English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Belgique: Tintin fut victime des terroristes juifs

On nous signale ceci dans le blog belge francophone Bravo! Trop cool, génial, super.  Belle manière de démontrer que même Tintin a été victime des terroristes juifs, ou plus simplement des Juifs.  Le blog est récent mais le cinquième article est consacré aux "terroristes juifs".

"Quand Tintin se faisait enlever par des terroristes Juifs en Palestine sous mandat britannique. Une version de ?Tintin au pays de l'or noir' que vous aurez peu de chances de trouver chez votre libraire.

Les anciens membres de l'Irgoun ont majoritairement créé fin 1948 le parti Herout («Liberté»), qui est la matrice de l'actuel Likoud, parti de la droite israélienne.

Liste des attentats attribués à l'Irgoun: http://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun."

En fait il s'agit du lien vers la page Wikipédia sur l'Irgoun.  Mais ce qui intéresse Piet Jassogne ce sont les "attentats" et "les terroristes juifs".  Et pourquoi de l'abondante oeuvre d'Hergé a-t-il choisi précisément cette image'
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes