|
Blog : Observatoire de l' islamisationInauguration de la première Grande mosquée du Calvados (UOIF) avec le Parti SocialisteL'Association Islamique et Culturelle du Calvados (AICC), membre de la fédération islamiste de l'UOIF (dont six prédicateurs ont été interdits de séjour pour des positionnements assumés (lire) prescrivant le meurtre des Juifs, des apostats, des homosexuels, le droit de battre sa femme, la conquête de l'Europe et le retour du califat) a inaugurée en présence des deux maires socialistes de Caen (Philippe Duron) et d'Hérouville-Saint-Clair (Rodolphe Thomas) selon France 3. 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
20 Août 2025 - Le Figaro
20 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Elle est la suite logique de la politique de racolage de voix .
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les socialo-communistes, vous voilà servis.
En simplifiant : les collabos sont simplement de retour.
Aaron
La big mochquée du calvados (région fort bien choisie, hi, hi...), a été payée avec quels sous???
Cet édifice deviendra, incessamment sous peu, un antre où séviront des imams ne parlant pas un mot de français, dépenaillés, hirsutes et analphabètes, hurlant leurs imprécations contre la france et tous les pays "halouf", sans oublier dans leurs "prières": Israêl, les States (ces abrutis ne doivent même pas savoir que le président des States est "brun" et s'appelle "hussein". C'est vrai qu'ils ont tant d'années-lumières de retard, qu'ils n'ont pas dû avoir encore "percuté".... de vrais brels....).
D'accord avec vos commentaires "S" et Alain_107, en ajoutant une petite remarque: outre le calva et les divers alcools dont les "croisés" (comme les appellent les muzz), sont si friands, il y a aussi le saucisson pur porc...
Tout le monde doit se souvenir du grand pique-nique républicain qui avait "tourné au vinaigre" dans la région parisienne quand des français de souche avaient "osé" sortir leurs bouteilles de vin et leur sauciflard pur porc.
Ils ont été tabassés, leurs bouteilles fracassées et leur saucis. démoli à coups de babouches par les délirants enturbannés arrivés sur le lieu de pique-nique en hurlant "allah aqbar".
Qu'ajouter de plus à ce déni flagrant de la laïcité dans le pays des "droits de l'homme" où les citoyens de souche n'ont plus qu'un DEVOIR: se la fermer devant les envahisseurs?
Merci pour cette précision; j'ignorais jusqu'à ce jour ce fait divers au sujet duquel les faiseurs d'opinions de tout poil n'ont sûrement pas réagi.
J'imagine ce qui aurait pu arriver dans la situation inverse.........Quant aux prétendus droits de l'homme il s'agit d'un concept à géométrie variable (opinion personnelle) ressorti ou occulté selon les circonstances.
Juste une question: couleur politique de la commune où s'est déroulé le pique-nique ??
Aaron
D'ailleurs, j'ai entendu tout récemment sur une chaîne française réputée pour son appui "appuyé à la gauche", un socialo rappeler que ceux/celles qui se permettaient de faire de la provocation en organisant des pique-niques "républicains" (pinard/saucisson pur porc) irritaient aussi bien les musulmans que les juifs!!!!
On a tous bien compris que dès que les muzz sont pris "la main dans le pot de confiture", et que ça va "barder pour eux", il y a toujours un énergumène de gauche pour rappeler que les juifs aussi ne mangent pas de porc, ou encore, lorsque les abattoirs hallals ont été évoqués récemment, "on" s'est mis à faire le parallèle avec la viande cacher. Toujours pour "enfumer" le "bon peuple de francearabia".
Et voilà comment on "monte" des histoires et on réécrit l'Histoire tout court : par le négationisme de la Shoah pour que le monde entier cesse d'avoir pitié des Juifs massacrés pendant la 2e guerre mondiale, puis, plus récemment, par le boycott, les mensonges, la désinformation, pour "crucifier" Israêl, appeler à l'"effacer de la carte", ainsi que les Juifs du monde entier, sauf les juifs renégats (de gauche...), qui abondent dans le sens de leurs futurs assassins, et qui ne se rendent compte de rien, (ou font semblant de...), les abrutis.
AM ISRAEL HAY