmême élan, « rien ne serait pire que de voir legouvernement israélien perdre ses nerfs et bombarder l'Iran ». Pasmême, si on la comprend bien, la menace existentielle qui glacerait alors d'effroile peuple juif, soit un peu plus de six millions d'individus. Tristechiffre rappelant quelques affreux souvenirs d'une politique, alors, déjàtrès politiquement correcte !
Au delà de ce ??détail'?, commediraient certains, qui compte peu dans l'analyse géopolitique de CarolineFourest, elle tente de justifier sa position :
 «On peut faire confiance au régime iranienpour avoir enterré ses installations sous des sites entourés de civils. Lesfrappes entraîneraient des morts. Ces frappes, ces morts, soulèveraientlogiquement l'indignation... dans un monde en ébullition ».
« Dans ce contexte, unefrappe israélienne sur le sol iranien laisse entrevoir des répercussions dignesd'une catastrophe nucléaire, à l'échelle politique ».
Lesquelles ? « (?) stopperle pourrissement intérieur qui ronge la "mollahcratie" (?) un peud'oxygène à Bachar Al-Assad et à ses massacres, (?) un coup de fouet spectaculaire aux Frèresmusulmans en Egypte, déjà très en forme. Un coup de pouce à l'islamisme engénéral ».
De quoi véritablement inquiéter sonpropre bien être ainsi que son environnement immédiat. Ce qui devra alors,forcément, être payé par de gestes israéliens pour que la situation revienne rapidementà son état premier.
« Après un tel coup deforce, Israël devra bien stopper l'escalade. Geler ses colonies, remettre leprocessus de paix en marche ou reconnaître l'Etat de Palestine à l'ONU. Ce quiressemble à une utopie n'est rien d'autre que la seule solution dictée par laraison ».
Une ??raison'? précisant méticuleusementtoute l'aversion qui découle d'une telle prose. Un texte qui rappelle que lejuif, à chaque ??saison'?, est toujours la monnaie de singe choisie poursatisfaire l'appétit du crocodile car forcément coupable.
Ainsi, nous dit-elle de façon subliminale,soit le peuple israélien attendra paisiblement le verdict de la théocratiechiite nucléarisée quant à la durée de sa survie, soit -en compensation- il devracapituler face aux exigences des ??Palestiniens'? en acceptant un gel des ses« colonies », et en remettant en marche un processus de paixqui n'attend, évidemment, que sa reconnaissance des « frontières de1967 ».
La journaliste n'indique pas sil'état juif se devra de recevoir aussi quelques centaines de milliers de « réfugiés »pour accélérer son éradication. ??Oubli'? qui caractérise soit son ignorance,ce qui serait incompréhensible pour une aussi ??brillante'? journaliste, soitsa complicité dans le dessein macabre du monde musulman. Dans les deux cas, lanausée monte.
Cette petite analyse, d'un texte àpremière vue anodin, révèle nettement tout le mal vivre de la sociétéoccidentale éduquée par les tenants médiatiques et politiques d'une politiquepro-arabe fétide.
Le juif est redevenu la raison quiexplique les conflits mais aussi celui par lequel ils seront résolus. Tout celaest écrit et proclamé avec une totale sérénité qui n'inquiète pas le moins dumonde les associations des droits de l'homme souvent, elles-mêmes, tenues parle même politiquement correct que l'on retrouve dans ce texte.
Un texte qui est représentatif decette pensée cyclique, à chaque fois meurtrière à l'égard du peuple juif, maisaussi de l'état mental de ceux qui s'affirment ??experts'?.  
Ce qui augure un triste horizon pourle camp occidental. On peut supposer que Caroline Fourest le sait. Maisle politiquement correct, cela rapporte en terme financier et desuccès !
1 commentaire
bon allez quoi c est vrai vous etes penible qq mm

prenez vous la bombe sur la tete ou le risque tt les jours pour vous et vos enfants.
et nous cassez pas la tete quoi !

si vous crevez et bien kapara c est la vie ....


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....
Envoyé par Elie_049 - le Lundi 14 Novembre 2011 à 11:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes