|
Blog : JSS NewsIsraël : deux soldats en civil lynchés par 20 arabes israéliensDeux soldats de Tsahal en civil ont été violemment attaqués par un groupe de d'hommes arabo-israéliens samedi, près de Haïfa. Ils ont été transporté aux urgences de l'hôpital Rambam de Haïfa. Les forces de Tsahal se sont déployés pour interpeler les coupables. 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 38 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Yes David_200, bien d'accord avec vous.
Comme d'hab., les lâches qui se mettent à 20 contre 2. Ca a toujours été leur tactique aussi bien dans le "civil" (attentats, enlèvements, etc...) que pendant les guerres qu'ils ont toujours INITIEES contre Israêl où, malgré le nombre, ils se sont toujours pris des déculottées monumentales.
Et quand on pense que les 20 agresseurs sont des "arabes israéliens", qui doivent donc bénéficier de tous les avantages offerts par Israêl à ces voyous, on peut aussi se poser la question de la légitimité de ces "arabes israéliens" qui (dys) fonctionnent de la sorte, jusques et y compris à la Knesset où ils font encore + de ravages vues les informations qui sont à leur disposition pour "enfoncer" davantage Israêl auprès de leurs potes-en-tas.
Et pendant ce temps, les israéliens de souche sont obligés de se "serrer la ceinture" pour payer, via leurs impôts, les salaires exorbitants de ces renégats, sans oublier l'entretien des "prisons de luxe" israéliennes où ces terroristes sanguinaires enturbannés se font entretenir grassement avec télé, nourriture abondante, cours, etc....et qui, dès leur sortie de ces prisons 5 étoiles, jurent de recommencer à massacrer les Israéliens et les Juifs. Ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre. Shame on them all.
"Trop de démocratie tue la démocratie". La preuve!!!!
AM ISRAEL HAY
Les arabes israeliens se plaignent tout le temps,et pourtant ils jouissent d'un niveau de vie le plus eleve de tout le moyen orient.S'ils ne sont pas contents en Israel,qu'ils aillent vivre en Syrie.La-bas ils seront vite massacres.
Les arabes israeliens sont et seront toujours un grave probleme pour l'etat d'Israel.Leur presence en Israel est plus
Inquietante que le probleme palestinien.Les pays arabes eux ,n'ont pas hesite a se debarrasser de leurs juifs et
J'en suis un...Que faire???
CHAVOUA TOV A VOUS TOUS...
VIC...ISRAEL...
yes Viviane
ont voit qui a peur et une fois de plus qui est lâche
non comment
alors ces prétendus chercheurs saoudiens c'est bien leur propre merde qu'ils ont analysé chiant dans leur froc
quelle mauvaise foi !!!!
les preuves s'accumulent contre eux.
Ashem est grand quoi qu'ils fassent ou magouille ils perdront toujours à ce jeu là
AM ISRAEL HAY
Israêl doit "montrer ses dents", le seul language que ces mongolitos comprennent.
Quant aux dhimmisés "droits de l'homme, pantalons à quartz", si ils ne sont pas contents, qu'ils retournent encore leurs pantalons, who cares????.
AM ISRAEL HAY
DES ARABES ISRAÉLIENS!!!!! pas hésiter ç est de la racaille___ bon courage aux deux collègue _
shalom a tous christian