English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Que fait Madoff dans un clip de campagne de François Hollande'

Source: le blog de Danilette (Que vient faire Bernard Madoff dans un clip de campagne officiel')  Pourquoi un Juif'  Pourquoi un Américain'  N'y a-t-il pas d'escrocs en France' N'y a-t-il pas d'escrocs en Europe'

Les autres "Madoff" dans le monde:Le Madoff égyptien.ahram.orgLe Madoff libanais :www.info-palestine.netCe n'est pas la méthode Madoff mais ça paie aussi: Eh-Francois-Martine-Jean-Luc-j-ai-trouve-des-richesLa fortune d'Arafat Corruption de l'autorite-palestinienneFortune des Moubarak : 70 milliards de dollars !Ce-que-l-on-sait-de-la-fortune-des-kadhafiLa-palestine-est-le-secret-le-mieux.gardewww.slateafrique.com/59/des-madoff-au-pays-du-vaudouwww.jeuneafrique.com/madoff africainswww.francetv.fr/info/le-tour-de-france-des-petits-madoffLe Madoff portugaisLe Madoff italienLe Madoff espagnol etc etc
Voir le clip sur le site de François Hollandelien
L'image de Bernard Madoff apparaît très brièvement, furtivement dans le clip officiel de campagne de François Hollande, c'est presque une image subliminale : time code: 00':59" Bernard Madoff a été le responsable d'une immense escroquerie financière basée sur une malversation assez banale, la pyramide de Ponzi. Il a abusé de la confiance de ses clients, les a ruinés, en a poussé certains au suicide (y compris un de ses fils), parmi ceux qui lui ont fait confiance se trouvaient aussi de nombreuses fondations juives dont certaines, du jour au lendemain ont ont été obligées de fermer leurs écoles, crêches et différents programmes philanthropiques ! "Comment les banquiers, les gros investisseurs, les experts de fondations aussi sérieuses que celles d'Elie Wiesel ou de Spielberg se sont-ils fait avoir par Madoff' link""Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que la crise financière frappe. L'effondrement des subprimes entraîne une tempête à Wall Street. Les épargnants ont besoin de cash et décident de retirer leurs billes de chez Madoff link". Tout porte à croire que sans le krach de 2008, Madoff serait aujourd'hui encore en activité...
Madoff est un malfaiteur criminel, il a monté la plus grande arnaque (50 milliards $) du siècle soit, mais il n'est pas à l'origine de la crise financière qui a son origine, je le rappelle dans la crise des subprimes, crise de la bulle immobilière due aux prêts accordés à des gens non solvables. Il a aussi servi de révélateur, comme Kerviel à une moindre échelle, à un certain système financier où tout est permis pour la recherche d'un profit immédiat.Madoff ne peut pas être le symbole d'autre chose que de son crime, une gigantesque escroquerie ! C'est un grand malheur qu'il soit juif, il a déclenché des manifestations extrêmes d'antisémitisme et les dégâts ressentis jusqu'à ce jour semblent irréversibles, il suffit de penser comment même avant Madoff, les Juifs ont souvent été décrits avec les traits de Madoff, malhonnêtes, cupides, capitalistes etc. L'utilisation de son image dans une campagne présidentielle me semble un peu irresponsable dans le climat actuel, cela me choque, et vous, qu'en pensez-vous ?Comme l'a dit le Rabbin Adin Steinsaltz: "Il est incontestable que la majorité de la population juive tout au long de son histoire était composée de gens vivant dans un dénuement et une misère extrême". La situation a changé bien sûr depuis un siècle, ce qui ne fait pas de tous les Juifs de gros riches, loin s'en faut, il suffit de voir les chiffres élevés de la pauvreté en Israël...Merci à O.P.
12 commentaires
On ne nous fera pas croire que CEUX QUI DERRIERE François Hollande concoctent de tels produits ne savent pas ce qu'ils font ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 24 Avril 2012 à 13:00
(suite)

Ce n'est pas seulement l'extrême-gauche, c'est la gauche tout entière qui est maintenant truffée d'antisémites.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 24 Avril 2012 à 13:02
Pour les C... qui votent hollande le raccourci est simple, la finance mondiale juive comme madoff a mis l'europe à genoux et sous les tentes...Bravo, pour le message subliminal, après on se demande pourquoi il y des merah en puissance partout en france!!!
les gauchos sont prêts à tous sacrifier pour être aux commandes, ils ont vendus leurs âmes et leur pays aux muzzs pour quelques voix...ils en payeront le prix au moment opportun En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 24 Avril 2012 à 13:54
Bonjour, Hervé. Oui, tu as raison, hélas. Mais je crains que nous ne soyions les premiers à " payer " ... Triste Triste Triste
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 24 Avril 2012 à 15:33
Bonjour Edmond,
Il est vrai que nous sommes en mauvaise posture, mais les élections ont montré qu'il y a une partie non négligeable des français, qui ne se sentent pas représentés par les partis "classiques".
Ainsi, dans le Gard où, l'immigration maghrébine est très importante, Marine le pen est en tête...son score est, contre tout attente, un camouflet au PS et aussi aux promesses non-tenues de sarkozy en 2007.
Mais, si hollande est élu, alors je crois que ce clip de propagande, deviendra une réalité...la chasse sera ouverte avec toujours plus pour les arabisants, et le revirement pro-palestinien immédiat de l'état français, ils se permettront tous ce que sarkozy a refusé, le boycott sera total!!!!
Bien triste perspective, Edmond, mais comme tu le sais, notre avenir se passe de l'autre côté de la Méditérannée!!
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 24 Avril 2012 à 16:04
Au printemps on fait des super soldes pour les valises
La gauche et les islamistes sont comme des oiseaux appelé "des inséparables"
Je trouve qu'ils sont touchants
Envoyé par Serge_009 - le Mardi 24 Avril 2012 à 16:36
La maniere dont tous les deputes socialistes Juifs ont ete impitoyablement elimines de la fonction publique, ce sont les memes manieres que les national socialistes allemands, les Nazis de Hitler. Il faut esperer que cela va faire augmenter le Alyah des Juifs de France vers Israel.
Envoyé par David Yshai - le Mardi 24 Avril 2012 à 16:48
François Hollande vient de réaffirmer son intention de donner, une fois élu, le droit de vote à tous les étrangers non-communautaires;
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 24 Avril 2012 à 18:56
eh bien, Edmond,on ne peut pas dire que hollande avance masqué, on sait à quoi s'en tenir!!!
c'est une bonne stratégie, cela va réveiller, les masses franco-musulmanes qui iront voter socialiste au second tour!!
Terrible d'être à ce point obtus pour ne pas entendre la majorité qui n'en peut plus de cette france arabisée!!
il ne s'agit pas seulement des juifs, mais de nombreux français qui souffrent de cette hypocrisie ambiante...
combien de merah, fofana, dieudonné, soral, faudra t-il encore pour qu'enfin, ce pays cesse de courber l'échine devant ces ordures musulmanes et leurs suppôts ? En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 24 Avril 2012 à 19:13
Le fait que François Hollande ait eu le culot de réaffirmer cette intention à Laon, au coeur d'un département ( l'Aisne ) où Mme Le Pen est arrivée, non pas en troisième, mais en deuxième position, pourrait passer pour une provocation mais témoigne surtout du poids déterminant qu'ont à ses yeux les électeurs musulmans : il fera passer leur alliance avant toute autre considération.
Je voudrais indiquer quelques liens auxquels on peut se reporter pour analyser et comprendre la situation dans laquelle nous risquons de nous trouver :
- http://u-f-j.org/2012/04/17/france-califat-ou-anarchie/
- keyhani.blog.lemonde.fr/2012/04/19/le-regime-iranien-prefere-hollande-a-sarkozy
- www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=30895 ( il s'agit d'un article d'Hélène Keller-Lind, daté du 20 avril et intitulé " Lunettes rouges : François Hollande ne voit pas le danger sur sa gauche et a oublié les leçons du laxisme de la gauche face à la montée de l'antisémitisme à partir de l'an 2000 ... "
- ... over-blog.com/article-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique -française-103678673?html ( il s'agit de la lettre ouverte adressée à Nicolas Sarkozy par notre amie Judith/Yehudit.
- www.veroniquechemla.info/2012/04/vers-un-vote-halal-en-france.html
- m.marianne2.fr/Des-recteurs-de-mosquees-vont-appeler-a-voter-pour-Francois-Hollande_a217058
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 24 Avril 2012 à 19:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes