English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Se préparer au Djihad pour reprendre Jérusalem (Union des Savants Musulmans)

Dans une récente interview du 17 janvier à la chaîne salafiste égyptienne Al-Nas TV, Salah Sultan, un membre éminent de l'Union internationale des savants musulmans (IUMS) dirigée par le très influent Youssef al-Qaradawi de Al-Jazeera, a appelé les jeunes à pratiquer des sports  de combat en vue de "libérer" la mosquée Al-Aqsa ( VI eme siècle après JC) construite sur l'emplacement du Temple de Jérusalem (VI eme siècle avant JC). Depuis 1967, le Mont du Temple sur laquelle s'est incrustée la mosquée est contrôlé par les Israeliens. Le Dr Sallah Sultan est aussi le fondateur du Centre pour la recherche islamique basé dans l'Ohio aux Etats-Unis 

 Voici la traduction de MEMRI:

Dr Sallah Sultan: "Allah mentionne que les Israélites dans 50 des 114 sourates du Coran, même dans les sourates très courtes.Cela signifie que l'inimitié est d'abord et avant tout vers les Israélites.[...]

J'appelle les jeunes à pratiquer des sports, et de renforcer leurs corps dans la préparation pour le Jihad. Pratiquez le Karaté,  pratiquez le Taekwondo, pratiquez tous les sports qui font que votre corps soit fort. Soulever des poids, puis espérer jour et nuit. Tournez vos visages vers le ciel. Si les jeunes tourneent leurs visages vers le ciel dans un désir de libérer la mosquée Al-Aqsa, elle sera libéré bientôt, si Allah le veut.

 Sallah Sultan a affirmé en 2010 que les Juifs mettent du sang de chrétien dans la composition du pain matzoh lors de la fête de Passover . Il a assisté à un congrès des imams de l'Union des organisations islamiques d'Europe (UOIE), dont l'UOIF est la branche française.

12 commentaires
Joseph , je ne sais pas si j'ai le droit , et je pense que j'ai aussi ni les compétences . Mais je voudrais quand même répondre avec quelque mots extrait de une lettre de un Rav aux élèves des Yechovot :


...." Notre D.. et le D... de nos pères , qui entend la prière de tout les bouches , qui est bon et dont la miséricorde n'a pas fin , qui éprouve de la compassion et dont les bienfaits n'ont pas de limite , verra Lui-même , IL observera notre coeur brisé et contrit . IL entendra notre plainte et nos cries . IL exaucera notre prière , celle de tous enfants d'Israël et de la maison de Yaakov . Il aura pitié de Son peuple et de Son assemblée , en tout endroit , lui accordera une vitalité abondante , une grande bénédiction , enfants , santé , prospérité matérielle dans la largesse . IL éveillera en nos cœurs le désir de LE servir , avec intégrité . IL soulagera pour nous les douleurs de l'enfantement de notre juste Mashia'h , qu'IL enverra très bientôt . IL rassemblera nos exilés des quatre extrémités de la terre et IL nous conduira , la tête haute , dans notre pays, Amen , que telle soit la Parole de D... "
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 10 Février 2012 à 00:17
Les divergences de plus en plus visibles entre la direction en exil du Hamas et les chefs du mouvement islamiste dans la bande de Gaza compliquent et menacent la laborieuse réconciliation avec le Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas.

Un des principaux responsables à Gaza gouverné par le Hamas, Mahmoud Zahar, a qualifié d'"erreur" l'accord conclu le 6 février à Doha par le chef du mouvement, Khaled Mechaal, avec M. Abbas, confiant à ce dernier la direction d'un gouvernement transitoire d'indépendants chargé d'organiser des élections, comme le prévoit l'accord de réconciliation.

"Personne au sein du Hamas n'a été consulté", s'est insurgé M. Zahar dans une interview publiée dimanche par l'agence officielle égyptienne Mena.

L'accord "doit être revu, les dirigeants du Hamas à l'intérieur et à l'étranger vont donc se réunir sur cette question dans les deux prochains jours", a-t-il affirmé.

Le chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, avait pourtant salué le compromis de Doha et "confirmé que son gouvernement était prêt à appliquer l'accord".

Mais M. Haniyeh, qui avait démarré au Qatar une tournée régionale, "n'a pas jugé nécessaire de rester quelques heures de plus à Doha pour participer à la cérémonie de signature", souligne le quotidien palestinien Al-Qods dans un éditorial dimanche.

Une partie de la direction du Hamas reproche à M. Mechaal d'avoir accepté trop de concessions pour la réconciliation, en se disant en mai prêt à "donner une chance" aux négociations avec Israël, récusées par le mouvement islamiste, ou en se ralliant au mot d'ordre de "résistance populaire pacifique".

Le Hamas "ne renoncera pas à l'affrontement armé avec l'ennemi sioniste", avait déclaré le 23 janvier M. Zahar, deux jours après l'annonce officielle que M. Mechaal ne souhaitait pas se représenter à la tête du bureau politique.

"On veut que nous reconnaissions l'occupation israélienne et que nous abandonnions la résistance, mais (...) je réaffirme comme nous l'avons toujours dit que nous ne reconnaîtrons jamais Israël", a déclaré M. Haniyeh en visite officielle à Téhéran, où il a été reçu avec tous les honneurs.

- Hamas de "l'extérieur" et Hamas de Gaza - Un membre de la direction en exil du Hamas, Ezzat al-Rishq, avait assuré jeudi que l'accord serait appliqué, malgré la contestation au sein du mouvement: "Même s'il y a des divergences, nous sommes d'accord sur le fait que la réconciliation nationale et l'intérêt de notre peuple sont primordiaux".

Il répondait aux objections des députés de la majorité parlementaire Hamas qui ont exigé mercredi l'annulation de l'accord, jugeant le cumul des fonctions de président et de Premier ministre "contraire à la Loi fondamentale".

La formation de l'exécutif provisoire doit être annoncée officiellement lors d'une réunion au Caire de l'Organisation de libération de la Palestine, élargie au Hamas et au Jihad islamique, prévue initialement le 18 février, mais reportée à une date ultérieure.

Ce nouveau délai n'est que le dernier en date d'une longue série de reports.

Les mouvements palestiniens s'étaient fixé en décembre l'échéance du 31 janvier pour former le gouvernement.

Une autre question cruciale, la fusion des services de sécurité entre la Cisjordanie et Gaza, gouvernés respectivement par le Fatah et le Hamas, ne paraît même plus à l'ordre du jour.

En outre, les élections simultanées à la présidence et au Conseil législatif (Parlement) ainsi qu'au Conseil national palestinien (Parlement de l'OLP), prévues en mai 2012, devront être reportées de plusieurs mois, a prévenu la Commission électorale centrale.

Enfin, la commission des libertés, chargée de mettre en oeuvre la réconciliation dans le domaine des libertés d'expression et de mouvement, a suspendu mardi ses travaux à Gaza pour protester contre la non-application de ses "recommandations aux deux parties".

" La Dépeche.fr "

Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 12 Février 2012 à 17:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes