|
Blog : JSS NewsLe Hamas condamne Boualem Sansal, un écrivain algérien invité au Festival du Livre de JérusalemLe Ministre de la culture -sic- du Hamas à Gaza a « condamné », mercredi, le grand écrivain algérien Boualem Sansal pour son intention de se rendre à la Foire Internationale du Libre de Jérusalem, prévue entre le 13 et le 18 mai 2012. L’écrivain le de Rue Darwin, a annoncé sa participation au festival de Jérusalem. [...] 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
6 Février 2026 par Jcl
6 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes























Les alamasse condamnent tout ce qui se rapporte aux livres, de près ou de loin, et pour cause. Ce sont des illettrés qui ont peur "du livre" et "du peuple du livre -Israêl-. C'est pourquoi ils veulent les "effacer de la carte", comme si ils savaient ce que c'était qu'une carte!!!
Ces h'mars sans coeur et sans cervelle sont tout juste bons à prendre comme boucliers humains leurs "frères", ou à les défenestrer des hôpitaux (cf. l'opération plomb fondu à gaza), ou à se camoufler sous les jupes des femmes hystériques palos lorsque Tsahal se pointe pour les "remettre d'équerre". Il ne faut vraiment pas sortir de Saint Cyr pour accomplir de telles "actions humanitaires": juste un pois chiche à la place du cerveau, et une pietrre à la place du coeur, le tout assaisonné par les glapissements hystériques de leus disjonctés d'imams tout aussi illettrés qu'eux, Quelle clique de guignols.
Ces condamnations de la part d'"allumés alamasse" ressemblent furieusement à la fameuse "nuit de cristal" en Allemagne dans les années 1940 où les livres écrits par des écrivains Juifs avaient été brûlés sur la place publique par le même genre de mongolitos illettrés, à croix gammée. Nazis et nazislamistes, même combat: pour l'illettrisme à fond la caisse. Il ne faudrait surtout pas que le "peuple" se rende compte à quel point ils sont cinglés et cons à la fois.
AM ISRAEL HAY