English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Inauguration de la première Grande mosquée du Calvados (UOIF) avec le Parti Socialiste

 

L'Association Islamique et Culturelle du Calvados (AICC), membre de la fédération islamiste de l'UOIF (dont six prédicateurs ont été interdits de séjour pour des positionnements assumés (lire) prescrivant le meurtre des Juifs, des apostats, des homosexuels, le droit de battre sa femme, la conquête de l'Europe et le retour du califat) a inaugurée en présence des deux maires socialistes de Caen (Philippe Duron) et d'Hérouville-Saint-Clair (Rodolphe Thomasselon France 3.

9 commentaires
Vignerons Français, commerçants de vins, propriétaires de vignobles, commencez à chercher du travail hors de vos fonctions et propriétés actuelles. Ne savez-vous pas que l'islam qui s'installe chez vous détruira tout ce que vous connaissez et possédéz? La Sharia défend l'alcool, alors vous les grands anti-sémites qu'en dites-vous? Pas de Sémites Juifs en France? Eh bien vous êtes maintenant bien servis avec les sémites musulmans.
Envoyé par S. - le Mardi 22 Mai 2012 à 04:47
La présence de ces deux individus ne nous étonnera pas.
Elle est la suite logique de la politique de racolage de voix .
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les socialo-communistes, vous voilà servis.

En simplifiant : les collabos sont simplement de retour.
Aaron
Envoyé par Alain_107 - le Mercredi 23 Mai 2012 à 00:03
"Inauguration de la première grande mosquée du calvados (UOIF)":

La big mochquée du calvados (région fort bien choisie, hi, hi...), a été payée avec quels sous???

Cet édifice deviendra, incessamment sous peu, un antre où séviront des imams ne parlant pas un mot de français, dépenaillés, hirsutes et analphabètes, hurlant leurs imprécations contre la france et tous les pays "halouf", sans oublier dans leurs "prières": Israêl, les States (ces abrutis ne doivent même pas savoir que le président des States est "brun" et s'appelle "hussein". C'est vrai qu'ils ont tant d'années-lumières de retard, qu'ils n'ont pas dû avoir encore "percuté".... de vrais brels....).

D'accord avec vos commentaires "S" et Alain_107, en ajoutant une petite remarque: outre le calva et les divers alcools dont les "croisés" (comme les appellent les muzz), sont si friands, il y a aussi le saucisson pur porc...

Tout le monde doit se souvenir du grand pique-nique républicain qui avait "tourné au vinaigre" dans la région parisienne quand des français de souche avaient "osé" sortir leurs bouteilles de vin et leur sauciflard pur porc.

Ils ont été tabassés, leurs bouteilles fracassées et leur saucis. démoli à coups de babouches par les délirants enturbannés arrivés sur le lieu de pique-nique en hurlant "allah aqbar".

Qu'ajouter de plus à ce déni flagrant de la laïcité dans le pays des "droits de l'homme" où les citoyens de souche n'ont plus qu'un DEVOIR: se la fermer devant les envahisseurs?

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 23 Mai 2012 à 11:07
Pour Viviane:
Merci pour cette précision; j'ignorais jusqu'à ce jour ce fait divers au sujet duquel les faiseurs d'opinions de tout poil n'ont sûrement pas réagi.
J'imagine ce qui aurait pu arriver dans la situation inverse.........Quant aux prétendus droits de l'homme il s'agit d'un concept à géométrie variable (opinion personnelle) ressorti ou occulté selon les circonstances.
Juste une question: couleur politique de la commune où s'est déroulé le pique-nique ??
Aaron
Envoyé par Alain_107 - le Mercredi 23 Mai 2012 à 15:44
Viviane, je rajoute un détail: Les Musulmans, lorsqu'ils font leurs discours haineux, bavant de rage, crachant leur venin à tous les coins prêchent: ..."Aujourd'hui nous tuons le Peuple du Samedi (nous), demain nous tuerons le peuple du Dimanche (les Chrétiens), après-demain nous tuerons le peuple infidèle (les non-musulmans)"..... Q.E.D. À tous les philo-arabo-musulmans... prévenez-vous car il était une fois lors d'une des expulsions et tueries contre les Juifs une bonhomme disait "je ne suis pas Juif, donc ça ne me regarde pas", ensuite ils sont venus prendre les tziganes, le bonhomme répétât: "je ne suis pas tzigane, ça ne me regarde pas", ensuite ils sont venus prendre les Protestants, de nouveau le même raisonnement, pour raccourcir l'histoire: lorsqu'il n'y avait plus personne qui restait et ils prirent ce bonhomme...... Châtiment poétique. Faites gaffe vous les antisémites!
Envoyé par S. - le Mercredi 23 Mai 2012 à 16:54
Le bonhomme été le pasteur Niemeyer .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 23 Mai 2012 à 17:07
Alain_107, sorry, je ne m'en souviens plus, mais vues les circonstances, je doute que ladite commune ait été de gauche (les intellos "caviar", ou celle les bofs illettrés, kif kif bourricots..).

D'ailleurs, j'ai entendu tout récemment sur une chaîne française réputée pour son appui "appuyé à la gauche", un socialo rappeler que ceux/celles qui se permettaient de faire de la provocation en organisant des pique-niques "républicains" (pinard/saucisson pur porc) irritaient aussi bien les musulmans que les juifs!!!!

On a tous bien compris que dès que les muzz sont pris "la main dans le pot de confiture", et que ça va "barder pour eux", il y a toujours un énergumène de gauche pour rappeler que les juifs aussi ne mangent pas de porc, ou encore, lorsque les abattoirs hallals ont été évoqués récemment, "on" s'est mis à faire le parallèle avec la viande cacher. Toujours pour "enfumer" le "bon peuple de francearabia".

Et voilà comment on "monte" des histoires et on réécrit l'Histoire tout court : par le négationisme de la Shoah pour que le monde entier cesse d'avoir pitié des Juifs massacrés pendant la 2e guerre mondiale, puis, plus récemment, par le boycott, les mensonges, la désinformation, pour "crucifier" Israêl, appeler à l'"effacer de la carte", ainsi que les Juifs du monde entier, sauf les juifs renégats (de gauche...), qui abondent dans le sens de leurs futurs assassins, et qui ne se rendent compte de rien, (ou font semblant de...), les abrutis.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 23 Mai 2012 à 20:08
Sonia, de quel Niemeyer s'agit-il car ici nous avons Oscar Niemeyer architecte mondialement connu, de 104 ans. Cela n'a quand même tellement d'importance, c'est le fait lui-même qui compte. Les Juifs rénégats ne se rendent pas compte mais eux aussi seront ciblés tôt ou tard.
Envoyé par S. - le Jeudi 24 Mai 2012 à 01:12
Sonia voulait certainement parler du pasteur Martin Niemöller.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 24 Mai 2012 à 01:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes