English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Un Français s'en prend à des jeunes filles juives à Charleroi

Après Namur (Belgique: "Destination Auschwitz" annoncé au micro d'un train Namur-Bruxelles) c'est le tour de Charleroi d'avoir son incident antisémite.  Tristement banal...

Mardi soir un groupe de 31 élèves juives d'Anvers qui rentrait d'un voyage scolaire à Venise a été accueilli par un car scolaire à l'aéroport de Charleroi.

Un inconnu d'origine immigrée est monté sur le bus. Lorsque le conducteur qui est également juif l'informé qu'il s'agissait d'un véhicule privé et prié l'homme de quitter le véhicule, celui-ci a crié des slogans antisémites. Il a à nouveau essayé de monter sur le véhicule et la situation a dégénéré. L'homme a blessé le chauffeur et cassé ses lunettes. Les élèves ont filmé l'incident.

La police de Charleroi est arrivée sur place (après 20 minutes après) et l'homme était toujours là.  Il serait Français et aurait été ivre - pour quelqu'un d'ivre il semble avoir beaucoup d'aplomb, de la suite dans les idées et une bonne coordination des mouvements.

Sources: Joods Actueel et FJO


2 commentaires
Tout ces actes antisemites sont une horreur
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 11 Mai 2012 à 08:21
Le premier devoir d'une société est de se protéger, et par rapport à l'ampleur du problème les expulsions devront etre massives, ils ne faut pas seulement lutter contre les noyaux dur de passage, il convient aussi de combattre la mise à disposition de boïtes aux lettres, des chambres, d'aides dirverses et variées , la menace ne réside pas seulement dans les groupes radicaux, mais aussi dans la manipulation et la mise à constribution de certains modérés, l'islamisme ne doit pas avoir de liberté.car ils rejetent les valeurs occidentales.
Envoyé par Julia - le Vendredi 11 Mai 2012 à 09:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes