English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Un terroriste antisémite, d'origine algérienne, bientôt libéré de sa prison canadienne

Omar Bulphred, un terroriste musulman qui a incendié une école juive, sera libéré de prison dans seulement 4 mois. L'homme va donc jusqu'au bout de sa peine, mais les associations juives dénoncent une justice trop clémente : seulement 7 ans pour tous les crimes dont il a été jugé. En demande de libération conditionnelle il y a plusieurs mois, la Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) estimait qu'il est "impossible de protéger autrement la société contre ce jeune fanatique sans pitié" que de le garder en prison. Condamné notamment pour l'incendie d'une école hassidique et un attentat raté contre un centre communautaire juif au nom du «jihad islamique», ce jihadiste promet de revenir frapper encore plus fort !
3 commentaires
ceux qu ' il faut condamner , ce sont ceux qui ont donné l ' ordre de le libérer !

il est temps de revenir à la peine de mort !

on ne le condamne pas à mort , on le libère , et lui , ce psychopathe condamne des innocents à la peine de mort merci messieurs les juges ...et bientôt ce sera votre tour , ou le tour d ' un proche !

celui qui tue n ' a droit à aucune pitié , il doit payer , c ' est comme une dette d ' argent : tu as pris ma vie , tu dois rembourser en donnant la tienne !

que de bêtises la justice d ' aujourd ' hui commet ...des erreurs à chaque coin de rues !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Février 2012 à 21:18
"Un terroriste antisémite, d'origine algérienne, bientot libéré de sa prison canadienne":

Nul n'est à l'abri d'une "bavure", à sa sortie de prison , is'n'it??? Rigole Clin d'oeil Tire la langue

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 17 Février 2012 à 19:37
Il n'est pas d'origine algérienne mais caucasienne.
Envoyé par Sandy_002 - le Lundi 20 Février 2012 à 18:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes