|
Blog : JSS NewsAnti-propagande : Non, Netanyahu n'a pas pas souhaité « l'extermination » des enfants palestiniensC’est ébahis que je découvre cette information, publiée sur le site de propagande iranien IRIB, mais aussi sur le site de propagande iranien Al Manar, mais aussi dans un forum algérien, etc… Selon le journal « Haaretz » , le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a proféré des commentaires racistes sur sa page du réseau social « Facebook » [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 58 minutes - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
6 Septembre 2025 - Le Figaro
5 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 17 minutes par Rafael_003
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
5 Septembre 2025 - Torah-Box
4 Septembre 2025 - Torah-Box
26 Août 2025 - Le Monde Libre
24 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
il est vrai que s ' ils veulent avoir un couloir au ministère de l ' intérieur , ou bien auministère des affaires étrangères , ou dans les journaux locaux , quoi de plus facile que de calomnier et de porter des photos retouchées, et des informations menteuses !
havas , afp quelle honte ...à vômir toute cette presse dd 'un goùt qui vous fait fuir ...ailleurs ...tiens les agences de presse arabo-musulmanes mentent beaucoup moins que les agences européennes ...la honte de ces médias qui ne savent m^me pas vommenter, c 'est à dire raporter la photo d ' un évènement par un écrit !
C'est ainsi que ces incompétents portent le mensonge, le déni, les truquages (Al Dura, par exemple), à un niveau jamais atteint, tous ces coups bas étant destinés à porter atteinte à l'intégrité et à la crédibilité d'Israêl et des Juifs en général. Et comme les "gogos" qui les écoutent et les lisent sont encore + bêtes qu'eux, on voit les résultats. CQFD.
AM ISRAEL HAY