|
Blog : JSS NewsEnvoyez un message aux familles des victimes de ToulouseSuite au terrible massacre de Toulouse, vous avez été des centaines à nous faire parvenir des messages de soutien aux familles des victimes. Une minute de silence, place du Capitol à Toulouse Un peu partout en Israël, en France, mais aussi à travers le monde, des anonymes et des personnalités ont voulu se mobiliser et [...] 12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
13 Septembre 2025 - Le Figaro
13 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
que les amateurs du site bien renseignés me trouvent par les moyens ...et on verra. chut.
je souhaite que le Mossad qui en sait déjà plus que nos ploucs ne fasse pas de pub. un bel accident vaut mieux que tous les discours du monde. ET PUIS IL N'Y A PLUS DE CITES REFUGES. il faudrait l'accord d'un Gadol ou au moins un avis et il faudra bien qu'un jour on éxécute nos boureaux. (ceci ne retire rien à ma émouna) j'éspère ne pas passer pour un fanantique ce n'est pas le cas .
je me joint a vous dans votre peine,votre douleur,vos larmes,votre coeur,votre sang,votre ame.que dieu les acceuilles
les assoient a sa droite,qu il benisse leurs petites ames de purete d enfants,sans oublier cet homme de priere.
mon coeur crit vengeance,parce que encore,et encore,...oui joseph,oui,ruben,j implore le mossad,capture le enmene le en terre d israel,juge le et pend le....oeil pour oeil.
il faut une partie au kollel et une partie sur le terrain.et que amalek soit éffacé à tout jamais. car tout le mal provient de cette racine que ce roi n'a pas executé selon la volonté Divine. le mal est semblable àlamauvaise herbe il faut tout retirer sous peine de le voir "refleurir" que tous nos ennemis soient punis selon les paroles des prophètes. mais vite je m'impatiente....je ne voudrais pas sombrer dans des averot sous peine de "desespoir" has vé Shalom. notre époque est bien plus tordue que celles de nos ancètres. et notre mérite si nous savons éviter les embuches n'en sera que + grand.
und bei ihrem Untergang
erinnern wir uns an sie;
Beim Wehen des Windes
und in der Kälte des Winters
erinnern wir uns an sie;
Beim Öffnen der Knospen
und in der Wärme des Sommers
erinnern wir uns an sie;
Beim Rauschen der Blätter
und in der Schönheit des Herbstes
erinnern wir uns an sie;
Zu Beginn des Jahres und wenn es zu Ende geht, erinnern wir uns an sie;
Wenn wir müde sind
und Kraft brauchen,
erinnern wir uns an sie;
Wenn wir verloren sind
und krank in unserem Herzen
erinnern wir uns an sie;
Wenn wir Freude erleben,
die wir so gern teilen würden
erinnern wir uns an sie;
So lange wir leben,
werden sie auch leben,
denn sie sind nun ein Teil von uns,
wenn wir uns an sie erinnern.
quand la soleil se lève et quand elle se couche , nous nous souvenons d' eux . quand le vent souffle , dans le froid d' hiver , nous , nous souvenons d' eux .
Quand les bougons éclosent et dans le chaleur d' été nous nous souvenons d' eux. Dans le bruissement des feuilles et dans la beauté de l' automne nous nous souvenons d' eux .
Au début d ' année et quand le finit , nous nous souvenons d' eux . quand nous sommes fatigués et quand nous avons besoin d' force , nous nous souvenons d' eux . quand nous sont perdus , malade dans nos cœurs , nous nous souvenons d' eux .
Quand nous sommes joyeux et voudrons tellement partager ça avec eux , nous nous souvenons d' eux . Autant que nous vivrons ils vivront aussi car maintenant ils sont une partie de nous quand nous nous souviennent d ' eux .
Désolé , mais je pense que tu comprends que dans cet moment j'ai mis un texte dans ma langue maternelle . Le traduction au mieux que je peux , car le français avec tout son finesse dans les expressions , je n'ai pas .
C'est un poème juive , mais j'ai jamais su qui est vraiment l' auteur .