|
Blog : Europe-IsraelVidéos: La campagne de boycott d'Israël en échec: L'Inde et les Etats-Unis développent leur coopération avec IsraëlMalgré les efforts des islamo-gauchistes boycotteurs d’Israël, le Technion de Haïfa a remporté un appel d’offres pour la construction d’un gigantesque centre de recherche sur l’île de Roosevelt, près de Manhattan. L’Inde va acheter du gaz à Israël… L’université Cornell et le Technion de Haïfa ont remporté un appel d’offres pour la construction d’un gigantesque centre [...] 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
17 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























Mais l'Europe est au début d'une crise économique de grande ampleur, dont elle risque fort de sortir lessivée, ou en tout cas extrêmement amoindrie. Le fait de s'être laissé envahir et acheter ( médias, hommes politiques ) par le monde arabo-musulman ne fera qu'aggraver les choses.
Dans ces conditions, Israël ne peut que poursuivre avec profit la réorientation de ses échanges en direction de l'axe transpacifique, qui est, d'ores et déjà, et sera de plus en plus, le vecteur des principaux développements économiques au XXIe siècle. L'Europe, qui aura forcé ses Juifs industrieux, intelligents et créateurs, comme dit à peu près Leon De Winter, pour les remplacer par des populations arabes incultes, frustes et pétries de haine et de ressentiment, s'éloignera vraisemblablement de plus en plus des rivages fertiles du développement pour s'ensauvager " à l'arabe " et s'enfoncer dans la nuit de l'arriération où l'Islâm a plongé à peu près tout ce qu'il a touché.