English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Envoyez un message aux familles des victimes de Toulouse

Suite au terrible massacre de Toulouse, vous avez été des centaines à nous faire parvenir des messages de soutien aux familles des victimes. Une minute de silence, place du Capitol à Toulouse Un peu partout en Israël, en France, mais aussi à travers le monde, des anonymes et des personnalités ont voulu se mobiliser et [...]
12 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 20 Mars 2012 à 21:41
cher Joseph , que la paix soit sur vous et sur tout Israel, j'ai 2 enfants et moi aussi je suis sans voix,je n'ai pas encore réussi àpleurer tant je serre les dents. je m'en remets totalement à HM mais j'ai une térrible envie de vengeance de meurtre. (aux modérateurs et autres DGSE soyez rassurés à part des lapins sur route de campagnes je ne suis pas un tueur justement) je ne suis ni méchant ni violent ni amer mais ce type donne envie d'aller discrétos dnas le Mossad pour avoir the licence to kill. sans quoi je ne pourrai pas sauf cas exceptionnel.
que les amateurs du site bien renseignés me trouvent par les moyens ...et on verra. chut.
je souhaite que le Mossad qui en sait déjà plus que nos ploucs ne fasse pas de pub. un bel accident vaut mieux que tous les discours du monde. ET PUIS IL N'Y A PLUS DE CITES REFUGES. il faudrait l'accord d'un Gadol ou au moins un avis et il faudra bien qu'un jour on éxécute nos boureaux. (ceci ne retire rien à ma émouna) j'éspère ne pas passer pour un fanantique ce n'est pas le cas .
Envoyé par Ruben_005 - le Mardi 20 Mars 2012 à 22:21
je m adresse aux familles,je leurs presente toutes mes condoleances pour le deces,l assassinat de leurs enfants,
je me joint a vous dans votre peine,votre douleur,vos larmes,votre coeur,votre sang,votre ame.que dieu les acceuilles
les assoient a sa droite,qu il benisse leurs petites ames de purete d enfants,sans oublier cet homme de priere.
mon coeur crit vengeance,parce que encore,et encore,...oui joseph,oui,ruben,j implore le mossad,capture le enmene le en terre d israel,juge le et pend le....oeil pour oeil.
Envoyé par Roger_039 - le Mardi 20 Mars 2012 à 23:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 20 Mars 2012 à 23:46
de confession musulmane, habitant de toulouse, mes sinceres condélances aux famille des victimes
Envoyé par Ahmed_017 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 00:02
La guémara enseigne une histoire d'un roi d'Israel qui n'a pas accomplil'ordre e D dans sa totalité. il a tué toutle peuple que HM lui adésigné sauf le roi mais le midrach rapporte que ce vieu roi a eu un rapport et de lui est sorti amman imar chémo. la leçon a retenir : pas de quartiers pas de pitié si c'est la volonté de Adon hakol. je me prépare à toute evnetualité. il faudra bien en finir.seulement 10 ans de téchouva et déjà je n'en peux plus depuis que j'ai compris.
il faut une partie au kollel et une partie sur le terrain.et que amalek soit éffacé à tout jamais. car tout le mal provient de cette racine que ce roi n'a pas executé selon la volonté Divine. le mal est semblable àlamauvaise herbe il faut tout retirer sous peine de le voir "refleurir" que tous nos ennemis soient punis selon les paroles des prophètes. mais vite je m'impatiente....je ne voudrais pas sombrer dans des averot sous peine de "desespoir" has vé Shalom. notre époque est bien plus tordue que celles de nos ancètres. et notre mérite si nous savons éviter les embuches n'en sera que + grand.
Envoyé par Ruben_005 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 00:02
Beim Aufgang der Sonne
und bei ihrem Untergang
erinnern wir uns an sie;
Beim Wehen des Windes
und in der Kälte des Winters
erinnern wir uns an sie;
Beim Öffnen der Knospen
und in der Wärme des Sommers
erinnern wir uns an sie;
Beim Rauschen der Blätter
und in der Schönheit des Herbstes
erinnern wir uns an sie;
Zu Beginn des Jahres und wenn es zu Ende geht, erinnern wir uns an sie;
Wenn wir müde sind
und Kraft brauchen,
erinnern wir uns an sie;
Wenn wir verloren sind
und krank in unserem Herzen
erinnern wir uns an sie;
Wenn wir Freude erleben,
die wir so gern teilen würden
erinnern wir uns an sie;
So lange wir leben,
werden sie auch leben,
denn sie sind nun ein Teil von uns,
wenn wir uns an sie erinnern.
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 00:45
erev tov Sonia, désolé che ne parle pas allemend ytradukzion SVP.
Envoyé par Ruben_005 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 01:03
Boker tov Ruben , ça dit a peu pres -
quand la soleil se lève et quand elle se couche , nous nous souvenons d' eux . quand le vent souffle , dans le froid d' hiver , nous , nous souvenons d' eux .
Quand les bougons éclosent et dans le chaleur d' été nous nous souvenons d' eux. Dans le bruissement des feuilles et dans la beauté de l' automne nous nous souvenons d' eux .
Au début d ' année et quand le finit , nous nous souvenons d' eux . quand nous sommes fatigués et quand nous avons besoin d' force , nous nous souvenons d' eux . quand nous sont perdus , malade dans nos cœurs , nous nous souvenons d' eux .
Quand nous sommes joyeux et voudrons tellement partager ça avec eux , nous nous souvenons d' eux . Autant que nous vivrons ils vivront aussi car maintenant ils sont une partie de nous quand nous nous souviennent d ' eux .
Désolé , mais je pense que tu comprends que dans cet moment j'ai mis un texte dans ma langue maternelle . Le traduction au mieux que je peux , car le français avec tout son finesse dans les expressions , je n'ai pas .
C'est un poème juive , mais j'ai jamais su qui est vraiment l' auteur .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 08:52
Merci Joseph !
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 21 Mars 2012 à 08:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes