|
Blog : JSS NewsComment la France veut-elle la paix en soutenant les accords du Hamas ?Le président palestinien Mahmoud Abbas ne peut pas ménager la chèvre et le chou : ou bien il signe un pacte avec le Hamas, ou bien il signe la paix avec Israël. S'il applique l'accord de Doha et s'associe avec les ennemis de la paix, c'est que l'Autorité Palestinienne abandonne le chemin de la réconciliation avec Israël. 2 commentaires
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 27 minutes - Guysen Israel News
Il y a 27 minutes - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - DHNet.be
Il y a 12 heures - DHNet.be
Il y a 5 minutes par Israel, Eden_001
Il y a 9 minutes par Viviane_005
Il y a 10 minutes par Viviane_005
Il y a 10 minutes par Yvan_001
Il y a 11 minutes par Thérèse_001
Il y a 2 heures - Victor PEREZ
Il y a 2 heures - JSS News
Il y a 3 heures - JSS News
Il y a 5 heures - Rencontre Judaïque FM
Il y a 9 heures - Europe-Israel
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes






























en effet , un responsable du fatah a déclaré que ce n ' est pas le fatah qui signera , mais l ' olp ...cette mise au point veut dire que abou mazen n ' est rien d ' autre qu ' une marionette ...il n ' est rien d ' autre qu ' un bouc émissaire , il s ' est investi , il s 'est démené , il a tourné en rond , a commencé à prendre du poids , de la suffisance pour se voir maintenant rejeté comme une vieille paire de chaussettes ...abou mazen est fini , non seulement , tout ce qu ' il a réclamé à israël est caduque , mais les accords d ' oslo dont devenus obsolètes , ils ne servent plus à rien !
je me demande , pourquoi ce revirement du fatah concernant mahmoud abbas ?
a-t-il promis à obama la reconnaissance de l ' état d ' israël ... afin que le président américain puisse calmement travailler le second mandat qu ' il veut à tout prix réussir et être réélu , et surtout , pour qu ' il puisse terminer le programme qu ' il s ' était fixé , notamment et en premier lieu la paix israëlo-palestinienne !
la déception est grande et risque de mettre un hola à l ' aide américaine aux palestiniens ... alors que du côté de l ' union europëenne...l ' on a applaudi cet accord fatah-hamas , un accord contre nature , que le quai d'orsay cautionne en allongeant des millions de dollars permettant à l 'olp et au hamas de s ' enrichir !