|
Blog : Michaël BlumPas de voix juives pour Marine Le Pen ! L'Union des Français juifs soutient Marine Le Pen et le Front National. Qui se cache derrière cette association ? Alors que des voix s'élèvent au sein de la communauté juive pour dénoncer les dérives antisémites du F.N. et de sa présidente, deux événements ont remis sur l'avant de la scène, la[...] 68 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
30 Juillet 2025 - Torah-Box
30 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Entre droite mondialiste et droite souverainiste, je choisis la droite souverainiste du FN. Mais entre FN et Union Populaire pour la France représentée par F. Asselineau, je choisis sans l´ombre d´un doute ce dernier.
Monsieur Blum!
Je pense que Marine Le Pen beaucoup fait pour améliorer les relations avec la communauté juive de France. En revanche elle reçoit des attaques de la part de certains juifs qui ne veulent rien entendre d'elle, qui ne comprennent pas qu'elle est juste la porte-parole de 30% de la population française.
Il y a quelques jours le grand rabbin de France a dit: que les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN, "Et quel que soit le positionnement de Marine Le Pen aux côtés d'Israël, cela ne changera rien". Je pense que les gens comme vous font beaucoup de mal pour la communauté juive et pour Israël.
Je pense que certains juifs sont prêts à sacrifier Israël pour vivre tranquillement en Europe.
En combattant Marine vous faites du tort à tous les juifs, même à ceux qui n'ont rien avoir avec votre position. Je salue au passage les juifs qui ont compris de quel côté est aujourd'hui le danger.
Il n'est pas admissible de vouloir interdire aux Juifs, parce qu'ils sont Juifs, de voter pour un candidat. Surtout si l'on sélectionne idéologiquement les candidats ostracisés: pourquoi dire non à le Pen mais ne pas faire la même chose pour le révolutionnaire anti-démocrate Besancenot, ou les staliniens, ou les PS corrompus de Marseille, ou Mitterrand et sa Francisque en 1981? De quel droit? Qu'on fiche la paix aux Juifs, chacun est libre de voter pour qui bon lui semble, nous n'avons pas besoin de conseils de la bienpensance.
Je précise que je n'ai jamais voté le Pen, mais l'antilepénisme priomaire m'exaspère.
Moi je suis l'un des vôtre même si je ne suis pas juif, je suis un chrétien sioniste qui pendant toute sa vie a défendu Israël.
Il y a deux ans je suis devenu militant du FN pour combattre les islamistes, car les autres partis se sont déjà dhimmisés. Marine Le Pen n'est pas une antisémite et les gens qui arrivent au FN aujourd'hui sont motivés pour combattre l'islamisme. Depuis deux ans, je suis sur votre site et j'essaye de dire aux juifs qui combattent Marine que ce n'est pas bien, qu'elle est la seule à dénoncer l'islamisation de notre beau pays.
Marine est soutenue par un tiers des français, donc toutes les attaques contre elle vont être prises comme des attaques contre eux. Je répète toujours à mes collègues du Fn que ce ne sont pas tous les juifs qui nous combattent. Qu'ils y a des juifs qui nous comprennent et nous soutiennent. De toute façon chacun va voter selon sa conscience et il est inutile et contre-productif de faire des déclarations officielles contre elle. Si les juifs bien-pensants ne veulent pas défendre notre pays qui est en danger, qu'ils se taisent au moins et ne parlent pas au nom de tous les juifs.
http://www.juif.org/blogs/40210,antisemitisme-une-jeune-fille-agressee-a-montreuil.php
Envoyé par Aleksander - le Mardi 24 Janvier 2012 à 21:40"
Envoyé par Stanislas_001
et le rabbin Bernheim a tout à fait raison
ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue dans ses pensées
non seulement Le FN n'incarne pas les valeurs du judaïsme
mais il ne représente pas non plu les valeurs républicaines
Dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen : il est inscrit que : tous les hommes naissent égaux en droit
qu'ils soit français de souche, français d'origine juive ou autre
je voudrais savoir quel sort elle réserve à ces gens là dans son programme Marine Le Pen
déjà elle parle de réduire le budget dépensé pour les handicapés...
ensuite çà sera quoi : ??? nationaliser le CASIP
bannir le CRIF, supprimer les synagogues au profit de la résurrection des églises (rappelant que pour le FN LA FRANCE est seulement chrétienne catholique apostolique et romaine(comme au temps de l'ex URSS pour les églises orthodoxes droit de vie (même dans un pays communiste)et les synagogues wallou interdisant aux juifs de pratiquer leur religion) même dans le respect de la laïcité
enlever aux juifs (en leur cherchant des poux dans la tête)pour donner aux français de souche
comme le slogan d'Arlette Laguiller (enlever aux riches pour donner aux pauvres)
bannir le décret Crémieux sachant que la France est chrétienne