|
Blog : JSS NewsLe monde condamne la tuerie de Toulouse. Catherine Ashton choque la communauté juive.« Démente ! » C’est par ces mots que bien des Israéliens ont décrit, en fin d’après-midi lundi, les déclarations de la Chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton. « On la savait anti-israélienne, la voilà officiellement déclarée », ajoutent-ils. « Peut-être devrait-elle prendre sa carte de membre au Hamas ! », concluent-ils. Catherine Ashton au Parlement Européen avec le Premier [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Kountrass
26 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 22 minutes par Daniel_044
Il y a 23 minutes par Daniel_044
Il y a 3 heures par Jcl
26 Janvier 2026 par Jcl
25 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes























ce que je ne comprends pas , c ' est cette ambiguité curieuse de la plupart des pays européens qui dénoncent cet attentat horrible , et de l ' autre , les membres représentant ces mêmes pays qui " applaudissent " la prise de position démente du chef de la diplomatie de l ' union europénne...il y a mal donne...à n ' y rien comprendre !
les membres de l ' UE ont-ils un blanc seing des pays qu ' ils représentent pour décider ce qu ' ils veulent sans consultation des chefs d ' états de ces pays membres de l ' UE ?
ces chefs d ' états des pays membres de l ' UE vont-ils demander la démission de catherine asthon , le chef de la diplomatie de l ' UE ?
de part cette attitude CHOQUANTE des membres de l ' UE , faut-il en conclure que les membres de cette UE ne s ' assument pas du tout , et qu ' il est grand temps qu ' ils soient remplacés au plus vite !
dans cette UE , il y a du n ' importe quoi , qui décide n ' importe quoi , par exemple au niveau des dons dont se déminissent les pays européens , déjà dans la mouise financière , qui est devenue la honte dans l ' histoire européenne , au niveau de la gestion...il est vrai que le 1 er ministre palestinien à côte de la cat respectueuse doit se frotter les mains à la réception de de ce don 30 millions d ' euros !