|
Blog : PhilosémitismeAttentat antisémite: l'Union européenne fait un parallèle avec GazaFusillade de Toulouse : la Maison-Blanche condamne un acte "révoltant" Washington se déclare "profondément attristée" en apprenant la nouvelle de l'"horrible attaque" d'une école juive de Toulouse. La Maison-Blanche a condamné lundi "dans les termes les plus forts" l'attaque meurtrière qui a visé une école juive à Toulouse, la qualifiant d'"acte de violence gratuit et révoltant". "Nous avons été profondément attristés en apprenant la nouvelle de l'horrible attaque ce matin contre des enseignants et des élèves d'une école juive dans la ville française de Toulouse", a déclaré le porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain, Tommy Vietor [photo avec le Président Obama]. Et ici un relativisme typiquement européen: La chef de la diplomatie de l'UE, Catherine Ashton, a dressé un parallèle lundi entre l'assassinat de trois enfants et de leur professeur dans une école juive de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, et les jeunes de Gaza ou de Syrie. "Quand nous pensons à ce qui s'est passé aujourd'hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s'est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie", a dit Catherine Ashton en marge d'une réunion sur la jeunesse palestinienne à Bruxelles. Merci à JPD 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
9 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
7 Septembre 2025 par Rafael_003
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
asthon le chef de la diplomatie de l ' union européenne en marge d 'une réunion sur la jeunesse palestinienne , à se demander les raisons qui ont poussé l ' UE à faire ce paralléle , un paralléle qui fait froid au coeur , un paralléle qui fait réfléchir à ce démarquage de ce ces 27 pays unis contre Israël , surtout lorsque l ' on relit cette déclaration absurde et méchante :
"Quand nous pensons à ce qui s'est passé aujourd'hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s'est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie", a dit Catherine Ashton en marge d'une réunion sur la jeunesse palestinienne à Bruxelles .
l ' UE a-t-elle fait le moindre effort pour condamner les bombardements palestiniens au quotidien sur le sud d ' Israël , ou de dénoncer une seule fois les déclarations palestiniennes de ne jamais reconnaître le caractère juif de l ' état d ' Israël , ni même de l ' état d ' Israël ?
la ligue arabo-musulmane , et l ' union européenne , même combat contre Israël ?
malheureusement la réponse est oui , ce qui se passe à malmö, en suède , en norvège , en belgique et dans plusieurs pays de l ' UE ,prouve que l ' UE est soumise , à l ' islam envahisseur du monde européen !
La Maison-Blanche a condamné lundi "dans les termes les plus forts" l'attaque meurtrière qui a visé une école juive à Toulouse, la qualifiant d'"acte de violence gratuit et révoltant". "Nous avons été profondément attristés en apprenant la nouvelle de l'horrible attaque ce matin contre des enseignants et des élèves d'une école juive dans la ville française de Toulouse", a déclaré le porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain, Tommy Vietor ,
et la déclaration de l ' UE , que voici :
"Quand nous pensons à ce qui s'est passé aujourd'hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s'est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie", a dit Catherine Ashton en marge d'une réunion sur la jeunesse palestinienne à Bruxelles.
cela donne froid au dos !
honte à l ' UE soumise , bassement soumise et inconsciente de ce qui l ' attend demain
déjà , l ' UE n ' aura plus ce ticket d ' entrée en Israël pour jouer les médiateurs dans le conflit israëlo-arabe et le conflit israëlo-palestinien
mais pourquoi l ' onu et le conseil de sécurité ne se sont pas manifestés , du moins , je ne vois pas de réaction de ban kimoon ... ai-je râté cette phase importante du représentant des nations unies de ce bas monde ?