English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Opposition syrienne: Israël est le pire ennemi de la 'révolution'

Encore un démagogue du monde arabe - encore un complotiste... Et bien sûr Bachar el-Assad dit la même chose des opposants.  Tous à la solde d'Israël.

Le président du Conseil national syrien et leader de l'opposition a confié à un journal saoudien que l'opposition syrienne n'a pas l'intention de normaliser les relations avec Israël après la chute du régime.

Burhan Ghalioun [photo] a déclaré samedi au journal saoudien Al Youm que le régime Assad est l'allié d'Israël qui est "l'ennemi pire de la révolution syrienne."

"Nous sommes convaincus que le principal allié du régime syrien est Israël", a-t-il dit, en ajoutant que le manque d'action de la communauté internationale découle de considérations pour la sécurité de l'État juif.


Ghalioun a réitéré la position de l'opposition syrienne: "la poursuite de l'occupation du plateau du Golan compromet gravement la souveraineté nationale de la Syrie, qu'elle ne retrouvera que lorsque les territoires occupés lui seront retournés."

Interrogé sur une récente déclaration faite par un membre de l'opposition selon laquelle la Syrie établira des relations avec Israël après la chute d'Assad, Ghalioun dit: "Quel est le fou qui a dit une telle chose'"
Source
4 commentaires
---si assad tombe , le m^eme sort que moubarak ??
et la tâche d'huile de l'islam continura à
s'étendre, cruellement ,lentement mais surement/
comme de partout, un dictateur tombe /il y aura des
milliers de dictateurs à sévir sur le peuple===
d'un coté ou de l'autre,perssonne ne veut d'Israel ***
laissons les crevés==
Envoyé par Chabbat - le Lundi 21 Mai 2012 à 10:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Lundi 21 Mai 2012 à 11:17
qu'ils continuent à s'entretuer c'est la manière chose qu'ils savent faire
Envoyé par Serge_009 - le Lundi 21 Mai 2012 à 11:44
Il n'y a rien à espérer d'aucune révolution arabe. Toutes, sans la moindre exception, sont animées ou sous-tendues par les Frères Musulmans. Toutes ont en dénominateur commun la haine d'Israël et des Juifs. L'islâm ne respecte que la force, rien d'autre. Il a besoin d'être tenu en respect et, de temps à autre, de recevoir une correction militaire. Il n' y a pas à sortir de là.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 21 Mai 2012 à 12:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes