English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Michaël Blum

Pas de voix juives pour Marine Le Pen !

L'Union des Français juifs soutient Marine Le Pen et le Front National. Qui se cache derrière cette association ? Alors que des voix s'élèvent au sein de la communauté juive pour dénoncer les dérives antisémites du F.N. et de sa présidente, deux événements ont remis sur l'avant de la scène, la[...]
68 commentaires
Merci Edmond Sourire Sourire Sourire
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:45
Bonjour, Joseph. Je crois que vous faites erreur. Car la Pologne est, de tous les pays, précisément celui qui compte le plus grand nombre de Justes : très exactement , 6195 sur un total de 23 226 - c'est-à-dire plus de 25 % de ce total, selon les données fournies par Yad Vashem.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:18
Victor conclut: Asselineau ou Le Pen c´est bon, c´est bon pour la France ... ou pour l´alya, Sourire Sourire Sourire

Comme quoi tout le monde peut être content du choix de l´un ou de l´autre, Rigole

Naturellement notre droit d´opinion, en âme et conscience, aura le dernier mot sur notre bulletin, et c´est très bien comme cela.

Elie_043, vantez nous l´avantage de la droite mondialiste que représentent actuellement Nicolas (Sarkozy) et Alain (Juppé), aux yeux du citoyen juif, merci. Ou bien trouvez-vous plus de réconfort du côté de la gauche qui s´incarnera en F. Hollande et en A. Montebourg fort vraisemblablement?
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:19
Evidemment!!!
Ouvrez les yeux!!! Ne tombez pas dans le piège du FN!
Envoyé par Albert_028 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:22
quelque soit le cas je ne voterai pas fn, nathalie,sympathisante fn,
j'ai confiance encore en sarko et si ce n'est pas lui ce sera bayrou,
quand tu parle de la "presidente"brrr et son pere ministre des affaires etrangeres,tiens dans etrangeres il y a etrangers c'est bizarre,
bon cela suffit tant que l'on ne parle pas des lepen ici je ne repondrai plus,ce serai lui faire de la pub, salut
Envoyé par Elie_043 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:03
Le moindre article sur cet FN et les rabatteurs sont attiré comme les mouches .

Pour se faire une opinion , tout simple , allez sur quel site d' actualité et lisez les messages violent antisémites et racistes par les gens que clament " vite Marine " , Marine " sauveur " de France et autres allusions .
Tres habile et maline , mais malheureusement elle a pas encore muselée ses nouveaux adhérents .
De plus elle et ses rabatteurs jouent tjrs aux victimes que on veut museler , mais en lisant Stan et ses - mettez vous pas sur notre route , gauchistes , pensée unique et partez en Israel et autres mots " gentils" , alors ça promet pour le avenir .
La sélection se fait déjà - bon Juif et utile pour eux que sont tentées ou déjà égarées , pour le reste rien que mépris , insultes et menaces que sentent assez mauvais .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:16
Les français juifs ne vous appartiennent pas
25 janvier 2012 | Filed under: Médias | Posted by: L'actu de Yossi
J’écris rapide, j ai un exam demain alors…

Il y a qq jours, je tombe sur un blog, le blog de l’ « union des français juifs ». Des mecs qui appellent a voter pour marine le pen. Contrairement a bcp, je n ai pas trop été choque par le fait qu ils soutiennent Marine, mais bcp plus par le nom qu’ils se sont octroyé. « Union des Juifs de Fance » !!! Mais oue…t’as raison.
Je trouve ca dégeu mais très intelligent de leur part, ce qui me fait pense que ce blog n’est pas l’œuvre de quelques copains juifs vendus aux idées du Front, mais bel et bien une orchestration, calculée, pensée et réfléchis par le Front national lui même, ou peut être de ses satellites un peu flippant genre « bloc identitaire » ou « riposte laique ».

Bon j’ai demander au bloggeur (qui bien sure reste anonyme) de changer son nom en « union des français juifs pour Marine le Pen », sur quoi il me répond « souffrez que nous choisissions le nom qui nous convient ». Mais oue …t’as raison.
Si on peu s’appeler comme on veut, alors je me proclame, L’union des français juifs!, et qui m’aime me suive.

Bon pour info, en exclu pour vous, C’est Michel Ciardi, qui est l auteur de ce groupe, Michel Ciardi de « riposte laïque ».

« Riposte laïque » et « bloque identitaire »…ou se retrouvent amicalement les anciens skin du GUD au chômage de ratonnades… Tout ces gens qui se diront si fier d’être citoyen de ce beau pays de France où les juifs courent toujours. Comme Desproges, mais avec l’humour en moins.

Ps: je demande votre attention sur quelque chose de tres particulier, michel ciardi et son pote thierry chaussidiere, sont amis sur FB avec la moitie du peuple juif. (l autre moitie se separent entre crane chauve, et drapeau francais, avec des albums photos genre « travaille » « famille », « patrie » (ca ca ma bien fait rire)).
Comment ca se fait que des gens comme gil taieb, emmanuel Navon, le ministre daniel hershkovitz, et des juifs lambda, de france, d’israel etc etc sont amis avec eux.

Gil taieb, Valerie Hoffenberg, daphna poznanski, Philippe Karsenty, et ceux que j’oublis. REAGISSEZ, ne laissez pas ces gens parler au nom des juifs de france. Leaders de la communaute juive, AGISSEZ, c’est de votre ressort. En tout cas, moi je vous le demande.(et faites un peu le tri de vos amis aussi).

@Michel Ciardi, Vous avez crée la page facebook de votre groupe, vous l’avez appelé « Union des Francais (juifs) ».
JUIFS entre parenthèse, alors ouvrez grands vos oreilles, « JUIFS », est mon identité et mon histoire, et ni mon histoire ne mon identité ne sera mis entre parenthèse !.

http://www.leptithebdo.net/2012/01/25/les-francais-juifs-ne-vous-appartiennent-pas/
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 22:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 00:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 00:43
Je dit et redit un juif n a pas le droit de voter fn Si m.Lepen deviendra la prochaine francaise les juifs seront en danger de mort Dany de Carmiel qui n a point la double nationalite
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 05:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes