English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : NanoJv

L'ancien patron du Mossad et le Grand Rabbin Ovadia Yossef disent niet aux frappes contre l'Iran. Reste à prier très très fort.

De nombreux responsables israéliens, politiques, militaires et religieux s'opposent publiquement à toute intervention militaire en Iran. Au risque de ruiner la dissuasion israélienne.
1 commentaire
Bon. Il paraît clair qu'on approche du moment où des décisions vitales seront prises. Et qu'à l'approche du moment crucial, beaucoup se positionnent et essaient de peser sur la décision finale du gouvernement israélien : les uns sont pour une intervention ; les autres sont contre. Chaque " camp " comprend son lot de militaires, d'hommes des services secrets, de religieux ...

D'ici deux à trois mois, il sera trop tard. et Israël devra " vivre avec " , selon le conseil de Leon Panetta, et éventuellement mourir par le nucléaire iranien. L'Iran des mollahs mahdistes est un ennemi féroce, qui n'a jamais caché son désir de voir Israël annihilé, " effacé de la carte " . L'arme atomique aux mains de Téhéran, c'est une arme terrifiante laissée à la discrétion de gens qui croient que la venue du Mahdi est subordonnée à l'extermination préalable des Juifs. Quels que soient les assurances américaines, voire les capacités de seconde frappe d'Israël par ses " Dolphins " , UNE SEULE frappe ADM sur Jérusalem et / ou Tel Aviv signifierait une deuxième Shoah. Le peuple israélien ne peut accepter de vivre avec cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de lui.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 27 Février 2012 à 22:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes