English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

La France, Championne du monde des agressions antisémites

Selon les derniers chiffres sur l'antisémitisme dans le monde dévoilés par une enquête du Centre Kantor de l'Université de Tel Aviv,  2011 enregistre une baisse de 27% du nombre d'actes antisémites dans le monde, mais les actes sont de plus en plus violents. 446 incidents graves auraient été répertoriés dans l'année contre 614 en 2010. Lire [...]
14 commentaires
bel exploit français ...quelle réputation , mon D...!

championne du monde des agressions antisémites et " antisionistes " ...

où est donc la sécurité dont doit bénéficier un citoyen français , ou étranger de passage ?

pauvre france , chère pays de mon enfance , cher pays des droits de l ' homme " bafoué jusqu' à plus soif de haîne du juif " ...

où sont donc les médias ?

où sont donc les politiques ?

où est donc la morale et la moralité ?

ce qui est sûr et c 'est malheureux , le juif aujourd ' hui est aux abois , et ce " sur le qui vive " , le juif se défendra bec et ongles...et ce ne sont pas des paroles en l ' air !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 31 Mai 2012 à 23:33
Y'a dix places possibles dans mon une-pièce au cas où ça recommence. Pas de sortie arrière au logis, mais deux sorties de cour.
Envoyé par Bertrand_005 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 04:56
il faut rajouter une agression de plus à Marseille où mon neveu a été victime de la haine de 4 musulmans en plein centre du 8eme ce shabat ; dans ce quartier résidentiel , il a reçu non seulement des coups violents qui l'ont conduits à l'hopital avec genou cassé et coups sur le visage mais surtout victime des slogans à la mode de chez nous : "vive la palestine", "jeruslamen est à nous", on nique le france qui est à nous", "vive mohamed merah"...... Voilà , à qui le tour??
Envoyé par Riky - le Vendredi 1 Juin 2012 à 09:40
Le problème est indissoluble, comme il ne risque rien, eh bien, rien ne les arrête!!
Mettez en prison pendant un an, un agresser antisémite et nous verrons bien s'il recommence!!!
Cette décision appartient aux pouvoirs publics, mais nous savons tous qu'ils ne feront rien, alors, le meilleur moyen de se défendre est encore de le faire soi-même, un arabe vous importune, frappez le premier, n'hésitez pas, vous y gagnerez en amour propre, et soyez sûr que votre adversaire réfléchiras à 2 fois avant d'attaquer un Juif...
Pour les gosses, agressés à la sortie des écoles, qu'ils restent groupés avec des plus grand, et qu'ils n'hésitent pas à se défendre!!
J'ai, moi aussi été la victime d'insultes antisémites dans le 18 ème à Paris, quartier entièrement aux mains des arabes, eh bien, j'ai cogné fort et de suite, le blessé a voulu porter plainte, mais les policiers ont compris que c'était lui l'agresseur et lui ont demandé de déguerpir immédiatement...
Nous ne pouvons compter que sur nous-même, il y a quelques années, cette "auto-défense" était de mise avec les antisémites extrèmes droites et leurs croix gammés tatoués et croyez-moi, ils étaient autrement plus féroces que ces muzzs!!


En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 12:49
Entièrement d'accord avec Hervé. Les musulmans ne respectent et ne comprennent QUE la force. Ce n'est pas pour rien que le principe de leur foi s'énonce " Din Mu'hammad be'l saïf " : " La religion de Mahomet par le sabre " . Avec eux, le dicton " Oignez vilain : il vous poindra ; poignez vilain : il vous oindra " a valeur de précepte. Les forces de l'ordre et surtout les pouvoirs publics qui les commandent sont transis de trouille à l'idée que " les banlieues " pourraient s'enflammer à nouveau, comme à l'automne 2005 et font en toute circonstance le profil le plus bas possible - ce qui ne peut, bien sûr, que donner à la racaille musulmane le sentiment de sa toute-puissance et la certitude de l'impunité. Dans les quelque 700 à 750 " zones sensibles " - c'est-à-dire des territoires perdus pour la République et qui exorbitent de ses lois - la police n'entre plus et l'alliance des gangs aux trafics multiples ( drogues, armes, etc. ) avec les imâms salafistes impose de facto la shariâh. Dans ces zones, les gangs musulmans ont accumulé des armes de guerre et les affronter signifierait, pour les forces de l'ordre, oser les nettoyer, " au kärcher " . Les pouvoirs publics préfèrent donc circonscrire, espèrent-ils, l'infection. Mais celle-ci se propage rapidement et les zones dangereuses s'étendent, et pénètrent les villes à partir des quartiers périphériques ( comme celui des Izards, à Toulouse, ou le XIXe arrondissement à Paris, sans oublier les tristement célèbres " quartiers Nord
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 14:59
(suite)

" de Marseille ). On peut dire aujourd'hui, en reprenant les mots de la célèbre chanson chantée naguère par Serge Reggiani, que " les loups sont entrés dans Paris " - Dans Paris et dans les autres grandes villes de France. Ces loups - les Mohamed Merah, les Youssouf Fofana, ... - s'en prennent aux Juifs, qu'ils torturent et qu'ils tuent.
Contre ces bêtes sauvages, il ne sert à rien d'espérer un quelconque secours des pouvoirs publics - qui ne viendra pas. Les Juifs doivent s'organiser, prendre toutes mesures ( je dis bien : toutes ) indispensables à la sûreté des personnes et des biens ; et s'inspirer de l'esprit qui guidait les " Escadrons de Nuit " d'Orde Wingate et les commandos de l'Irgoun.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 15:06
Edmond,
C'est exactement cela le paradoxe, l'état français est en faillite, des pans entiers de l'économie sont rongés par la fraude massive aux allocations sociales et fiscales...Ils ne payent rien, vivent entre eux, l'argent qu'ils soutirent est blanchis et réinvestis dans l'immobilier...Dans certaines communes du nord de la france, ils ont acquis des rues entières, ces appartements sont reloués aux municipalités très complaisantes (souvent de gauche).
Mais cette réalité, personne n'osera l'affronter et pendant ce temps, les cités n'obéissent plus qu'à la loi islamique, la drogue, le vol, l'agression et personne ne veut rien faire...les quelques français restant sont forcés de déguerpir ou de se convertir!!!
Il y eu une époque où les Juifs organisaient eux-mêmes leurs défense, pourtant, il y avait moins d'associations Juives, peu d'entres nous fréquentaient une synagogue et pourtant, nous étions si prompt à défendre notre Judéité...
C'est vrai que les arabes sont nombreux et capables de tout, mais un Juif ne peut pas se laisser faire, ne serait-ce que pour le Kidouch H...., se défendre est une priorité!! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 15:23
Shalom,

Il y a des accords réciproques France-autres pays (nord de l'Afrique et autres).
Conséquence : tandis que les uns ou les autres râlent contre la triche sociale, les plus avertis des sphères du pouvoir savent que la France y est gagnante (en valeur absolue). Ce qui n'empêche que les échanges de fonds favorisent toujours, au final, des poches déjà extrêmement remplies.

Ce qui m'inquiète, et pour rentrer dans le vif du sujet : c'est une intensification et une activation de l'antisémitisme. Le devoir de mémoire est compromis par une négation stérile et dangereuse.

Il est urgent de frapper un très très grand coup dans l'opinion, de casser les mensonges de la victimisation mmédiatique de ce qu'on nomme Palestine, en réalité une masse faussement indépendantiste et minée de l'intérieur par des connexions anti-sémites gouvernementales environnant Israel.
Cette frappe idéologique doit se dérouler sur quatre niveaux :
- dans les pays à propos du ras-le-bol sur l'antisémitisme et tout ce qu'il recèle d'inégalités sociales (id est : derrière les Juifs, c'est le droit des mnorités à la différence qui est ébranlé !)
- dans les pays à propos du mensonge palestinien et des exactions
- sur le terrain en "envahissant" durablement cette partie territoriale infestée de l'intérieur pour faire place nette !
- sur le plan métaphysique, en observant les mitsvot et en récupérant les âmes qui s'égarent de la Torah !

Alerte ! Organisez-vous ! Faites-le si vous croyez à la Vérité !

Shalom
Envoyé par Bertrand_005 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 15:38
C'est même plus la vu d' une kippa que fait rager ces fous de allah , mais la simple musique . Si vous avez le " toupet " d'écouter un magnifique chanson en laissant votre fenêtre ouvert , alors un attroupement scandalisé se forme . Par les mêmes personnes que écoutent leur musique à tue tête , vont dans la rue souvent juste à 3 h du matin un boucan d'enfer , en palabrant comme ils étains dans leur salon , avec du temps en temps des disputes et bagarres et quand ça chante des rodéos en voiture ou moto .
Mais perplexe que on peut oser de mettre son musique avec un son tout à fait normale chez soi . Pas en plein nuit , mais en fin d'âpres-midi .
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 16:06
(suite)

On peut aborder cette question - " Doit-on se défendre ? Peut-on se défendre ? Comment, dès maintenant, se mettre en état d'être capables de se défendre ? " - à partir d'une problématique classique, issue, je crois, de la pensée politique de Thomas Hobbes. Pour sortir de l'état de nature, caractérisé par le " bellum omnium in omnes " , " la guerre de tous contre tous " , " ... the warre ... of every man against every man " , il n'y a pas d'autre moyen que l'abandon par chacun à l'Etat de l'usage de la violence : l'usage privé de la violence devient interdit ; et l'Etat détient seul le droit d'user de violence.
Mais il est évidemment inclus comme contre-partie de cet abandon que l'Etat assure à tous ceux qui le font que leurs biens, leur honneur et leur vie seront désormais placés sous sa garantie et que celle-ci inclut l'usage éventuel de la violence par l'Etat aux fins d'assurer cette garantie. Si l'Etat retire à tout ou partie des citoyens le bénéfice de cette garantie, ceux-ci se trouvent renvoyés à la situation qui prévalait avant la conclusion du pacte social : celle d'avoir à assurer par eux-mêmes la sauvegarde de leur vie, de leur honneur, de leurs biens.
Les Juifs de France - pour ne considérer que la France - se sont déjà trouvés dans cette sotuation de déréliction : entre octobre 1940 et août 1944. Il leur était donc licite de prendre toutes dispositions - y compris l'usage de la violence - aux fins de protéger biens, honneur et personnes.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 1 Juin 2012 à 16:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes