|
Blog : JSS NewsUn amazigh marocain emprisonné pour avoir planté un drapeau d'Israël sur sa maisonUn tribunal marocain a condamné un homme qui a placé le drapeau israélien au devant de sa maison à six mois de prison. C’est le journal arabe Al-Arabiya qui raconte cette histoire dans ses colonnes du samedi 3 février. « Mohammed Jadidi, 42 ans, a hissé le drapeau israélien sur sa maison située dans la ville [...] 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
19 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Blaise_001
Il y a 5 heures par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
18 Mai 2025 par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Dommage ! Car nous sommes surs que tous les musulmans de ces pays ne partagent pas cette haine entretenue et que nous pourrions aboutir à une Paix si les dirigeants orientaux le voulaient bie !
Impardonnable!
Le marocain en question dans cette histoire, en accrochant un drapeau israélien sur sa baraque (il l'avait dit lui même aux enquêteurs) voulait assimiler le comportement "injuste" des autorités marocaines au comportement des sionistes vis à vis des palestiniens!
Donc, il ne s'agit aucunement d'un sympathisant de l'état d'israël!
L'arrestation de cet individu par les autorités marocaines s'inscrit strictement dans le cadre de "l'atteinte à la souveraineté de l'état" au même titre que celle qui prévaut en israël (ou ailleurs) si un israélien accrochait en place du drapeau israélien un drapeau palestinien!
JSS news a préféré donner une autre signification à cet incident somme toute banal, une signification qui n'a qu'un but: attiser la haine entre juifs et arabes!
Lamentable!
C'est principalement à cause de ce genre de mensonge que le conflit dure!
Comme quoi, il faut toujours garder la tête froide et recouper les informations émanant de sources diverses avant de se faire sa propre opinion et surtout ne pas partir en vrille à partir d'un fait divers banal!
C'est l'islam,c'est raciste,ça ne tolère aucun autre culte,le Maroc ,n'échappe pas à la règle,on veut nous faire croire que ce pays se libéralise,il n'en est rien,les islamistes sont au pouvoir,et vont chasser tous les chrétiens et juifs,les églises seront démolies!!!C'est la tactique de ces abrutis,diviser pour mieux rêgner!!Voyez ce qui se passe avec ces islamistes à Bruxelles,en France,partout ,ils sont impropres,ce sont les champions du communautarisme,ne veulent en aucun cas s'intègrer,non,c'est le contraire,nous nous devons faire comme eux,et se convertir à leur secte pourrie infâme !!