English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Le député UMP Jacques Myard découvre les effets violents de la politique immigrationiste de son parti


 Le député (UMP) Jacques Myard relate, ce lundi, qu'à Sartrouville (Yvelines), il a été accueilli sur le marché des Indes par une jeune adulte : "Vous n'avez rien à faire ici, ici c'est un terre arabe, c'est une terre appartenant aux musulmans, ce n'est pas une terre française ; vous êtes des racistes, des sionistes,  vous devez partir"

Rappel de nos notes sur la politique migratoire sarkozyste : 

Copé et Fillon convergent pour augmenter l'immigration algérienne

Maroc: 90% des demandes de visas pour la France acceptées

Dossier: Bilan migratoire gouvernemental (2002-2012)

Ayant soutenu depuis 10 ans le parti immigrationiste UMP, Myard s'attendait-il à voir autre chose dans sa circonscription'

2 commentaires
M. Jacques Myard s'est fait agresser par des " djeunes " - c'est-à-dire, en langage schtroumpf pour " politically correct " , par des racailles islamiques d'un des quelque 750 " territoires perdus de la République " . Ces jeunes gens ne lui ont pas envoyé dire que ces zones exorbitent désormais du territoire de la République et sont, de facto, des zones arabes, où l'alliance des gangs musulmans ( drogue, armes, etc. ... ) avec les imâms salafistes impose la shariâh en lieu et place de la loi française.
Dira-t-on que M. Myard l'a bien cherché ? Voire n'a que la monnaie de la pièce qu'il a versée à plusieurs reprises ?
En tout cas, la caillera qui l'a apostrophé ne lui rend pas pleinement justice en le qualifiant de " sioniste " . En avril 2011, M.Myard déclarait à la Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée Nationale, dont il est membre : " ... comment [ expliquer ] ... qu'Israël fasse l'unanimité contre lui ? Il ne peut pas avoir raison contre tout le monde. "
Et encore ceci - pour compléter le portrait de ce valeureux parlementaire : " ... l'Iran n'est entouré que de puissances nucléaires ... Il faut se garder d'anathème hâtif et ne pas céder à la propagande en croyant que l'Iran nucléaire est une menace pour la région. " ( 5 octobre 2011, à la Commission des Affaires étrangères ).
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 4 Juin 2012 à 16:59

quand on voit marquer Gaza : territoire palestinien
le D... d'Israël a parlé pour les territoire français et donne tort à Jeanne d'arc
la faiblesse engendre la faiblesse
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 4 Juin 2012 à 23:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes