English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Le président du PS allemand accuse Israël d'"apartheid"

Sigmar Gabriel aurait pu écrire "qu'une minorité arabe vit en Israël, tandis que les Juifs en Palestine ne peuvent pas survivre sans la protection de l'armée". (Tobias Kaufmann)

Une fois de plus on peut constater l'inanité du mythe que les Allemands sont pétrifiés par la culpabilité de ce qu'ils ont fait aux Juifs et n'osent pas critiquer l'Etat juif.  L'homme qui pourrait devenir le prochain chancelier allemand a accusé Israël de pratiquer un régime d'apartheid.  Dans un autre article Benjamin Weinthal rappelle qu'une autre grande conscience allemande, l'ancien chancellier Helmut Schmidt a signé une pétition demandant que l'Union européen sanctionne Israël.

Source: Jerusalem Post (German Jews slam ?Israel apartheid? comment, par Benjamin Weinthal)

Sigmar Gabriel, 52 ans, président du Parti Socialiste allemand (Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD)), et qui pourrait devenir chancelier en 2013, a écrit sur son site Facebook après une visite à Hébron au mois de mars: "C'est une zone sans droits légaux pour les Palestiniens. Il s'agit d'un régime d'apartheid que rien ne justifie".  

Dieter Graumann, président de la communauté juive, a déclaré aux médias allemands que "ce que Gabriel a dit est complètement tordu. Il y a un déséquilibre moral à appeller à des négociations avec le Hamas, qui cherche ouvertement à détruire les Juifs dans le monde entier, et en même temps à dénigrer Israël en le qualifiant de "régime de l'apartheid"."

Sigmar Gabriel a appelé Israël à négocier avec le Hamas. Il voulu rencontrer le groupe islamiste dans la bande de Gaza, mais en raison des tirs de roquettes de Gaza sur Israël il n'a pas pu s'y rendre.

Philipp Missfelder, un député au Bundestag et porte-parole de politique étrangère pour les chrétiens-démocrates [le parti de la chancelière Angela Merkel], déclaré au Jerusalem Post: "Je suis contre la normalisation des relations avec le Hamas". Le Hamas est considéré par l'Allemagne et l'UE comme une organisation terroriste. [...]

Kevin Zdiara, un représentant de l'Assocation pour l'amitié Allemagne-Israël à Erfurt, a critiqué Gabriel dans un long article sur le site "Die Achse des Guten" pour avoir profité de son voyage en Israël pour visiter Hébron alors que "plus de 200 roquettes étaient lancées sur Israël, forçant plus d'un million d'Israéliens à vivre dans un état d'urgence et de terreur meurtrière ... On aurait pu s'attendre à ce qu'au moins il condamne avec des mots clairs de cette nouvelle vague de terreur". [...]


Un chroniqueur politique de premier plan a écrit dans le quotidien Kölner Stadt-Anzeiger que Gabriel aurait dû remarquer qu'il existe une minorité arabe israélienne dans l'Etat juif "tandis que les Juifs en Palestine ne peut pas survivre sans la protection de l'armée".

5 commentaires
mais ce qu ' oublie de souligner cet allemand nazi , c ' est que dans l 'islam l ' aparteith est officiellement écrit en clair dans le coran , dans la constitution islamique des pays arabo-musulmans ...

qu ' il prenne son livre d ' histoire et retourne à l ' école !

incroyable !

une minorité arabe israëlienne ... mais ce sont des palestiniens qu ' Israël a eu la bonté d en faire des israëliens à part entière ... et ces arabes israëliens ( ce ne sont que des palestiniens , qu ' ils s revendiquent en tant que tels ) représentent 40% de la population israëlienne , car il y a des clandestins , et Israël ne les a pas expulsés !

la population immigrante , que ce soit en allemagne , en france , en angleterre , représente-t-elle 40% de sa polpulation ?

de plus ces " palestiniens" commettent des attentats en Israël , et ils ne sont pas expulsés , comme le fait si facilement l ' europe !

l ' occupation islamique a trouvé en europe un terreau formidable qui va leur permettre d ' islamiser touss les pays européens !

vive la charia qui va les charier , ces moins que rien de journalistes et reproters antisémites !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 9 Avril 2012 à 10:32
"Une fois de plus on peut constater l'inanité du mythe que les Allemands sont pétrifiés par la culpabilité de ce qu'ils ont fait aux Juifs et n'osent pas critiquer l'Etat juif. "

et qu'est-ce qui sont en train de faire là ???

ils ont plutôt peur de critiquer l'islam de peur de la charia
ils ont de la chance que les juifs n'appliquent pas le "oeil pour oeil "dents pour dents" et qu'ils leur laisse la liberté d'expression en dépit de leur mensonges envers l'état juif
malgré ce qu'ils ont fait aux juifs pendant la guerre

ces palestiniens du monde disent clairement qu'ils veulent exterminer les juifs et leur état

et c'est Israël l'état d'apartheid qui menace la paix mondiale !!!!!

le parti socialiste allemand a peur de revêtir la moustache de leur dictateur pour bénir le coran

je trouve abject le comportement des allemands envers les turcs c'est cet apartheid là qui menace la paix mondiale
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
ces declations , n empechent pas que l aide allemande est tres importante dans les hautes tecnologies, les sous marins etc etc tout cela sans faire du bruit !!!! dans les pays democratiques celui qui veut faire des declarations ne demande pas l autorisation a son gouvernement !!!!!HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 9 Avril 2012 à 17:17
alors que va nettoyer chez lui d'abord qui chez lui il y a pas mal apartheid avec les noir, les turques, les arabes etc, il est grand ignorant ouvrant la bouche pour vomir ! Star
Envoyé par Arturo - le Lundi 9 Avril 2012 à 18:20
qu' il pleure au mur de Berlin au nome de son idole Stalin!!! Rigole
Envoyé par Arturo - le Lundi 9 Avril 2012 à 18:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes