English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Jean Glavany aurait-il été manipulé par les Sionistes'

"Qualifier cette entité, ce dragon usurpateur d'"Etat d'apartheid" est non seulement réducteur, mais également trompeur. L'injection malhonnête [du terme apartheid] dans le vocabulaire des partisans de la Palestine a pour but de détourner l'attention des bases fondamentales de cette occupation de 63 ans: l'idéologie talmudique qui a donné naissance au sionisme et qui est un amalgame de terrorisme, racisme, barbarie, supréma- tisme, expansionnisme et impérialisme."

Contexte: Jean Glavany et le conspirationniste belge Michel Collon accusent Israël d'apartheid

Si l'on suit les théories d'un grand savant relayées par IRIB Radio (iranienne), derrière le terme "apartheid" appliqué à Israël se trouverait un sinistre complot sioniste.  Le socialiste français Jean Glavany en accolant le terme apartheid à Israël aurait-il selon cette hypothèse érudite servi en fait les dessins criminels des sionistes en détournant l'attention (des honnêtes gens anti-sionistes, bien entendu) de la vraie nature du sionisme'

Traduction d'extraits de l'article intitulé "L'ONU, un instrument du pouvoir mondial des sionistes":

"[...] Le noyau de la mentalité sioniste et la source d'énergie qui anime ceux qui pensent de cette manière et qui les poussent à se comporter comme les monstres inhumains qu'ils sont, est le suprématisme juif, la nécessité de détruire tout ce qui n'est pas juif, les goyim, afin que survive "le peuple juif".

Samuel T. Cohen, l'inventeur de la bombe à neutrons, était un sioniste qui avait été élevé dans la tradition judéo-talmudique, tout comme Robert J. Oppenheimer, le père de la bombe atomique. La nécessité suprémaciste de détruire tous les peuples et cultures non-juifs était un but que caressaient dans leurs coeurs ténébreux les premiers dirigeants de l'entité sioniste usurpatrice.  C'est pour cette raison que Ben Gourion, Dayan, Eshkol et Peres mirent collectivement au point l'"Option Samson", un  plan militaire pour lancer des armes nucléaires "israéliennes" sur le monde dans le cas où une nation ou toutes les nations auraient décidé de confronter le pouvoir sioniste.

Aux antipodes de cette conception crapuleuse de l'existence se trouve la République islamique révolutionnaire d'Iran - une nation dont l'histoire persane est enracinée dans l'essence même de la création. Les plus grands poètes, artistes, mathématiciens, scientifiques et théologiens que le monde ait jamais connu proviennent de ce immense pays. [...]

Le terme "apartheid" destiné à faire croire que le sionisme international est inoffensif ou  proche des systèmes coloniaux du passé alors qu'en réalité il s'agit d'une affaire bien pire et bien plus hideuse. L'apartheid et la colonisation, ne sont qu'une facette du régime sioniste qui occupe criminellement et honteusement la sainte al-Quds et le reste de la Palestine historique, mais il convient de souligner que les deux ne sont que temporaires.

Le véritable objectif du sionisme est d'éliminer tous les peuples non-juifs dans une grande partie des régions de l'Égypte, y compris le nord, tout le Sinaï et le Caire, l'ensemble de la Jordanie et du Koweït, une portion gargantuesque de l'Arabie Saoudite, l'intégralité du Liban, de la Syrie, de Chypre, une partie éléphantesque [sic] de la Turquie jusqu'au lac de Van et enfin, une partie de l'Irak au sud du fleuve Euphrate.


L'expulsion et/ou l'assassinat en masse de ces peuples conduirait à la création du rêve sioniste connu comme le Grand Israël.   Qualifier cette entité, ce dragon usurpateur d'"Etat d'apartheid" est non seulement réducteur, mais également trompeur. L'injection malhonnête [du terme apartheid] dans le vocabulaire des partisans de la Palestine a pour but de détourner l'attention des bases fondamentales de cette occupation de 63 ans: l'idéologie talmudique qui a donné naissance au sionisme et qui est un amalgame de terrorisme, racisme, barbarie, suprématisme, expansionnisme et impérialisme.  [...]

Source: Judeopundit ("UN a tool of international Zionist power" (IRIB Radio-Iran))
2 commentaires
On n'a jamais vu les Juifs se livrer au génocide d'un peuple quel qu'il soit mais, par contre les musulmans ou les Chrétiens ont régulièrement assassiné leurs contemporains, surtout ceux qui n'ont pas voulu se convertir à leur foi; voilà de quoi méditer pour ceux qui seraient tentés d'écrire des conneries sur le sionisme qui pourraient être interprétées au 1er degré .
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:01
Je tiens à confirmer qu'une étude sur la distribution l'eau dans le monde a été faite au sein de la Commission l'Assemblée Nationale; le Rapporteur, le Député P.S. , Jean Glavany, a établi un rapport dans lequel il accuse ouvertement l'Etat d'Israël de se livrer à un appartheid dans le but de priver les Palestiniens de cette ressource; je lui ai écrit pour protester contre cette affirmation calomnieuse; il m'a répondu pour dire qu'il maintenait ses positions et qu'il ne craignait pas le débat; certes, sa position est critiquable mais elle a au moins le mérite de la clarté; en revanche, lorsque je me suis adressé au Député U.M.P. des Alpes Maritimes, Lionnel LUCA , Président de cette commision , celui-ci m'a répondu ne pas être d'accord avec le rapport de son collègue Glavany; or, la lecture des débats montre, au contraire, qu'il a apporté son soutien sans réserve à ce rapport; voilà qui en dit long sur l'honnêteté intellectuelle de certains députés qui n'ont même pas le courage de leurs opinions et qui trahissent la confiance des électeurs juifs qui lui apportent leur voix sans se douter qu'ils lui donnent le bâton pour se faire battre.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes