|
Blog : Bivouac-ID[Photos] New York : les musulmans manifestent et prient dans la rue parce qu'ils refusent d'être surveillés Pourquoi la police surveille les mosquées et ne cherche pas plutôt les terroristes dans les églises et synagogues' C’est un vrai scandale!
Des centaines de musulmans se sont rassemblés vendredi pour une prière publique dans la ville de New York afin de protester contre le prétendu profilage ethnique et religieux de leur communauté par la police de la ville [...] 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 45 minutes - i24 News
Il y a 46 minutes - Times of Israel
11 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
DEHORS LES MUSULMANS ! Qu'ils retournent dans leurs pays de sable ! qu'ils apprennent à construire au lieu de détruire, à aimer au lieu de haïr - Ils n'ont rien mais rien du tout pour vivre en Occident !!!
Donc, pour être tranquilles, vivons cachés, et soyons donc être de préférence "politiquement corrects", et "faisons profil bas" pour ne pas réveiller "les fauves". Quelle misère et surtout quelle honte......Les "pantalons à quartz" et les conversions "musclées" à l'islam sont devenus les "mamelles de francearabia".
Bien d'accord avec vous Denise. Er si nous allions en "string" dans leurs pays/gourbis, juste pour les provoquer (comme ils le font avec nous en faisant semblant de prier dans les rues, ces tartuffes), est-ce qu'ils l'accepteraient, eux qui sont tellement "tolérants"????LOL
AM ISRAEL HAY
Si ces déceverlés avaient la conscience tranquille, ils n'auraient pas besoin de manifester. Cqfd.
Quant à leurs prières dans les rues, Tartuffe est un "enfant de choeur" par rapport à eux...
Quand on pense qu'ils passent leur temps à s'épier mutuellement, ainsi que le monde entier, et surtout Israêl "unique objet de leur ressentiment, et de leur jalousie maladive", sans que quiconque ne moufte ou ne les en empêche, c'est vraiment l'"hôpital qui se fout de la charité". il s'agit UNIQUEMENT de provocation de leur part.
Quant aux "pantalons à quartz", si ils savaient comment ces "pleurnichards" se "foutent de leur gu...eule" en constatant qu'ils peuvent leur faire faire tout ce qui leur passe par la tête (et quand on parle de tête, on sait que ça "vole bas", bonjour les coucous...), peut-être qu'ils les craindraient un peu moins, ces "bandes de faux-derches enturbannés", en bonne position pour se ramasser un "va-te-laver en profondeur grave"!!! Et yala....
AM ISRAEL HAY
eux, contrairement aux juifs
Ils cherchent toujours à se dédouaner : la honte ou la culpabilité ne les envahit jamais
Conclusion : Vous, les israéliens, au lieu de nous critiquer, soyez plus habiles et esayez d'éclairer les européens? J'ai tenté déjà de vous le dire. Je vous défends en France au sujet de la Palestine que je n'imagine pas indépendante car elle deviendrait aussitôt la plateforme du retour massif des réfugiés, de l'arrivée sans contrôles de multitudes d'armes de toutes sortes entre les mains de millions de kamikases..
Mais malheureusement, toute l'habileté Israélienne et Juive ne suffiront pas à démanteler le réseau "maffieux" anti-sémite noué depuis des décades par des pervers sans scrupule auprès de gens frileux, apeurés par la violence mahométane, souvent peu instruits (le nivellement par le bas de tout le système éducatif français mis en place depuis des décades a créé un monde de "jeunes" violents et quasiment illettrés, sachant tout juste lire et écrire, et compter encore moins (sauf les coups qu'ils donnent), se croyant tout permis dans les salles de classe de la république française, agressant les profs, et ce, souvent en toute impunité, etc...
La France profonde est vieille, et certains de ses jeunes partent à la dérive (drogue, alcool, conversions massives à l'islam, pertes de tous repères, embrigadement dans tous les "mauvais coups" arabo/muzz: entraînements en afghanistan comme "moudjahidines", violences urbaines, etc...).
Et n'oublions pas les sites anti-sémites qui sévissent et se multiplient sur la "toile" pour "infuser" encore plus de haine contre Iisraêl et des Juifs en général, et vous comprendrez notre désespoir et aussi notre colère contre tant d'injustice à notre égard.
Si vous avez des solutions concrètes contre cet "état de fait" , ce serait fort aimable à vous de nous les faire passer. Merci d'avance.
AM ISRAEL HAY