|
Blog : Identité Juive .comMark Zuckerberg, le co-fondateur juif de Facebook, annule sa visite en Tunisie.Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook a annulé sa visite prévue le 9 et 10 mai dans la plus ancienne synagogue d'Afrique sur l'île de Djerba. Mark Zuckerberg, le co-fondateur et PDG de Facebook été l'invité d'honneur du pèlerinage de la Ghriba. Il a en effet été convié à participer à une grande cérémonie religieuse [...] 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Le Figaro
26 Janvier 2026 - Times of Israel
24 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures par Jcl
25 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes























mille fois bravo !
26 siècles en tunisie , et ces musulmans tunisiens qui osent interdire aux juifs d ' acheter du terrain en tunisie , alors que ces tunisiens musulmans n ' y sont que depuis 8 siècles...des envahisseurs...des psychopathes ...
pour ma part j ' ai préféré laisser pourrir l ' argent tunisien en tunisie ... à la bct...mais jamais , au grand jamais je ne mettrai les pieds en tunisie ... mon argent qu ' ils en font de la confiture ...pour moi j ' ai refais ma vie ailleurs... et ce sont les tunisiens qui viennent en france ou ailleurs pour mendier du travail ... mais les délocalisations d ' entreprises européennes va bientôt s ' arrêter... et le tunisien pourra se dire : adieu veaux , vaches , couvées ... et c ' est ainsi qu ' il perdra sa superbe dictée jour et nuit par ses imams , dans les mosquées...!
tunisiens l ' hiver arrive à grand pas dans pays... la misère vous guette ...
où en est votre sérénité ?
Exact! Quand je pense que ces indigènes arabes viennent "mendier" du boulot en France (qu'ils détestent..!) et prendre du travail aux français..
Je me souviens quand j'étais en Tunisie, il était impossible de travailler, car j'avais un "défaut", celui d'être français et les voilà qui déferlent en hordes en France??!!
Ils ont voulu leur "indépendance", qu'ils restent donc chez eux, mais là : pas de CAF, pas de Sécu etc, etc!..
La France, aimez la ou quittez-la...(le plus tôt sera le mieux)
Nous ne retenons personne, ici, sachez le, les indigènes!
Quant à leur "sérénité", elle n'est qu'apparente, ils ont la haine en eux, c'est leur nature...
cordialement HADDAD BRAVO