|
Blog : JSS NewsLes « commandos israéliens » ont-ils déjà « détruit les installations nucléaires iraniennes » ?Un des cinq millions d’e-mails publiés par le site Wikileaks suggère qu’Israël a déjà éliminé, au moins temporairement, la capacité de l’Iran à fabriquer une arme nucléaire. Les e-mails ont été envoyés et reçus par les analystes et les agents travaillant pour la société privée d’intelligence Stratfor. Dans un courriel publié ce jour, un analyste [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Cette information ( ? ... ) émanerait de la société " Stratfor " et ferait partie des documents qui lui ont été dérobés par " Wikileaks " .
Elle tombe évidemment à point, à la veille du voyage de Benyamin Netanyahu à Washington, et au moment où se déploient, dans tous les azimuths, des offensives de grande ampleur - et de provenances fort diverses - qui ont en commun de chercher, toutes, à dissuader Israël d'une intervention militaire contre les sites nucléaires iraniens.
On peut aussi dire que la société " Stratfor " est parfois considérée comme une émanation de la CIA.
Les temps sont vraiment aussi sombre que pas si longtemps , tout ces rêveurs de destruction de Israel sont indifférant que se passe en Syrie, en Afrique et ailleurs , c'est à croire d'être revenu au pire propagande nazi . Et encore une fois les gens sont silencieux quand ils sont pas encore aux cotés des antisémites .
Que veut on encore rapprocher à Israel que n'été pas déjà fait ? Dans leur haine c'est le seul chose ou leur imagination manque pas , le plus farfelu , idiot même est buvée comme du lait
Mare de lire jour après jour ces stupidités .
pour désinformer ou pourrir la politique israélienne.
J'attends si cela est vrai une confirmation du gouvernement israélien et de personne d'autre.