|
Blog : JSS NewsRien ne va plus, les jeux ne sont encore pas faits'Il est des moments où le bon sens doit l'emporter sur tous les malentendus, les loupés, les erreurs d'analyse'Et Sarkozy en a commis. Qu'on soit francophone d'Israël, ou Juif de France, on ne l'oublie pas. Mais voilà, dans quelques jours le dernier tour des élections pourrait engendrer une chute libre , aux conséquences jusqu'alors plus [...] 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes























HOLLANDE n'a pas répudié ces soutiens............HESSEL DIEUDONNE Roland DUMAS sont dans le droit fil de l'antisémitisme de Pétain avec la même bonne conscience ;
Alléguer que SARKHOZY est pérainiste c'est une diffamation , l'ancien juge JOLY sait très bien que cette allégation est contraire à l'honneur ....ellle devrait comparaître en correctionnelle
De même, les français dignes ne peuvent accepter la confiscation de leurs biens matériels, historiques et moraux par des donneurs de leçon dont hollande est le chef de file et l'avant garde d'une écoeurante machination dont le but ultime est de légué le pays aux masses étrangères!!
Ce pays s'est perverti, même les chefs d'états européen, exception faîte de la Grèce, ont le candidat socialiste en horreur!! comment pourrions nous accepter sa légitimité quand son leadership est composé d'ennemis du peuple juif!!!
Je suis prêt à accepter une alliance avec le Fn, pourvu que la gauche soit éjectée!!
Mes collègues du Fn ont voté pour lui en sachant qu'il a des racines juives, ils voulaient qu'il devienne leur président. Grace au soutien des électeurs et des militants du Fn il a été élu. En revanche on 'a reçu de Mr Sarkozy le mépris, et la moquerie, il a dit que le Fn est mort.
5ans plus tard il parle aux gens de FN es ces électeurs qu'il dit comprendre, il pioche dans leurs idée pour attirer leur électorats et au même temps il confirme qu'il n'y aura jamais une alliance avec eux.
Une chose est sûr, s'il va perdre le 6 mai c'est grâce à lui-même.
Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a affirmé que les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN. " "Et quel que soit le positionnement de Marine Le Pen aux côtés d'Israël, cela ne changera rien"
Si le grand rabbin n'ai pas évoqué la gauche comme incompatible avec le Judaïsme ça veut dire que tout va bien, NON ?
Publié le 30 avril 2012 par Mnemic
7
ShareLe député européen Bruno Gollnisch (FN) a livré sa préférence pour le second tour de l’élection présidentielle. « A titre personnel, je penche plutôt pour un vote Sarkozy que pour un vote Hollande » a-t-il expliqué au journal Le Progrès.
Cependant, il livre une exigence : « A une seule condition : qu’il désavoue ses lieutenants qui ont répondu qu’en cas de duel FN-PS aux législatives, ils choisiraient le candidat socialo-communiste ». Il ajoute : « S’il laisse entendre qu’il préférerait voter FN que PS, alors je voterai pour lui. L’intérêt partisan du FN est que Sarkozy soit battu mais l’intérêt du pays passe au dessus. Ce serait le choix du moins pire. » [...]
Le Figaro
Il n'y a rien de commun entre les gens du FN et la gauche.
Quelques jours avant le premier tour j'étais à Paris Pour le dernier meeting de Marine.
Les journalistes m'ont posé la question quelle différence je vois entre Sarkozy et Hollande?
Je leurs rependu que " Sarkozy nous conduit à la perd doucement mais surement, et que l'autre va faire la même chose mais de façon accéléré. Certains au Fn pensent que pour le Pays c'est mieux que ce soit Hollande qui gagne, car en fessant n'importe quoi de façon accéléré, les français pourront se réveiller. Sarkozy est un malin, il endorme la population pour pouvoir la désarmer de toutes résistances.
Moi personnellement je ne pourrais jamais voter la gauche car je sais qu'ils sont plus antisémites que les autres. Beaucoup voudraient bien voter Sarkozy mais il ne veut rien entendre d'eux, sauf leurs votes.
6,4 millions de français qui se sentent abandonné et leurs revendications ne sont pas pris en compte.
Mes amis, le future ne prédise rien de positif ni avec un ni l'autre.
Chacun de nous est libre de choisir notre destin, moi j'ai choisi combattre la peste verte et c'est qu'avec le Fn que je peux le faire, les autres ont choisie combattre plutôt le Fn et c'est leur choix.
Que D.ieu protège innocents
Vive La France et Israël libre des islamistes !
Je m'excuse pour les fautes