|
Blog : JSS NewsIsraël : une loi pour faire baisser le volume des appels du muezzin ?Israël n'est pas un pays raciste. En Israël, Etat Juif, tout le monde peut pratiquer sa religion librement. Les Chrétiens ont leurs églises, les Juifs leurs synagogues, les Bahais, leurs temples et les Musulmans, leurs mosquées. Israël n'est pas la Suisse : Israël donne à tout le monde le droit de prier. Même aux Musulmans. Et Israël n'est pas la France non plus puisque les femmes ont le droit d'être voilées, voir tchadorisées. Les écoles servent des repas cacher ou hallal sans aucun problème. Et certaines piscines sont réservées aux hommes ou aux femmes pour respecter les préceptes de certains religieux musulmans. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Les Echos
19 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes























moi ,si le muezzin me réveille a 4h Allah akbar j aurais vite fait !!!!!!!!!_ceux qui bosse ,on besoin de se-reposer ok_ j imagine votre sécurité ,la aussi il doit falloir avoir des yeux derrière,,la tête !!!!!!!!,
comment vivre en paix en israel__???vous avais beaucoup de courage ____shalom
la gauche française ne se bat pas pour supprimer la loi contre la burqua,
alors qu'elle ne rend pas les gens victimes de nuisances sonores pour l'esprit des autres
Yes, d'autant plus que ledit muezzin lance souvent des "appels au meurtre", alors, autant qu'il "ferme son clapet".
Et si il n'obtempère pas, lui faire entendre la musique disco des "gay-prides" très fort, avec haut-parleur aussi, pour couvrir ses hulullements. Avec un peu de chance, il calanchera d'une crise cardiaque au milieu de ses "mélopées".
Sinon une autre solution serait de le faire enlever par les mongolitos alamassiens qui ne savent pas distinguer leur main droite de leur gauche et sont toujours prêts à enlever père et mère et imam en prime, contre espèces sonnantes et trébuchantes...Et amen qu'ils trébuchent tous dans 1 grand goufre!!!
Quand on pense à tout ce ce qu'on est obligé (s) de prévoir parce que ces bouchibouzouks arriérés ne respectent rien ni personne, et ne savent pas ce que signifie l'expression": vivre en société en bonne intelligence". Il n'y en a que pour eux, leurs lois médiévales, leurs femmes belphégors et leurs enfants futurs terroristes qui nous vérolent la vie.Une vie qu'ils n'aiment pas de toutes façons, vu qu'ils n'aiment que la mort et le mal.
AM ISRAEL HAY