|
Blog : JSS NewsLe Grand Rabbin de France parle de la « menace » Marine Le PenGilles Bernheim le répète : les valeurs de la France et du judaïsme sont «incompatibles avec celles» du Front national. Invité d’Europe 1, vendredi 2 mars 2012, le grand rabbin de France précise qu’il n’y a «pas de vote juif» et qu’il ne donnera pas de consigne de vote. En revanche, il juge légitime de [...] 30 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
D'ailleurs, cette polémique n'a pas lieu d'être, puisque tous les juifs qui mangent Cacher, n'achètent leurs viandes que dans des boucheries spécialisées avec un écriteau "BETH DIN DE FRANCE".
Même si la viande Cacher était vendue en supermarché classique, il serait contraire à nos préceptes de la consommer et encore moins de l'acheter!!!
Je ne vois pas ce que cela rapporte à l'UMP d'ouvrir cette boîte de pandore alors qu'ils auraient vraiment d'autres sujets à traiter!!! à part réveiller de vieux démons.....
Je suis un non juif qui a lu la Bible chrétienne, tous les dimanches j'étais à l'église, et pendant trente ans de ma vie j'étais prêt à tendre l'autre joue. Un jour je parlais avec mon pasteur en lui disant que je ne veux plus perturber les autres par mes convictions qui ressemblés plutôt au Judaïsme que au christianisme.
Je me suis marié et un peu plus tard je découvert que mon beau-père est juif. Depuis mon enfance je me suis intéressé au Judaïsme et j'ai essayé de vous défendre, parfois j'étais contre tous pour vous défendre. Par tous les moyens j'ai essayé de me convertir, J'ai vu le grand rabbin de Pologne, j'étais à Jerushalaim pour rencontrer les juifs etc… Un jour j'ai rencontré un vieux juif, horloger a Jerushalaim avec qui j'ai parlé en polonais, car il a été né à Varsovie. Qui m'a dit; retourne chez ta belle femme et tes enfants et profite de la vie car de toute façon tu ne seras jamais ici reconnu comme un juif à part entier. Au début j'étais très triste, car ce n'est pas pour cela que je suis allé à Israël. Finalement j'ai dû accepter de rester celui qui je suis. En étant à jerushalaim je me suis promis de défendre les juifs de ma manière.
En lisant le coran j'ai découvert que c'est un livre diabolique. La haine des islamistes contre les juifs et les autres ma changé aussi. Je n'ai pas peur d'eux, je envie de les combattre et les liquider.
Que D.ieu lui-même ou un très grand Rabbin, peut changer mes idées et personne d'autre.
C'est tous ce que je veux te dire.
Vive la France, Israël et le monde libre d'islamisme.
Quand est-ce-que tu comprendras que c'est n'est pas la viande cacher qui dérange les français, mais c'est l'islamisme qu'ils veulent combattre. Les juifs dans tout ça, sont juste des victimes collatérales.
C'est triste mais c'est comme ça.
Mais je vais moi aussi te raconter une histoire... jeune, j'habitais une cité tranquille de Paris, nous étions une bande de copain, juifs, musulmans, chrétiens... parmi nous, il y avait un antillais, un type très sympa avec un grand coeur... et en grandissant, nous avons chacun suivi un chemin un peu différent, mais c'est toujours avec bonheur que nous nous retrouvons dans les mariages et bar mitvoth...il y a quelques années, je demandai des nouvelles de mon ami antillais et appris qu'il s'était marié avec une guadeloupéenne, mais après quelques mois de vie commune, il a souhaité divorcer et a commencer, en secret, une conversion au Judaïsme, Extraordinairement, il est devenu ce qu'il a toujours été à nos yeux, un juif à part entière, et aujourd'hui, il vit en Israël, avec barbe et chapeau...
Stanislas, je connais beaucoup de convertis, certains étaient musulmans d'autres agnostiques, certains ont rejoins notre religion parce qu'ils étaient eux-mêmes issus de mariages mixtes....
J'ai assisté à l'ultime cérémonie de conversion, le Mikvé (immersion dans le bain rituel), crois moi, je ne saurai expliquer par des mots l'émotion que j'ai pu ressentir à ce moment précis!!!
Johan
Le coran je l'ai lu car je voulais comprendre les musulmans, je pense qu'ils sont dans un piège mortel du mensonge de ce guide criminel. Quand j'ai lu la description du paradis dans ce livre, Je pensé que celui qui a inventé ça, a dû être un violent pervers sexuel. Ce livre ne parle pas d'amour mais d'obéissance à un guide. La Sourate 3 le verset 31 Dis: "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux."
La Sourate 4 verset 80. Quiconque obéit au Messager obéit à Dieu. Et quiconque tourne le dos…Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.
C'est un livre plein de contradictions qui donnent une image d'un malade qui l'inventé.
Voilà pourquoi je pense que les gens qui suivent ce guide sont dans un piège mortel.
Selon moi ce livre a été inventé pour discréditer le Judaïsme en le ressemblant un peu.
J'étais prêt à faire beaucoup pour m'approcher des juifs et leur religion, depuis mon enfance le Judaïsme ma fasciné énormément, jusqu'à aujourd'hui.
L'Islam par-contre me dégoute profondément et je veux me tenir le plus loin possible d'eux et de leur religion.
Voilà mon point de vu Johan.