|
Blog : PhilosémitismeMélenchon et son camarade belge Paul-Emile Dupret, haïsseur d'IsraëlPosté par Jean-Luc Mélenchon hier sur son blog: Le Parlement européen permet aux USA de contrôler nos données personnelles: "Pour les "décisions ayant des conséquences ou des effets négatifs sur une personne" (par exemple: être mis sur une liste noire comme terroriste et donc ne plus pouvoir circuler où bon nous semble ou ne plus pouvoir se présenter à n'importe quel emploi comme c'est le cas pour notre camarade Paul Emile Dupret, fonctionnaire du groupe GUE/NGL) voici la seule chose qui est proposée: "ne peuvent être fondées uniquement sur le traitement automatisé de données à caractère personnel sans intervention humaine". On est bien avancés!?" Paul-Emile Dupret, est un Belge anti-américain et anti-israélien, qui est interdit de survol des Etats-Unis. Dupret a publié sur le site Free Palestine un texte qu'il a traduit dont voici quelques extraits: 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
12 Septembre 2025 - i24 News
12 Septembre 2025 - Juif.org
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
J'ai toujours écris qu'il n'aura rien plus pire qu'une l'hybride islamo-gauchiste. Je ne comprends pas certains juifs qui ont une sympathie pour la gauche.
http://www.fdesouche.com/295549-mhammed-henniche-cest-vrai-il-y-a-une-alliance-entre-les-musulmans-et-la-gauche
Les juifs qui vont voter Mélenchan creusent leurs propres tombes.
melanchon est un pro arabe, le discours de samedi dernier sur la plage du prado a marseille, a été un appel a tous les arabes et les etrangers afin qu'ils votent pour lui, en leur faisant croire
qu'il leur donnerait satisfaction, je demande a tous les juifs de ne point voter pour ce pourri et encore moins pour hollande, eva joly, qui se permet de dire que gaza est un camp de concentration a ciel ouvert comme la folle d'arthaud
"c'est aux palestiniens qu'on en passe la note, eux qui sont aussi sémites et qui n'ont jamais été, et ne sont pas, antisémites. Ils paient, en sang comptant et trébuchant, une facture qui n'est pas la leur."
Ils oublient les Arabes sont responsables pour une large part de la Shoa car pendant la seconde guerre mondiale le Grand Mufti de la mosquée de Jérusalem est allé à Berlin pour rencontrer HITLER en personne afin de lui demander d'empêcher les Juifs de venir en Palestine; la suite vous la connaissez, c'est la création des camps d'extermination avec les chambres à gaz et les fours crématoires; dans ces conditions, dire que les Arabes ne sont pas antisémites ou antijuifs relève du délire le plus profond.